En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] GT5 encore et toujours |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Disponible officiellement depuis deux jours dans nos linéaires, Gran Turismo 5 aura droit demain à un patch dont la vertu première sera d'apporter quelques aménagements à son versant online. Ainsi, il permettra notamment d'apporter quelques restrictions à la puissance maximum ainsi qu'au poids des cylindrées.
Voici au passage deux images du lancement nippon de Gran Turismo 5 avec des queues tout à fait respectables :
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46331.html |
Tchtchn_57 Profil : Internaute
 Membre depuis 855 jours
| Faire la queue pour ce jeu ? Même pas en rêve  Petite question pour les personnes étant assez loin dans le jeu (j'irais aussi la posé sur le topic officiel), c'est à quel moment les courses d'endurances ? Parce que je suis un vrai fan des courses d'endurances, je suis niveau 21 pour l'instant, est toujours rien à l'horizon. Message édité par Tchtchn_57 le 26-11-2010 à 12:45:58 ---------------
ID PSN : Tchtchn_57
|
jaja13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1467 jours
| Salut,
Pour les courses d'endurance je crois que c'est vers le niveau 25 mais je n'en suis pas sur car j'en suis qu'au 17.
Per contre le mode on-line est nul aujourd'hui car il n'y a pas de système pour limiter la puissance des véhicules. J'ai aucun plaisir à prendre ma 458 italia survitaminée et de tomber dans des courses contres des honda civic ou autre, il n'y a aucun challenge.
Bref mode online mis de côté, obliger de se déconnecter du psn quand je joue en local car celui-ci fait ramer le jeu.
Vivement une mise à jour du on-line (mais pq??? on nous dit que le jeux a été peaufiné mais ils ont du oublier le on-line).
---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| le patch pour le online arrive dès demain et outre une amélioration des connexions réseau, il va justement apporter la limitation des puissance
un autre patch arrivera Mercredi mais lui pour le mode Arcade à priori ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| Quand on prend une voiture puissante faut s'attendre à avoir des gens avec des petites, en attendons un systeme pour limité à un model ou type de voiture. Faudrait essayer de s'arranger sur le tchat pour les régles, j'avoue ne pas avoir encore fait de course contre d'autres personnes que mes contacts. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Patronck Profil : Internaute
 Membre depuis 2078 jours
|
il viendons bientons un jour ou l'ontre.  ---------------
ID PSN: Patronckfr
|
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2069 jours
| Patch vraiment efficace !
Merci.
Vivement mercredi pour la suite. ---------------
Pseudo PS3: toxicguy
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3596 jours
| Celui qui crée la partie peut limiter la puissance des voitures, par exemple j'ai limité la course à des voitures de 300cv maxi l'autre soir ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|