FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] MGS4 : Un pack pour l'Europe

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] MGS4 : Un pack pour l'Europe

n°282279
Profil : Internaute
Posté le 06-05-2008 à 23:01:13   answer

Reprise du message précédent :
C'était annoncé ici http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] -japon.htm

Bon OK c'est JV.com, mais bon...

n°282282
Posté le 06-05-2008 à 23:09:25   answer

Ah oui en fait ça va sortir le 12juin, je pensais que c'était dejà sorti, autant pour moi. Oui c'est vrai que ça seait une idée à proposée pour l'Europe aussi, dejà qu'on est très en retard niveau coloris et differents pack "collector"  :sweat:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°282350
Posté le 07-05-2008 à 09:54:27   answer

J'ai bien fait de ne pas attendre la sortie de ce pack, on est quand même les seuls à ne pas avoir de DS3 dans le pack MGS4 :sweat:  :fou:

n°282377
Posté le 07-05-2008 à 11:27:48   answer

il pourrait au moins fournir le tube de vaseline avec...

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°282911
Posté le 09-05-2008 à 17:25:32   answer

n achetez pas ce pack on est pris pour des cons en europe.
perso je voulais acheter le pack masi vu son contenu par rapport aux usa ou au japon c est non merci scee.
y en a marre d etre pris pour des cons et des pigeons
prix exhorbitant  
console la plus pourri
pas de ds3
non merci

l europe est le meilleur marché pour la ps3 et c est comme ça que l on est remercié
plus de retro
que 40 go
pas de ds
prix frolant le delire
faut dire stop
et qu ils arrentent de nous prendre pour des cons

dire leur a l adresse suivante:
scee_presscentre@scee.net

je tiens a dire que je ne suis pas un anti sony loin de la
je n est pas de xbox ( je la trouve perso a chier mais c un avis perso)
masi je suis tres en colere qd je vois ce que les autres continents ont comme pack alors que nous on a les restes. prenez donc la sixaxis petits europeens car y en a encore pleins en stock
vous aurez droit a la ds3 bien apres les autres qd vous vous serez fais bien enc...lés.
pour le prix y a meme pas le tube de vaseline
faut vraiment qu ils arretent
si pour la ps4 on fait comme aux usa cad que personne ne l achetent
on aura peut etre droit aux memes privileges.
si y en a qui connaissent un site ou plus qui lancent des petitions contre la politique de scee vis a vis du marché europeen qu ils le disent
n hesitez pas a dire sur des forums etrangers  votre mecontentement et a leur dire de faire la meme chose
y a que comme ça que les choses bougeront dans le bon sens pour nous autres europeens.
faut pas se laisser bouffer et en plus dire amen et grand merci sony
c fini cette periode
++ et merci de votre attention

---------------
un pack que personne ne devrait prendre pour faire comprendre enfin a scee que nous autres europeens ne sommes pas la 5ème roue du carosse masi bel et bien leur meilleur marché donc merci de faire des offres comme aux usa ou au japon.
perso je voualis ce
n°282912
Posté le 09-05-2008 à 17:34:06   answer

Il s'est défoulé le p'tit, ça y est ? Tu voulais t'acheter le pack mais la console est trop pourrie selon toi (simplement parce qu'elle est noire laquée et pas blanche, et puis faut dire 40Go c'est largement insuffisant), laisse moi rire...

En tout cas merci de ton speech, moi qui étais frustré de ce pack tu viens de me redonner envie de l'acheter :D

n°282913
Posté le 09-05-2008 à 17:34:19   answer

double post...

Message édité par Benji le 09-05-2008 à 17:35:09
n°282975
Posté le 09-05-2008 à 22:39:00   answer

Je pense le prendre ce pack, et honnêtement j'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est nul ? ( nioub inside  :D )

n°282990
Posté le 10-05-2008 à 01:46:50   answer

cerbere a écrit :

Je pense le prendre ce pack, et honnêtement j'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est nul ? ( nioub inside  :D )

Ben PS3 Black 40Go sans rétrocompatibilité, une sixaxis et le jeu en version basique alors qu'ailleurs ils ont des packs à base d'hagane/silver, de 80Go avec rétrocompatibilité et de DS3 (avec probablement des versions "collector" du jeu) avec un prix plus faible... tout simplement ce pack européen c'est le foutage de gueule made in Sony poussé à l'extrême.

