En ligne > Pipo, supertimor, 3 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] La PS3 passe en 2.42 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Une petite news rapide pour vous signaler que la version 2.42 du firmware de la PlayStation 3 est disponible depuis quelques heures. Cette version apporte une meilleure gestion de certains jeux PlayStation 3 et PlayStation. A vous de jouer !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 19524.html |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
|
faut attendre la 2.42 bis ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
| Ah zut faut s'attendre a encore plus de freeze ??? ou faut s'attendre a emmener sa PS3 au sav ??? Par contre on sait si le probleme des oreillettes sera réglé ou faut attendre la 10.01 ??? car je rappel que beaucoup de joueur on des pb de micro depuis la 2.40 genre sur warhawk on se parle entre potes et puis au bout de 30 min plus personne ne t'entend ou alors 1/4 et pareil de l'autre coté mais ça sony ne l'ebruite pas trop d'ailleurs il n'ebruite jamais quand il y a probleme ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| Je pourrait avoir une explication plus précise sur " la gestion des jeux" est ce que nous on verra la différence ou bien si cette MAJ est plutôt utile pour les développeur? merci de me donné plus d'information merci
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| Ah tiens je n'étais pas au courant pour les oreillettes, ca craint ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| darkclank a écrit :
Je pourrait avoir une explication plus précise sur " la gestion des jeux" est ce que nous on verra la différence ou bien si cette MAJ est plutôt utile pour les développeur? merci de me donné plus d'information merci
|
c'est clair que c'est n'importe nawak : "une meilleure gestion de certains jeux PlayStation 3" : quoi ? quels jeux ? etc...
faudrait être un poil plus precis tout de même ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
reeji Profil : Internaute
 uchiha reeji Membre depuis 2426 jours
| ça veut dire qu'elle sert à rien |
 Membre depuis 1898 jours
|
j'ai bien l'impression ---------------
|
 Membre depuis 1781 jours
|
SA par coontre j'avais compris non franchement playfrance vous pouvez mettre un poil plus d'information précise pour cette news svp, sa serait vachement cool |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| darkclank a écrit :
Je pourrait avoir une explication plus précise sur " la gestion des jeux" est ce que nous on verra la différence ou bien si cette MAJ est plutôt utile pour les développeur? merci de me donné plus d'information merci
|
J'allais poser la même question.
Ca commence à devenir ridicule et surtout saoulant les MAJ à outrance...
---------------
The job's done, the bitch is dead
|
| darkclank a écrit :
SA par coontre j'avais compris non franchement playfrance vous pouvez mettre un poil plus d'information précise pour cette news svp, sa serait vachement cool
|
pf n'est peut-être pas plus au courant.... c'est peut-être juste du style : j'allume ma console tiens un update faudrait en faire une news ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Voici ce que TEEDA a dit ici :
http://forum.playfrance.com/forum2 [...] w=0&nojs=0
Just wanted to give everyone a quick heads up that a PS3 firmware update (v2.42) is now available for download. This update improves the playback quality of some PLAYSTATION 3 and PlayStation format software. ---------------
|
 Membre depuis 1781 jours
| donc sa serait pour la qualité du tchat alors |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Euh non, ça améliore la lecture des jeux  |
tecknoteck93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1430 jours
| elle sert un peu a rien cette MAJ |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Ca a peut-être à voir avec l'apparition des premiers homebrews PS3, je pense que ce firmware doit colmater la "faille" découverte. |
 Membre depuis 1898 jours
| Citation :
Bonjour a toutes et a tous,voila,depuis 5h30 du matin la mise à jour 2.42 est disponible !!! Au programme ??? Juste du debuguage et une amelioration de la stabilité de notre chère PlayStation3...Bonne installation a toutes et a tous !
|
---------------
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| Ca me fait penser au sketch de Coluche sur les journaux télé.
"on s'autorise à penser dans les milieux autorisés..."  |
 Membre depuis 1898 jours
| Alx a écrit :
Ca me fait penser au sketch de Coluche sur les journaux télé.
"on s'autorise à penser dans les milieus autorisés..." 
|
qu'un accord secret pourrait etre signé ---------------
|
izfifi Profil : Internaute
 Membre depuis 1510 jours
| que ça rale que ça rale vous etes saoulant !!!
ça vous fait koi c mise a jour je prefere qu'il y en ait que pas
alors chut !! jouer et soyer plus positif ou vendez votre ps3 si vous n'etes pas fan |
| homebrews = ---------------
|
 Membre depuis 2056 jours
| izfifi a écrit :
que ça rale que ça rale vous etes saoulant !!! ça vous fait koi c mise a jour je prefere qu'il y en ait que pas alors chut !! jouer et soyer plus positif ou vendez votre ps3 si vous n'etes pas fan
|
Le problème, c'est qu'on perd au moins 10 ou 15 minutes en allumant la console, pour une mise à jour qui n'apporte rien de visible Par contre, tu devrais investir dans un dictionnaire et un Bescherelle, ton message pique les yeux... D'après PS3gen, le 2.42 n'empêche pas le fonctionnement des homebrews en Java (des programmes amateurs, pour MrGuile69), donc je me demande bien à quoi sert vraiment cette mise à jour Message édité par Sn@ke le 30-07-2008 à 10:20:29
|
|
---------------
|
| Merci pour la compréhension du terme Sn@ke ---------------
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2406 jours
| izfifi a écrit :
que ça rale que ça rale vous etes saoulant !!!
alors chut !! jouer et soyer plus positif ou vendez votre ps3 si vous n'etes pas fan
|
Ouch.
