| Citation :
Le 23 mars, Sony profitait du lancement de la PlayStation 3 en Europe pour publier une nouvelle version de son GT HD Concept. Pour rappel, vous pouvez récupérer gratuitement ce jeu sur le PlayStation Network pour avoir un aperçu de ce que sera Gran Turismo 5. Cette version 2.0 n'apporte pas de contenu supplémentaire mais offre une compatibilité avec les volants et les systèmes à retour de force. Si vous possédez un tel volant (GT Force, ?), il vous suffira de le brancher à la PlayStation 3 et de prendre la piste pour tenter d'inscrire votre nom sur les classements online !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] ncept.html |
| Ca va 1h, plus c est gavant qd même le GT HD. |
| ça t'arrives d'être positif envers la Ps3 |
| ben oui,il en a une! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
C'est le principe d'une démo Beijta Tu testes le nouveau moteur physique du jeu, tu regardes la modélisation des voitures et tu fais quelques tours de pistes de temps en temps. Tu l'as pas payé hein, rassures moi |
|
ce sera le cas seulement qd elle sera repeinte en blanc, qu'elle fera le bruit d'un boeing et qu'elle aura la fiabilité d'une lada ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Bah faut reconnaitre que GT HD juste après Motorstorm, ça parait un peu léger pour de la PS3... |
| Homonculus a écrit :
Bah faut reconnaitre que GT HD juste après Motorstorm, ça parait un peu léger pour de la PS3...
|
Oui mais tu as pas acheté GT HD 60 € en magasin. C'est une "demo" que tu récupes gratuitement. On peut pas s'en plaindre. |
| Elle est pas mal cette démo mais perso je me suis toujours ennuyé devant un GT. En tout cas ça augure du meilleur pour les futurs jeux sur PS3 |
| Steven a écrit :
Oui mais tu as pas acheté GT HD 60 € en magasin. C'est une "demo" que tu récupes gratuitement. On peut pas s'en plaindre.
|
mais si, on peut, la preuve |
| Steven a écrit :
Oui mais tu as pas acheté GT HD 60 € en magasin. C'est une "demo" que tu récupes gratuitement. On peut pas s'en plaindre.
|
Bien sur bien sur, je ne m'en plains pas. Mais contrairement à Ash, je ne trouve pas qu'elle soit représentative des capacités de la PS3 (contrairement à Motorstorm). J'ai envie de dire que c'est juste du GT4 en HD, remarque, c'est le principe, mais je n'ai pu m'empecher d'être déçu. Et de retourner sur Motorstorm  |
| |
| bejita a écrit :
Tiens c est nouveau Steven, on ne devrait pas formuler un avis parce que c est une démo et que c est gratuit?
|
se plaindre qu'une démo devienne répétitive à la longue, c'est un pléonasme, pas un avis... |
| Cratos a écrit :
se plaindre qu'une démo devienne répétitive à la longue, c'est un pléonasme, pas un avis...
|
Non, tu en trouveras ici qui vont s éclater 1 mois avec si ce n est plus |
| Tu fais comme moi, tu vas tu dechires le temps, tu te places dans les 5premiers, et quand le mois suivant ils remmetent à zero le classement, tu repprends le volant. |
| Moi j'aime bien me déchirer à faire un bon tps... Mais y'a pas de quoi se plaindre, on s'avait depuis longtemps que c'était un GT 4.1 HD... Enfin sa reste bien jolie quand même... |
| shoothemup a écrit :
Moi j'aime bien me déchirer à faire un bon tps... Mais y'a pas de quoi se plaindre, on s'avait depuis longtemps que c'était un GT 4.1 HD... Enfin sa reste bien jolie quand même...
|
euh j'ai pas le jeu mais niveau "contenu" il me semble qu'on est loin d'un GT4 |
| ^ Nan, mais on est d'accord c'est autre chause... Mais je pense que le GT 5 sera trés loin de cette démo... Message édité par shoothemup le 25-03-2007 à 22:29:01
|
| Homon > j'ai rien dis  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Arf c'est Frodo Abusé sur le vin ce midi... Message édité par Homonculus le 25-03-2007 à 22:46:10
|
| Homonculus a écrit :
Bien sur bien sur, je ne m'en plains pas. Mais contrairement à Ash, je ne trouve pas qu'elle soit représentative des capacités de la PS3 (contrairement à Motorstorm). J'ai envie de dire que c'est juste du GT4 en HD, remarque, c'est le principe, mais je n'ai pu m'empecher d'être déçu. Et de retourner sur Motorstorm 
|
Ben je ne sais pas, le rendu m'a quand même bluffé. Après je ne suis pas forcément au plus près l'actu de la console ^^ |
| Donc pour résumer, on peux jouer avec un volant a retour de force mais est ce que le retour de force est activé, parce que apparemment sur les autres jeux il n'y est pas! |
| Homonculus a écrit :
Bien sur bien sur, je ne m'en plains pas. Mais contrairement à Ash, je ne trouve pas qu'elle soit représentative des capacités de la PS3 (contrairement à Motorstorm). J'ai envie de dire que c'est juste du GT4 en HD, remarque, c'est le principe, mais je n'ai pu m'empecher d'être déçu. Et de retourner sur Motorstorm 
|
C'est sur que y'a encore du travail à faire sur les décors, les ombres, etc ... Mais ça permet quand même d'admirer le rendu des voitures qui a déjà pas mal gagné et qui est au dessus de ce qu'on a vu partout ailleurs.
