En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zell789 Bla Bla - Divers : Halouf, 4 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Thanksgiving version PlayStation 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
La semaine de Thanksgiving aux Etats-Unis a permis à Sony Computer Entertainment America de vendre des PlayStation 3 sur le sol américain puisque les ventes ont connu une augmentation de 245% du 18 au 24 Novembre 2007 par rapport à la même date l'année dernière, lorsqu'elle était à 599.99 dollars seule. Allez, allez, on continue...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 69733.html |
tiny_ps3 Profil : Internaute
 KenSaï_Kri Membre depuis 3008 jours
| Que de bonnes news en cette fin d'année j'en connais qui vont bientot faire dans leurs slips ! Reste a amélioré ele PSStore ou de le globaliser ! Afin d'avoir un service tres offensifs par rapport au Xboiteliffe ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| allez des bon jeux maintenant monsieur les devellopeur ! et Sony dépechez vous pr HOME !!
---------------
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2406 jours
| tiny_ps3 a écrit :
Que de bonnes news en cette fin d'année j'en connais qui vont bientot faire dans leurs slips ! Reste a amélioré ele PSStore ou de le globaliser ! Afin d'avoir un service tres offensifs par rapport au Xboiteliffe
|
---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
|
c'est la guerre mon génèral! ---------------
-Dangerous man-
|
NuKa Profil : Internaute
 OyO !!! Membre depuis 1678 jours
| tant mieu mais c'est pas toutes les semaine thankgiving donc ... ---------------
OyO !!!
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
|
Si tu ne comprends pas, alors tant pis pour toi.
---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
Elle a très bien compris, elle est juste interloquée devant le côté puéril (et factuellement incorrect)  |
 Membre depuis 3289 jours
| Koren a écrit :
Elle a très bien compris, elle est juste interloquée devant le côté puéril (et factuellement incorrect) 
|
OuaaAaah l'autre, il connait pas Nicole Croisille! bouUuuuu (j'avais parfaitement compris scy...) ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
Je m'interrogeais effectivement sur la référence...
(Sinon my bad, je n'ai pas pu résister... je me doutais que tu avais compris mais je suis comme Scy, le post m'a laissé perplexe)
|
 Membre depuis 3289 jours
| Koren a écrit :
Je m'interrogeais effectivement sur la référence...
(Sinon my bad, je n'ai pas pu résister... je me doutais que tu avais compris mais je suis comme Scy, le post m'a laissé perplexe)
|
Moi aussi... ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|