En ligne > Les Jeux : Raphael Bla Bla - Divers : Rom1-77, 4 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] GT5 : Du neuf d'ici la fin du mois |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Après un nouveau coup de la panne - comique de répétition? - Gran Turismo 5 refait surface pour essayer de nous préciser tout ça.
Ainsi, SCE Europe nous assure que nous aurons droit d'ici la fin de ce mois à une nouvelle date de sortie. Des propos à mettre en perspective avec ceux de Kazunori Yamauchi, père de la franchise, qui, après s'être platement excusé, a assuré que GT5 verrait bien le jour cette année et non en 2011. Croira qui voudra.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66599.html |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| il va nous dire que GT5 va sortir sur x-box en 2011  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| |
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2437 jours
| |
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1897 jours
| Moi j'y crois pas De toute façon mon slip est toujours en jeu vu que je dis qu'il sort en 2011 et pas avant !!! |
Tchtchn_57 Profil : Internaute
 Membre depuis 855 jours
| Ils vont faire une annonce pour annoncer la date de sortie et une fois le moment venu, ils annonceront un report, ensuite une annonce sera faite pour annoncer une nouvelle date de sortie qui elle annoncera une nouvelle fois le report du jeu, c'est bon Sony, on sort pas de l'asile quand même. Depuis le temps qu'on a finit le rodage, ils devraient commencer à ouvrir les yeux chez Sony, on arrête la flute et on fait le boulot correctement. Message édité par Tchtchn_57 le 14-10-2010 à 13:01:02 ---------------
ID PSN : Tchtchn_57
|
675 daytona Profil : Internaute
 Membre depuis 589 jours
| le trop bien est l'ennemi du bien! |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| Il me semble que ça ne soit pas possible :
Citation :
Polyphony Digital est un studio japonais de développement de jeu vidéo fondé en 1998 et basé à Tōkyō. Filiale de Sony Computer Entertainment, la société est connue pour développer les jeux de course de la série Gran Turismo, dont les ventes s'élèvent à plus de 50 millions d'exemplaires. Le studio est mené par Kazunori Yamauchi. Source : Wikipédia
|
---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2368 jours
| What ? Wikipedia n'est PAS une source  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
 Membre depuis 1198 jours
| |
| mais c'etait une joke 
---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
|
Je sais mais rien que d'y penser... ça me tue :
j'ai acheté ma PS3 60Go en attendant GT5. Elle a eu le temps de mourir entre temps alors je l'ai remplacée par une 320Go à laquelle j'ai pris ce coup-ci une extension de garantie (sur laquelle j'essaierai de renouveler ma PS3 Slim sachant qu'elle a un problème avec le port optique). Bref, j'en suis à près de 850€ de consoles. Ayant pris une Edition Signature, ça fait un budget de 930€ tout de même.
Bien sûr, je ne me suis pas privé pour profiter d'autres jeux supers mais bon, ! ---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3
Topic des sauvegardes protégées
|
| zefling a écrit :
Il me semble que ça ne soit pas possible :
Citation :
Polyphony Digital est un studio japonais de développement de jeu vidéo fondé en 1998 et basé à Tōkyō. Filiale de Sony Computer Entertainment, la société est connue pour développer les jeux de course de la série Gran Turismo, dont les ventes s'élèvent à plus de 50 millions d'exemplaires. Le studio est mené par Kazunori Yamauchi.
Source : Wikipédia
|
|
Oh, on ne sait jamais...
effectivement, ça donne une bonne barrière concurrentielle à Sony contre la Xbox et son Forza... mais en cas de nécessité de liquidité, Sony pourrait attaquer ce marché. Ce serait très bénéfique à court terme mais à long terme moins forcément.
