| Citation :
La version PlayStation 3 du célèbre karaoké Singstar devrait arriver en Europe au mois de Juin avec une trentaine de chansons sur son BluRay. Pour ceux qui en voudraient plus, il devrait être possible d'acheter de nouveaux titres (et leurs clips vidéo en haute définition) pour quelques euros parmi près de 3000 morceaux (à confirmer) disponibles sur le PlayStation Network. Cette fois il ne sera plus nécessaire d'attendre un prochain disque additionnel pour avoir sa track list idéale.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] ion-3.html |
| singstar, le killer app de la ps3 en europe ? en attendant Lair ? voir meme heavenly sword ? lol |
| |
|
Il y a toujours eu 30 morceaux dans les singstars.. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| une banque de 3000 morceaux va y avoir du choix quand meme! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
En même temps ça aurait été l'occasion de montrer que le bluray c'est super utile et qu'on peut mettre des milliards de données dedans. Si c'est pour faire la même chose qu'avec un DVD, l'intérêt n'y est pas.
Ceci dit je comprends la démarche de Sony, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or sachant qu'ils vont certainement faire plus de bénefs avec les ventes de chansons au cas par cas que sur le pack de base. A vrai dire même pour le joueur ça peut avoir ses avantages, vu qu'il peut composer sa propre liste de musique selon ses goûts.
Mais bon ils auraient pu faire un geste, quand même... |
| les clips sont en HD,ils doivent prendre de la place ,mais combien,là,j'en ai aucune idée ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| un clip fait 39mo au vu du clip d'avril lavigne pendant la demo donc c'est pas la mort... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Alx a écrit :
En même temps ça aurait été l'occasion de montrer que le bluray c'est super utile et qu'on peut mettre des milliards de données dedans. Si c'est pour faire la même chose qu'avec un DVD, l'intérêt n'y est pas.
Ceci dit je comprends la démarche de Sony, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or sachant qu'ils vont certainement faire plus de bénefs avec les ventes de chansons au cas par cas que sur le pack de base. A vrai dire même pour le joueur ça peut avoir ses avantages, vu qu'il peut composer sa propre liste de musique selon ses goûts.
Mais bon ils auraient pu faire un geste, quand même...
|
Oui mais sur PS2 la limitation à 30 n'est pas liée à la place sur le DVD. C'est plus un nombre choisi puisqu'il faut bien en fixé un. Et c'est la politique qui a été reprise pour ce nouveau volet.
Après le passage au bluray permet d'avoir ces clips en HD et avec le son qui va avec. Ca ne le remplit pas, comme sur ps2, mais plus de 30 ca serait trop, et moins ca ne serait pas assez. Je ne dis pas que ca m'enchante, mais bon. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| AshRiot a écrit :
un clip fait 39mo au vu du clip d'avril lavigne pendant la demo donc c'est pas la mort...
|
Je sais pas s'ils vont utiliser la full HD pour les clips, mais moi en 1920*1080 j'ai des clips de 450mo (3/4 minutes max).
Cela dit multiplié par 30 on arrive à 13.5 Go ...il reste de la place !!!! |
| Combien couteront les titres sur le net ????? c'est le seul réel probléme de ce titre a mon avi. |
| apparement 1£45 enfin je crois, dans les 2,18€ chacun.
|
| Alors 3000 x 2.18€... dis donc ça fait encore plus cher que pour le modèle original de GTHD.
(je plaisante bien sûr... pas question d'acheter tous les titres, pas plus qu'il n'aurait été utile d'acheter toutes les caisses dans GTHD) |
| M'etonnes pas de voir au moin quelqu'un dans ce monde qui achetera les 3 000titres |
| Pour info et pour ceux que ça intéresserait, Sony parle de 600 morceaux disponibles d'ici la fin 2007. Si 3000 il y a, ce sera vraisemblablement sur la vie entière de la console... Au passage, j'espère qu'on aura le choix SD/HD pour les clips (télécharger du 1080p sur un 480i, c'est du gâchis de disque dur ) |