En ligne > Quocia Les Jeux : Gregnas Bla Bla - Divers : Sanji Les Jeux sur Consoles Retro : supertimor, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Pas de Lost Planet ou de Dead Rising sur PS3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Capcom vient d'annoncer sur son forum officiel par l'intermédiaire de son directeur planning et stratégie Christian Svensson que Lost Planet et Dead Rising, deux excellents jeux de l'éditeur sortis sur Xbox 360, n'étaient pas prévu pour le moment sur PlayStation 3 ou Wii.
Rappelons qu'après l'annonce de l'arrivée de Devil May Cry 4 sur la console de Microsoft, certains fans de la marque PlayStation avaient lancé une pétition visant au boycott des futurs jeux de Capcom. Christian Svensson avait alors déclaré : « Nous sommes touchés que des joueurs soient si passionnés par nos créations qu'ils puissent en arriver à de tels extrêmes. Cependant, nous pensons que permettre à plus de personnes l'accès à nos jeux contentera plus de joueurs que cela n'en contrariera. C'est la meilleure décision pour l'entreprise et pour les consommateurs. »
Interrogé sur cette amusante contradiction, Christian Svensson a répondu qu'il ne pouvait préciser les raisons de l'exclusivité Xbox 360 des titres pour cause de NDA (Non Disclosure Agreement : un document l'empêchant de discuter publiquement de ce sujet).
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] r-ps3.html |
akira00 Profil : Internaute
 Membre depuis 2071 jours
| Merci billou le chèque est bien arrivé |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| merci pour cette news.......................... ---------------
-Dangerous man-
|
Chub Profil : Internaute
 24 h c'est pas assez Membre depuis 2883 jours
| Et le pire c'est que Billou ne se ruine même pas tant il en a encore dans le coffre... |
JOHN-SNAKE Profil : Internaute
 Membre depuis 1903 jours
| Alors pourquoi Devil may cry sortirait sur 360 c 'est paradoxal. A mon avis c'est juste une histoire fric come d'hab... |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2057 jours
| Dommage pour Lost Planet  |
 Membre depuis 2071 jours
| LO ou DR on s'en fou pas mal j'espère seulement qu'on aura Monster hunter en exclu....quoique j'en doute
Vraiment capcom me déçoivent de plus en plus. |
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3692 jours
| Bah je m'en doutais pour Lost Planet et Dead Rising, c'est 2 des jeux parmi les plus vendus sur 360. |
chester73 Profil : Internaute
 Fan de FF Membre depuis 2586 jours
| akira00 a écrit :
LO ou DR on s'en fou pas mal j'espère seulement qu'on aura Monster hunter en exclu....quoique j'en doute
Vraiment capcom me déçoivent de plus en plus.
|
MH se vend bien qu'au japon donc je pence pas qu'il sorte sur 360 |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| mouais pour ce que vaut la parole de capcom, c'est les memes qio ont sorti du dmc4 only on ps3 et idem pour killer 7 et re4 avec la gc
qu'on est plus tard une annonce de ces 2 titres sur ps3 en version DC ou autre ca m'etonnerait pas, malgres ce que le gentil monsieur de capcom nous dit ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
| JOHN-SNAKE a écrit :
Alors pourquoi Devil may cry sortirait sur 360 c 'est paradoxal. A mon avis c'est juste une histoire fric come d'hab...
|
Contrairement à Sony, Crosoft a les moyens financiers de verrouiller ses exclu. |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Ou alors ils nous le font a la SEGA: on aura Lost Planet 2 et Dead Rising 2 sur PS3.  |
| D'où l'intérêt d'avoir un maximum de studios de développement.
Faites renaître Psygnosis nom d'une tête de cerbère. |
 Membre depuis 3692 jours
|
Tu veux un Barbarian?  |
| Je me contenterai de WipeOut et de Colony Wars |
|
Tout pareil ! |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| Euh on a eu le meme genre de communiqué pour DMC4 et on sait tous ce qu'il s'est passé, donc j attend de voir le retournement de veste. ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
parceque sony les a pas ? ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
 Membre depuis 2071 jours
|
un wipeout est deja en preparation non ? |
| kakaouette n'est pas du tt un troll, hallucinant le mec, tjs le mot pour tenter de descendre Sony... Ca en devient ridicule de te lire.. on sait deja ce que tu vas mettre ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
people Profil : Internaute
 Membre depuis 2047 jours
| Pour Lost Planet c'est bizarre, il me semble que c'est le même mec (ou en tout cas un gars de chez Capcom) qui avait dit il y a quelques mois qu'une équipe réduite planchait déjà sur une version PS3 sans pour autant concrétiser tout ça...
Bref on verra bien |
|
Ils arrêtent pas de pleurnicher en disant perdre 200$ par console et en disant que cette la ps3 leur ferait perdre 2 milliards de$ rien que cette année. Je finis par les croire...
A moins qu'ils préfèrent garder le chéquier pour les jeux tels que FFXIII qui font vraiment vendre des consoles?
|
| kakaouette a écrit :
Ils arrêtent pas de pleurnicher en disant perdre 200$ par console et en disant que cette la ps3 leur ferait perdre 2 milliards de$ rien que cette année. Je finis par les croire...