Bref, je crois les doigts pour que la santé financière de la boîte à Sony perdure
---------------
|
| Almeti a écrit :
Je sais mais rien que d'y penser... ça me tue :
j'ai acheté ma PS3 60Go en attendant GT5. Elle a eu le temps de mourir entre temps alors je l'ai remplacée par une 320Go à laquelle j'ai pris ce coup-ci une extension de garantie (sur laquelle j'essaierai de renouveler ma PS3 Slim sachant qu'elle a un problème avec le port optique). Bref, j'en suis à près de 850€ de consoles. Ayant pris une Edition Signature, ça fait un budget de 930€ tout de même.
Bien sûr, je ne me suis pas privé pour profiter d'autres jeux supers mais bon, !
|
c'est clair. heureusement qu'il y a d'autres jeux en cette rentrée qui me font oublier la sortie GT5
un jeu comme F1 2010 même si tout n'est pas parfait reste un excellent jeu de pilote ---------------
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| les actionnaires Sony doivent avoir le kiki tout dur en lisant le post d'Almeti et les 930 Euros qu'il a leur donné  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
| en même temps, je peux le comprendre. On met quasiment toutes ses économies pour avoir le jeu qui est censé éclater la concurrence et le jeu après un an d'annonce ou de reports incessants n'est toujours pas sorti et là pour la millième fois, il est reporté sans aucune raison officielle et surtout sans aucune date précise parce qu'en plus on ignore si la prochaine sera la bonne
---------------
|
| chris_lo a écrit :
les actionnaires Sony doivent avoir le kiki tout dur en lisant le post d'Almeti et les 930 Euros qu'il a leur donné 
|
Ils m'envoient des cartes postales depuis Hawaï où ils sont en vacances avec des mannequins de lingerie servant nue des Pina Collada qui font dresser leur Pina Collada...
---------------
|
yannick82 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| et m**** je savais que j'aurais dû commander l'édition signature moi aussi... à défaut du jeu, j'aurais eu les cartes postales... hihi ---------------
Id PSN : MagicMadness
En Cours : Fifa12, FF XIII, Heavy Rain, Uncharted 3, GT5, Call of Duty MW 3, Dead Island
|
Tchtchn_57 Profil : Internaute
 Membre depuis 855 jours
| Comme Almeti, j'ai eu la même galère avec ma 60Go, j'ai du donc reprendre une PS3 Slim avec une garantie de 3ans en plus au cas ou.
600€ dans la 60Go et quand elle te fait l'YLOD, c'est 600€ devant ton nez qui s'envole, ce jour restera graver dans ma mémoire tellement j'étais en pleine crise de nerf. ^^ ---------------
ID PSN : Tchtchn_57
|
anarose Profil : Internaute
 Membre depuis 1330 jours
| pareille ! 600€ partis en fumée! Rachat d'une slim + garantie de 3 ans..et moi aussi ce jour restera gravé dans ma mémoire..pour ce qui est de GT5 et bien j'attendrai , de toute façon d'autre jeux m'interessent (fallout ..) |
Muhlmann Profil : Internaute
 Membre depuis 959 jours
| Je voudrais pas vous recopier mais moi aussi j'ai eu le même soucis.
PS3 à 400€ directement à la poubelle, du coup j'ai pris une PS3 slim avec 3 ans de garantie. Et moi aussi ce jour restera pour un moment gravé dans ma mémoire. ---------------
ID : Muhlmann
|
jaja13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1467 jours
| Eh ben vous n'avez pas de bol les gars, ma 60 go de l'origine tourne encore nikel et sans la moindre réparation. Mais apparemment suis encore un des derniers survivants lol.
Bon c clair que Polyphony ils font ..... mais je me demande si derrière tout ça ce n'est pas plus une histoire pour essayer de contrer les warez sur ps3 qui fleurissent pustot que de dire qu'on peufine le jeu. GT5 est à mon avis terminé et les premiers DLC aussi (mais surement pas inclu dans le jeu...).
Bref c'est le duke nukem forever de la ps3 ce jeu, un peu comme gt mobile sur psp.
---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
|
elpichi69 Profil : Internaute
 A vos ordres mon Général.. Membre depuis 2070 jours
| Sur le site de la fnac,GT 5 est prévue pour le 3 décembre 2010,donc surment la date officielle.. ---------------
La PS3 (60 Go) c'est comme une belle "femme",pour passer plus de temps avec elle,il faut l'entretenir..This is living.
