FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Soldier of Fortune de retour

En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Soldier of Fortune de retour

n°203044
Profil : Rédaction
Posté le 28-06-2007 à 08:19:01   answer

Citation :

A en croire nos confrères américains, le spectaculaire jeu de tir en vue intérieure Soldier of Fortune reviendra l'année prochaine sur PlayStation 3 pour une revanche à base de démembrement et d'éclaboussure de sang. On a hâte de voir les premières images !

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 48854.html

n°203062
Profil : Internaute
Posté le 28-06-2007 à 10:22:16   answer

Il sortira en game budget et n'est pas développé par raven mais par des sérials producteurs de bouses.

RIP sof.

n°203063
Posté le 28-06-2007 à 10:28:19   answer

Merci pour l'info j'aime bien l'appelation RIP Soft ! En tout cas un jeu a forte polemique ( titre issu d'un magazine plus que limite d'apres ce qu'on m'en a dit)

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
n°203066
Posté le 28-06-2007 à 10:58:51   answer

werwolf a écrit :

Il sortira en game budget et n'est pas développé par raven mais par des sérials producteurs de bouses.

RIP sof.

Erf ça fait mal d'entendre ça, un des meilleurs fps pc qui soit sorti :sweat:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°203093
Posté le 28-06-2007 à 12:23:13   answer

aaaaah cette première mission dans le metro... le démembrement methodique de chacun de ces foutus skinhead, quel souvenir enchanteur... :love:

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°203095
Posté le 28-06-2007 à 12:25:37   answer

Je n'ai joué qu'à la démo de SOF2 (et encore je crois que c'était sur DC), et je crois que c'est le seul jeu que j'aie vraiment trouvé malsain et qui m'ait donné des remords à tirer sur des gens.
Voir un mec s'écrouler en pissant le sang et en criant comme un goret qu'on égorge, c'est pas trop mon truc...

n°203100
Posté le 28-06-2007 à 12:34:22   answer

Alx a écrit :

Je n'ai joué qu'à la démo de SOF2 (et encore je crois que c'était sur DC), et je crois que c'est le seul jeu que j'aie vraiment trouvé malsain et qui m'ait donné des remords à tirer sur des gens.
Voir un mec s'écrouler en pissant le sang et en criant comme un goret qu'on égorge, c'est pas trop mon truc...

han ca me rappel le premier turok ! quand on tirait sur les gars, y'avait certaines animations de mort qui etaient vraiment bonnes  :lol:    
"AAAAAAAArrghh AAAaaaarglllllllglglggl"  

je préfère ca (sans trop d'exagération également...) à ce qu'on a trop souvent : des degats localisés mais avec des gars qui continuent à te tirer dessus, ne poussent pas de cris (ou juste des petits "hmph" "aah" ), meme quand ils se font ejecter a 5m  [:hydderf:1]

Message édité par hydderf le 28-06-2007 à 12:35:02

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°203116
Posté le 28-06-2007 à 13:24:40   answer

hydderf > +11111 :D
Le finissage au couteau, tout ça... Que de bons souvenirs... :)

Message édité par -SnakeSLegacy- le 28-06-2007 à 13:25:03

---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
n°203136
Posté le 28-06-2007 à 14:09:43   answer

Alx a écrit :

Ben disons que c'était barbare mais assez réaliste...

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°203149
Posté le 28-06-2007 à 14:39:46   answer

Justement... tuer des gens "comme dans un jeu vidéo" ça ne me dérange pas une seconde, tuer des gens "comme dans la vraie vie" ça me branche nettement moins.
La démarche du jeu réaliste c'est de te donner l'impression que tu es vraiment en train de faire ce que fait ton perso (ici flinguer des mecs), et en plus de faire en sorte que tu y prennes du plaisir. C'est là que je trouve que se situe le malsain.

Message édité par Alx le 28-06-2007 à 14:42:09
n°203152
Posté le 28-06-2007 à 14:50:55   answer

Meme si les jeux jeux sont de plus en plus realliste, il ne m est jamais arrivé a l esprit de penser que c etait autre chose qu un vulgaire jeu video...

De meme que quand je lis un livre, un manga ou que je regarde un anime, film... je ne me prend pas pour le hero une fois la lecture ou l episode fini.

Y a rien de malsain si tu penses que c est juste de la fiction et non pas du reel.

Message édité par ratata le 28-06-2007 à 14:52:02

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°203155
Posté le 28-06-2007 à 14:59:50   answer

Manhunt 2 fait actuellement scandale, mais je suis certain qu'il est moins gore que Soldier of Fortune, qui était quand même franchement trash :D

n°203168
Posté le 28-06-2007 à 16:23:26   answer

Y en a un qui est sorti sur PS2, non ? Il était vraiment pourri si mes souvenirs sont bons...

n°203172
Posté le 28-06-2007 à 16:37:07   answer

C'était une adaptation baclée d'un jeu qui avait déjà 2 ans... Normal qu'il n'ait impressionné personne :)

n°203174
Posté le 28-06-2007 à 16:41:38   answer

Ah arrétez, sof c'est tellement bon. Le pemier était vraiment excellent et super violant, avec un petit aspect cartoon arcade.

Le deuxième essayait d'être trop réaliste, résultat il était bien trop dur et l'univers était peu intéressant, bien que son multi soit excellent.

Bon après faut aimer les démembrements et les artères qui pissent à 5 mètres pendant que le mec se tord de douleur en mourant.

Perso je prenais ça au 3ème degré et tout va bien.

J'avais adoré la mission dans le train, dans le premier opus. Durant la mission on se faisait canarder par un hélicoptère. Et là... hop, suffisait de sortir le fusil de snipe, viser la tête du pilote, et tout rentrait dans l'ordre :) Fallait y penser.

Ce jeu m'a vraiment laissé un bon souvenir, mais s'il est clair que ce n'est pas l'apothéose du bon goût.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008