Aprés c'est vrai que de toute maniére en Europe depuis la sortie de la PS3 on a jamais eu droit à des packs interessants, si tu ne te soucis guére de ce que l'on peut trouver au Japon/USA et que tu es assez pressé d'acheter la console, alors oui ce pack peut avoir un certain interet (mais bon c'est vraiment à défaut d'autre chose et encore une fois il faut savoir que dans quelques mois on trouvera probablement pour le même prix des packs PS3 80Go avec différents coloris, une DS3 et que MGS4 se trouvera à bon prix aux bonnes adresses du net)

n°282993
Posté le 10-05-2008 à 02:24:56   answer

juste petite rectification : mgs4 qui accompagnera les packs us/jap est en version basique :)

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°283007
Posté le 10-05-2008 à 10:23:35   answer

Loan a écrit :

Ben PS3 Black 40Go sans rétrocompatibilité, une sixaxis et le jeu en version basique alors qu'ailleurs ils ont des packs à base d'hagane/silver, de 80Go avec rétrocompatibilité et de DS3 (avec probablement des versions "collector" du jeu) avec un prix plus faible... tout simplement ce pack européen c'est le foutage de gueule made in Sony poussé à l'extrême.

Aprés c'est vrai que de toute maniére en Europe depuis la sortie de la PS3 on a jamais eu droit à des packs interessants, si tu ne te soucis guére de ce que l'on peut trouver au Japon/USA et que tu es assez pressé d'acheter la console, alors oui ce pack peut avoir un certain interet (mais bon c'est vraiment à défaut d'autre chose et encore une fois il faut savoir que dans quelques mois on trouvera probablement pour le même prix des packs PS3 80Go avec différents coloris, une DS3 et que MGS4 se trouvera à bon prix aux bonnes adresses du net)

Merci, je comprends mieux... Je me sens emmerder comme tout le monde maintenant.  :sweat:

n°283009
Posté le 10-05-2008 à 10:32:18   answer

Ce raisonnement se comprend, mais c'est comme pour l'achat d'un nouveau LCD, tout le monde attend mieux et moins cher, mais au final on achète jamais  :p  
A moins de passer par l'import, on a pas trop le choix en Europe et ce pack en vaut un autre. Alors à moins d'être très patient ou peu intéressé par MGS4 et bien attendez, nous on s'éclatera pendant ce temps là  :D

---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
n°283014
Posté le 10-05-2008 à 11:09:29   answer

en tant qu'europeens,c'est déjà cool d'avoir un pack.........

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°283029
Posté le 10-05-2008 à 12:09:18   answer

Self a écrit :

Ce raisonnement se comprend, mais c'est comme pour l'achat d'un nouveau LCD, tout le monde attend mieux et moins cher, mais au final on achète jamais  :p  
A moins de passer par l'import, on a pas trop le choix en Europe et ce pack en vaut un autre. Alors à moins d'être très patient ou peu intéressé par MGS4 et bien attendez, nous on s'éclatera pendant ce temps là  :D

Bah perso j'ai perdu ma fibre de joueur impatient depuis trés longtemps, autant à l'époque quand un nouveau FF/RE/TR/GTA... sortait je courrais me l'acheter dans la journée, aujourd'hui aprés toutes les deceptions je peux bien attendre plusieurs mois avant d'acheter sans aucuns soucis (aprés je comprends qu'on puisse toujours être impatient à la sortie d'un gros hit, surtout de l'importance d'un MGS)

Sinon oui l'exemple avec le LCD est bien choisi mais bon c'est la même chose pour tout ce qui concerne le high-tech (notamment le matos informatique), mais bon de temps à autres il y a des "bons moments" pour investir (par exemple lorsqu'une nouvelle technologie apparait sur le marché, comme le 100htz et le 24p démocratisés avec certains écrans) et personnellement je ne pense pas que ça soit le bon moment pour investir dans une PS3, j'attends une meilleure opportunité.