Sur ce, je retourne aussi sur MotorStorm |
| Evidement, c'est une démo très peu avancée de GT5... Faut pas lui demander d'être au niveau de ce que devrait être le jeu l'année prochaine. Les plus :
- 1 080p @60 fps In-Game.
- Modélisation des caisses détaillée un max.
- Meilleure dynamique.
- Excellent rendu des voitures.
Les moins :
- Replays @30 fps... Ca fait super mal aux yeux juste après une course en 60 fps.
- Pas d'ombres portées de l'environnement sur les voitures.
- Self Shadowing très basse définition.
- En vue "intérieure", mauvais rendu de l'amplitude des suspensions. (Une Ferrari 599 avec des suspensions de Citroën CX, ça le fait moyen)
- Pas de vue capot.
- Pas encore de dégâts.
- Toujours le même bruitage de crissement de pneus depuis GT1 pas vraiment réaliste.
- Polyphony devrait sérieusement revoir le temps de passage de vitesse de certaines voitures... La F599 qui passe les rapports en une seconde, c'est du n'importe quoi. (Elle dispose d'une boîte séquentielle parmis les plus rapides au monde)
Il y a encore du boulot mais il reste plus d'un an avant de voir le jeu arriver, donc...  Message édité par Darsh le 26-03-2007 à 09:06:46
|
| J'espere que les replays seront en 60 fps car comme tu dis ça pique méchamment les yeux |
| Salut!
petite question efectivement, apres avoir lu la news.
J'ai bien branché mon GT FOrce PRo (le 900°) sur GTHD, il a ete detecté, en revanche aucun retour de force! apres une course avec RR7, ou l'on drift comme un furieux a s'arracher les muscles!!, sa fait tout leger!!
Ayant downloader la demo le 20 mars sur le playstation store euro, je crois bien avoir telecharger la 2.0. Si quelqu'un pouvait medire si retour de force il y a chez lui, ca m'aiderait a pas m'etouffé avec mon café... |
| akumajou a écrit :
Salut!
petite question efectivement, apres avoir lu la news.
J'ai bien branché mon GT FOrce PRo (le 900°) sur GTHD, il a ete detecté, en revanche aucun retour de force! apres une course avec RR7, ou l'on drift comme un furieux a s'arracher les muscles!!, sa fait tout leger!!
Ayant downloader la demo le 20 mars sur le playstation store euro, je crois bien avoir telecharger la 2.0. Si quelqu'un pouvait medire si retour de force il y a chez lui, ca m'aiderait a pas m'etouffé avec mon café... 
|
Tu parles de GT HD et ensuite de RR7 |
| non j eprenais en comparaisons le retour de force de RR7 pour dire qu'il etait bien implementé, mais ma question etait bien de savoir si quelqu'un avait testé le volant avec GT HD et si il avait bien retour de force car chez moi, le volant est super leger  |
|
Apparament il dit que le retour de force marche sur RR7 et pas sur GT HD, et il demande si c est normal.
D apres ce que je comprend car effectivement c est pas tres clair
[edit] ben voila  Message édité par ratata le 26-03-2007 à 10:54:27
|
| akumajou a écrit :
non j eprenais en comparaisons le retour de force de RR7 pour dire qu'il etait bien implementé, mais ma question etait bien de savoir si quelqu'un avait testé le volant avec GT HD et si il avait bien retour de force car chez moi, le volant est super leger 
|
T'as activé l'option retour de force dans les menus de GT HD? |
| Salut Rui, lors de mon test je n'ai aps trouvé cette option justement, il y avait tout le parametrage du volant mais pas l'activation du retour de force, je testerais ca se soir  |
| Et le classement en timetrial ou pour le mode drift, c'est mondial ? ou par région ? ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| juste pur vous dire que j'ai testé hier soir, qu'effectivement le retour de force est bien present. Bon a coté d'un GTR ou RACE il fait pal figure mais c'est mieux que rien. Merci a tous en tout cas  |
| Moi non plus: pas trouvé l'option "retour de force". Qq'un peut me dire ou elle se trouve svp?
|
| Allo allo? Personne pour me renseigner? ;-) |
| Tu as la version européenne ? ---------------
"Ryû ga gotoku"
|
| Arf!! Quelle buse! j'avais pas la V2.0! Ca marche maintenant! merci a toi Ukyo! |
| ---------------
"Ryû ga gotoku"
|
| |
| Elle n'est plus dispo cette démo? Je viens d'avoir ma PS3, et je l'ai pô trouvée ;( |