| Citation :
Top Spin 3 s'offre un site, ou plutôt un début de site. Comme on nous l'annonce clairement en y entrant : "site complet bientôt disponible". Alors que dire en attendant que Take Two nous lâche de nouvelles informations ? Peut-être qu'un petit résumé des données que l'on a pour l'instant serait un bon début. On trouvera donc une vingtaine de joueurs parmi les meilleurs mondiaux, 46 stades et une technologie graphique nommée Evolutionary Visuals, permettant de voir son personnage transpirer, se salir et autre petits détails qui font la différence au final.
Top Spin pourrait bien devenir la nouvelle référence du genre sur Playstation 3, à défaut d'un grand nombre de rivaux. En attendant de voir mieux débarquer, on attendra avec impatience le prochain volet de la série qui devrait sortir, si tout va bien, au mois de mai prochain.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 64192.html |
| Heu, pour l'instant Virtua Tennis 3 est le meilleur jeu de tennis sur PS3! Mais le online de Top Spin 3 risque de faire mal au titre de Sega! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| en même temps, virtua tennis 3 c'est le seul jeu de tennis sur play3 non ? |
| nardo a écrit :
en même temps, virtua tennis 3 c'est le seul jeu de tennis sur play3 non ?
|
euh .... Sega Supertars tennis
![[:ratata:5] [:ratata:5]](/images/perso/5/ratata.gif) ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| j'sentais bien qu'on allait me la faire celle-là
|
| Plus sérieusement, Top Spin 3 aura l'avantage d'avoir du online donc il va etre référent sur les jeux de tennis. ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| Un bon petit tennis, ça fait longtemps... Depuis Top Spin premier du nom sur bobox pour être précis. J'espère que TS 3 sera à la hauteur de son aïeul. Message édité par trickykid le 02-04-2008 à 12:54:45 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| J'espère surtout que le online sera de bonne qualité! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|