n°283243
Posté le 12-05-2008 à 14:03:51   answer

Alors pour résumer, on a dans le pack une PS3 40Go, un MGS4 dont on ne sait pas si il est collector, une sixaxis, pour un prix élevé...
En bref :
http://www.themadhat.com/images/missionfail.jpg

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°283250
Posté le 12-05-2008 à 14:20:01   answer

silversun a écrit :

en tant qu'europeens,c'est déjà cool d'avoir un pack.........

Un pack qu'on paie bien plus cher quand même et qui en terme de contenu est de très loin le moins intéressant!
Cool, très cool... :sol:

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°283335
Posté le 12-05-2008 à 20:30:56   answer

Oui enfin les européens paient plus cher les packs de toutes les console qu'ailleurs, à croire que ça se passe que sur PS3  :heink:  

Le pack va bien couter le meme prix que le pack GTA, PES...?

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°283353
Posté le 12-05-2008 à 21:29:47   answer

Je crois qu'il sera un peu plus onéreux : on parle de 440 à 450 € alors que ceux que tu évoques étaient 10 € moins chers si je me souviens bien.

n°283359
Posté le 12-05-2008 à 22:10:24   answer

Ah là oui si ce n'est pas une edition limité (du moins pour le jeu biensur il n'y aura pas de verson Hagane chez nous je crois?) ça serait foutage de gueule  :pfff:

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°283395
Posté le 13-05-2008 à 03:07:06   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Oui enfin les européens paient plus cher les packs de toutes les console qu'ailleurs, à croire que ça se passe que sur PS3  :heink:  

Xbox360 premium aux USA = 349$
Xbox360 premium en Europe = 269€

n°283403
Posté le 13-05-2008 à 07:09:17   answer

Benji a écrit :

Il s'est défoulé le p'tit, ça y est ? Tu voulais t'acheter le pack mais la console est trop pourrie selon toi (simplement parce qu'elle est noire laquée et pas blanche, et puis faut dire 40Go c'est largement insuffisant)

Quand tu vois que MGS4 rien qu'a lui bouffera 5 GO, oui ça risque vite d'être insuffisant 40 GO.

n°283404
Posté le 13-05-2008 à 07:19:58   answer

Heu, je vois pas le rapport entre les 5go à télécharger et les propos agressifs auxquels j'ai répondu et que tu quotes ici.

Pour ce qui en est du 40go, cela m'embête aussi car j'ai l'intention de me télécharger pas mal de démos et trailers, mais bon je me dis qu'au bout d'un an sur mon DD, j'en aurai marre de jouer par exemple à la démo d'Everybody's golf (j'aurai peut être acheté le jeu, en tout cas j'aurai viré la démo). Idem pour le zoli trailer d'X Files (je ne le garderai que jusqu'à l'arrivée du Bluray ou du dvd).

Enfin, les 5go pris par le jeu, c'est également pour MGO non ?

Message édité par Benji le 13-05-2008 à 07:24:05
n°283414
Posté le 13-05-2008 à 09:41:00   answer

kakaouette a écrit :

Xbox360 premium aux USA = 349$
Xbox360 premium en Europe = 269€

349 $ US = 224,726336 €
224,726336 € < 269 €  ...

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°283470
Posté le 13-05-2008 à 14:26:33   answer

ratata a écrit :

349 $ US = 224,726336 €
224,726336 € < 269 €  ...

Tu as laissé des points de suspension pour que l'on complète ta réponse?  ;)

224,726336 (hors taxes) X 1.196 = 268,772698€ TTC

[:lak:2]

Microsoft est le seul constructeur a avoir répercuté la baisse du dollar dans ses tarifs européens.

Message cité 1 fois
Message édité par kakaouette le 13-05-2008 à 14:26:58
n°283473
Posté le 13-05-2008 à 14:33:36   answer

[edit] Bien vue :)

Message édité par ratata le 13-05-2008 à 14:34:55

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008