Essaie de faire un effort sur l'orthographe, s'il te plait...
Et puis on écrit "quoi", pas "koi". ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
 Membre depuis 1898 jours
| izfifi a écrit :
que ça rale que ça rale vous etes saoulant !!!
alors chut !! jouer et soyer plus positif ou vendez votre ps3 si vous n'etes pas fan
|
en suivant ton raisonnement on en serait a la mise a jour 30.1 et c'est quoi le rapport entre avoir une ps3 et etre fan ?
en plus du besherelle et du dico, je te conseille le bled pour completer ---------------
|
Keops Profil : Internaute
 Membre depuis 1396 jours
| Ils comptent mettre à jour le player flash un de ces jours ? |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Keops a écrit :
Ils comptent mettre à jour le player flash un de ces jours ?
|
Ca m'étonnerait, ils utilisent la dernière version donnée par Adobe pour les systèmes non supportés (la 7). Adobe n'a lancé la 9 que pour les systèmes qu'ils supportent, à savoir Windows, Mac et Linux. |
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3688 jours
| C'est vrai que c'est un peu chiant toutes ces mises à Jour : Avec le 2.40 j'avais plus de son en HDMI
Avec le 2.41, j'ai le son en HDMI pendant 2 semaines et après plus rien
Avec le 2.42 : le son passe nickel en HDMI ... pour combien de temps ?
Et surtout, j'espère qu'ils allège "le système d'exploitation" de la PS3, pour qu'il prenne moins de place en mémoire ... (vu qu'il reste toujours en back up si on appuie sur la touche PS) ... Bref, j'ai pas envie que mes jeux devienne de plus en plus lents ... c'est presque imperceptible mais parfois, j'ai l'impression que mes jeux de courses sont plus ou moins rapides après une MISE à jour !  Message édité par tonysonic le 30-07-2008 à 10:52:32 ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
 Membre depuis 1510 jours
| bande de chomeur !!! vous n'avez QUE ça a penser Vous faites vraiment la réputation des Francais QUE des raleurs !!!!! c 'est bien ...... |
 Membre depuis 2406 jours
| Non mais ça va??!!
Faut te calmer, hein....
Et pour ta gouverne, chômeur, c'est pas une insulte. ![[:lak:3] [:lak:3]](/static/images/perso/3/lak.gif) Message édité par circe le 30-07-2008 à 10:58:29 ---------------
|
 Membre depuis 1898 jours
| izfifi a écrit :
bande de chomeur !!! vous n'avez QUE ça a penser Vous faites vraiment la réputation des Francais
QUE des raleurs !!!!! c 'est bien ......
|
t'a quel age pour parler comme ça ? t'es pas au boulot ? ha non bien sur t'es un chomeur aussi
 Message édité par r@ziel is back le 30-07-2008 à 10:59:43 ---------------
|
 Membre depuis 2056 jours
| izfifi a écrit :
bande de chomeur !!! vous n'avez QUE ça a penser Vous faites vraiment la réputation des Francais QUE des raleurs !!!!! c 'est bien ......
|
 |
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3688 jours
| izfifi a écrit :
bande de chomeur !!! vous n'avez QUE ça a penser Vous faites vraiment la réputation des Francais QUE des raleurs !!!!! c 'est bien ......
|
Tu as pété un Plomb ? Ta concierge s'est suicidée ? Ton chat s'est fait écrasé ? Ton hamster a chié ? ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
 Membre depuis 1510 jours
| r@ziel is back a écrit :
en suivant ton raisonnement on en serait a la mise a jour 30.1 et c'est quoi le rapport entre avoir une ps3 et etre fan ?
en plus du besherelle et du dico, je te conseille le bled pour completer
|
c'est quoi besherelle t'es sur de toi pense aux accents sur les a et les e merci à bientot petite merde |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| |
 Membre depuis 2056 jours
| Ah zut, il avait l'air drôle, mais il va déjà nous quitter  |
 Membre depuis 2406 jours
| izfifi a écrit :
c'est quoi besherelle t'es sur de toi pense aux accents sur les a et les e merci à bientot petite merde
|
Les insultes sont interdites.
Tu reviendras quand tu seras calmé. ---------------
|
 Membre depuis 1898 jours
| izfifi a écrit :
c'est quoi besherelle t'es sur de toi pense aux accents sur les a et les e merci à bientot petite merde
|
EDIT:
Citation :
pense aux accents sur les a et les e
|
Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs ---------------
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| euh, à mon avis, c'est partout qu'on râle après ces MAJ à répétition de Sony, pas qu'en France hein
et je rappelle que l'objectif annoncé de Sony pour l'année 2009 c'était moins de firmwares qu'en 2008... là j'ai l'impression qu'on a déjà battu le score de 2008 et on est qu'à la moitié de 2009 !
pire, plus de la moitié des firmwares publiés cette année sont des correctifs pour lesquels on a quasiment aucune info précise (sauf le truc habituel, voir news PF). Le clou du spectacle étant le 2.40 qui a "killé" des consoles et Sony a du le retiré temporairement pour sortir un 2.41
alors OUI, nous les français on aime bien râler et là on ne va pas se géner car c'est justifié  Message édité par chris_lo le 30-07-2008 à 11:10:39 ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|