| Citation :
Activision nous informe aujourd'hui que les Sex Pistols et leur fameux tube Anarchy in the U.K. seront présents sur la tracklist de Guitar Hero 3. Pour l'occasion, le groupe est d'ailleurs retourné en studio afin d'enregistrer une nouvelle version de leur hit tout spécialement pour le jeu.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87195.html |
| |
| |
| Cette zik est excellente, j'espère qu'ils ne vont pas dénaturer l'originale avec ce nouvel enregistrement... ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Thomas a écrit :
Cette zik est excellente, j'espère qu'ils ne vont pas dénaturer l'originale avec ce nouvel enregistrement...
|
Dénaturer l'original de Shy'm ?... Bah même chanter par Sim et jouer par la fanfare de Palavas les flots, ça serait mieux ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| La redaction a écrit :
Citation :
Activision nous informe aujourd'hui que les Sex Pistols et leur fameux tube Anarchy in the U.K. seront présents sur la tracklist de Guitar Hero 3. Pour l'occasion, le groupe est d'ailleurs retourné en studio afin d'enregistrer une nouvelle version de leur hit tout spécialement pour le jeu.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87195.html
|
Le groupe est reparti en studio ?
Aie ... sans Sid Vicious le morceau risque d'être carrément moins charismatique et endiablé ! |
| Veracocha a écrit :
Le groupe est reparti en studio ? Aie ... sans Sid Vicious le morceau risque d'être carrément moins charismatique et endiablé !
|
Heu, Sid Vicious ce ne serait pas le gars qui ne savait pas faire de basse?, c'est ce que j'ai vu içi et là... Perso leur unique album est un de mes préférés, mais c'est vrai qu'il joue quand même de façon très "basique"... hem (pour ne pas dire autre chose)
---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
| Ne te fie jamais à ce que tu lis ici ou là, fie toi uniquement à tes oreilles et à ta propre approche de la musique. |
| Veracocha a écrit :
Ne te fie jamais à ce que tu lis ici ou là, fie toi uniquement à tes oreilles et à ta propre approche de la musique.
|
C'est ce que je fais,ne t'inquiète pas pour moi... Il s'avère que c'est également mon avis qu'il joue de la basse avec ses pieds.
---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|