En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Sonic 4 : Episode 2 pour 2012 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Sympathique mais désormais éclipsé par l'efficace Sonic Generations, le quatrième volet de Sonic The Hedgehog connaitra bientôt son second épisode.
Prévu pour le courant de l'année 2012 sur le PlayStation Network, ce chapitre 2 permettra de contrôler aussi le malicieux Tails (probablement en coopération) en plus de Sonic, dans des décors profitant de moteurs graphique et physique améliorés.
SEGA diffuse aujourd'hui un premier teaser sans grand intérêt puisque sans image du jeu. Nous en reparlerons donc en temps voulu.
Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25361.html |
Kanemaru Profil : Internaute
 Membre depuis 1156 jours
| Et moi qui croyais qu'ils avaient eu le bon goût de s'arrêter après le fiasco du 1°... Ils sont indécrottables. |
Xalcions Profil : Internaute
 Membre depuis 717 jours
| Kanemaru a écrit :
Et moi qui croyais qu'ils avaient eu le bon goût de s'arrêter après le fiasco du 1°... Ils sont indécrottables.
|
J'ai joué à Sonic, j'ai fini Sonic 2, Sonic 3... Ce Sonic 4 est ce qu'ils ont fait de mieux depuis les 3 premiers épisodes. Niveau gameplay Sonic est un peu lourd je trouve, mais à part ça, et pour 13€ en plus, c'est un excellent jeu, et à mon avis bien mieux que Sonic Generations dont la démo ne m'a pas du tout convaincu. ---------------
To infinity and beyond !
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| RIEN A FOUTRE.
Le premier était à la limite du moyen et Sonic Generations est une bombe atomique. ---------------
psn : RHALX
|
Clear-sighted Profil : Internaute
 Membre depuis 892 jours
| Une bombe atomique qui rame. |
ridfux Profil : Internaute
 born to play Membre depuis 1576 jours
| J'ai pas encore touché le G, mais le 4 (enfin l'épisode 1 ) était pas mal ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
|
C'est bien pour ça que j'y joue sur PC avec tout à fond en 1920*1080 à 60 fps et le tout pour 10 euros. Message édité par werwolf le 31-12-2011 à 07:27:18 ---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|