A moins qu'ils préfèrent garder le chéquier pour les jeux tels que FFXIII qui font vraiment vendre des consoles? ![[:scroutch:1] [:scroutch:1]](/static/images/perso/1/scroutch.gif)
|
Je croyais que Sony était encore bénéficiaire actuellement
|
|
quoted ---------------
|
 Membre depuis 3692 jours
| |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
|
bah c est un peu vrai qd même ok je fais faire qq courses |
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2782 jours
|
fayot
|
|
Bein, il m'attend à chaque coin de topic pour me provoquer. Je sais que la meilleure solution serait de l'ignorer mais il me tape sur le système. Il décrété que j'étais un troll parce que je n'ai pas adopté la youpi-positive-attitude concernant la play3.
Cherche mes post trouves en un où je dis que la ps3 c'est de la merde, les autres consoles sont meilleures ou autres conneries du genres. Certes mes post sont teintés de pessimisme depuis un moment mais de là à me sauter dessus à chacune de mes interventions... |
 Membre depuis 3692 jours
| Je te demande pas d'arreter de dire ce que t'as envie de dire sur la PS3, juste d'eviter les attaques comme "pauvre type".  |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
|
Surtout pour défendre Ashriot qui a du se prendre par la passé autant de Ban que Pamela anderson de coups de B... |
JOHN-SNAKE Profil : Internaute
 Membre depuis 1903 jours
| Donc idem pour le future Resident evil 5?
Est-ce que la Ps3 garde encore de vrai hit en exclu comme MGS4 ou meme ca, c'est tous support ??? |
| AshRiot a écrit :
kakaouette n'est pas du tt un troll, hallucinant le mec, tjs le mot pour tenter de descendre Sony... Ca en devient ridicule de te lire.. on sait deja ce que tu vas mettre
|
Ouais enfin comparé à tous ceux qui sautent à la gorge parce que l'on dit un mot de travers sur Sony... Faut bien équilibrer la balance avec le nombre de fanboys voués à Sony qui s'excitent pour le moindre postillon sur la PS3.
On a plus le droit d'émettre son avis et d'être sceptique sans passer pour un troll ? D'autant plus qu'il n'a pas tort en disant que Microsoft a plus de cash que Sony pour garder ses exclus. Je ne pense pas que ce soit à lui de se calmer. Message édité par Grey le 26-03-2007 à 19:51:17
|
| Eric a écrit :
Je te demande pas d'arreter de dire ce que t'as envie de dire sur la PS3, juste d'eviter les attaques comme "pauvre type". 
|
Pas de problème. Mais si tu pouvais jouer les médiateurs et "t'arranger" pour que de l'autre côté je ne me fasse plus traiter de sale troll par le sieur AshRiot (de manière injustifiée qui plus est) à chacune de mes intervention ce serait sympa.
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| JOHN-SNAKE a écrit :
Donc idem pour le future Resident evil 5?
Est-ce que la Ps3 garde encore de vrai hit en exclu comme MGS4 ou meme ca, c'est tous support ???
|
RE5 a toujours été annoncé multiplateformes, de ce côté ci il n'y a pas à s'inquiéter, ça ne devrait pas changer.
Et MGS4 est toujours officiellement exclu PS3.
|
| Désolé Bejita...j'ai pris 2 réel bans et pas pour ca, un bon néné et une blague sur michou alors faudrait un peu moins se la ramener quand on est un bon troll (tu es l'opposé de darsh) qu'on laisse circuler gentillement.... kakaouette, c'est pas la premiere fois qu'il balance des beau pique a troll.... normal de prendre le retour du baton... la ps3 va mal, j'ai sondé les fnacs ca va mal, les exclu s en vont, ca va mal blablabla.. ---------------
|
| C'est bizzare, mais on saute pas sur Alx, Koren, hydderf a chaque post, car souvent ils sont vrais, ce n'est rarement des piques a troll, et quand ils le font, ils le disent. La je vois depuis un moment des piques de base, je dis juste une verité et on doit me sauter dessus ? bizzare.. ---------------
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| AshRiot a écrit :
C'est bizzare, mais on saute pas sur Alx, Koren, hydderf a chaque post
|
Ouais c'est vrai, personne ne veut jamais se disputer avec moi... Y en a toujours que pour les mêmes, c'est pas juste.
|
| On peut essayer
Enfin bon Capcom devoileront LP sur PS3 quand ils l'auront fini ---------------
|
| Tu cherches la merde toi ? Même pas foutu d'écrire correctement Alex, feignasse. |
chen-jon echuu Profil : Internaute
 Membre depuis 1891 jours
| mais vous affolez pas pour le moment c est tous langue de bois et vice versa un jour on dit blanc le lendemaint on dit noir >>> "oblivion ne sera que X box on voit le resultat, DMC4 exclu que PS3 meme combat.... pour le moment c est la guerre ouverte, pour Sony effectivement la firme est revenue dans le vert depuis le 4 eme trimestre 2006, et kler la PS3 se vend pas si bien que Sony l esperait mais quelle idee aussi de la sortir en Mars soit fallait la sortir a noel 2006, soit la sortir a noel prochain mais pas en plein mileu de l annee....
le probleme je le repete c est pas la machine qui est superbe et a un potentiel c est la politque actuelle de Sony > virez moi ce staff incompetent et on part sur de bonne bases..... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|