En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Skyrim : 75h en moyenne |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
A l'occasion du D.I.C.E. 2012 de Las Vegas, Todd Howard de Bethesda a déclaré que les joueurs ont passé en moyenne 75 heures à arpenter les terres de Bordeciel, à en croire les statistiques relevée par Steam. Un chiffre plus qu'honorable qui semble satisfaire le directeur créatif du jeu, même si ce dernier pense que les joueurs ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Les outils de création viennent en effet de débarquer sur PC et cela devrait rallonger la durée de vie de façon considérable. Il profite de l'occasion pour préciser qu'il aimerait pouvoir proposer de tels outils sur consoles également.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 86376.html |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| Chiffre déjà dépassé pour ma part et je suis très très loin d'avoir fait le tour... j'ai même pas du voir la moitié du contenu ! Et maintenant que le pb de lag semble réglé, mon compteur risque de s'enflammer !  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|