En cours : Twisted Metal,SSX..
Id SEN : Spriggan69
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2041 jours
| Bon ben on verra
EDIT : Sur un autre tweet en réponse à certains commentaires enflammés de fans, l'intéressé répond qu'il espère pouvoir sortir le titre cette année.  ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| lol moi je commence à dire 2011  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
| elpichi69 a écrit :
Sur le site de la fnac,GT 5 est prévue pour le 3 décembre 2010,donc surment la date officielle..
|
mouais 1 mois après c'est louche ---------------
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
|
La 360 n'est pas assez puissante pour faire tourner GT5 pleinement ![[:sanji:4] [:sanji:4]](/static/images/perso/4/sanji.gif) Message édité par Sanji le 14-10-2010 à 20:09:10 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| Si GT5 sort sur x-Box, je quitte le forum ---------------
|
| Le coup de la PS360Go, on s'est quand même fait profondément sodo**ser!
Sony nous a déjà fait le coup de la console de salon pas fiable annoncé silencieuse mais faisant un bruit d'aspirateur et n'étant pas fiable : c'était la PS2.
Résultat on a tous racheté une PS2 avec une extension de garantie qui marche encore parfaitement.
Sony nous a refait exactement le même coup sur la PS3 : première génération de merde pour forcer les cons qui ont acheté la première hors de prix à en prendre une seconde avec extension de garantie (je ne sais pas si Sony touche qqc sur l'extension mais les distributeurs oui).
Nous sommes des vaches à lait...
elpichi69 a écrit :
Sur le site de la fnac,GT 5 est prévue pour le 3 décembre 2010,donc surment la date officielle..
|
Ils ont peut-être tout simplement prévu un peu large...
TotorOO a écrit :
Bon ben on verra
EDIT : Sur un autre tweet en réponse à certains commentaires enflammés de fans, l'intéressé répond qu'il espère pouvoir sortir le titre cette année. 
|
Perso, je parle même de mars 2011 en plaisantant. Qui a dit 2012?!
Quoted !
---------------
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1780 jours
| Micromania l'annonce aussi au 3 décembre ---------------
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| Oui tout à fait, sur le site de Micromania on peut trouver : Pack Ps3 320 Go Noire + Gran Turismo 5
03/12/2010 ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| finalement, ça n'aurait rien à voir avec le développement du jeu à proprement parler puisqu'il était sur le point de passer "Gold" mais la peur du hacking grandissante, Sony a décidé que le jeu devait absolument être compilé avec le tout dernier SDK... celui avec nouvelles clés de sécurité et firmware 3.50 obligatoire (la consigne étant passé actuellement par Sony aux devs), cela signifie t-il une nouvelle phase de test pour le jeu ?
c'est bien la faute des Jailbreak donc  Message édité par chris_lo le 15-10-2010 à 09:34:33 ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
jaja13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1467 jours
|
Citation :
c'est bien la faute des Jailbreak donc
|
C'est sur, tout ça pour une protection en carton qui tiendra une semaine tout au plus surtout que d'ici la sortie de GT5, le firmware 3.5 sera surement utilisable par les pirates.
Bref une nouvelle fois qui se fait avoir, c'est le consommateur honnête. Quand les éditeurs auront compris que toute cela ne sert pas à grand chose et que s'ils font des bon jeux tout se passera bien....
Enfin bon de toute façon on verra bien qd il sortira, d'ici là j'ai le temps de finir mes autres jeux au moins.
---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
|
| restons zen ---------------
|
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3377 jours
| jaja13 a écrit :
Citation :
c'est bien la faute des Jailbreak donc
|
C'est sur, tout ça pour une protection en carton qui tiendra une semaine tout au plus surtout que d'ici la sortie de GT5, le firmware 3.5 sera surement utilisable par les pirates.
Bref une nouvelle fois qui se fait avoir, c'est le consommateur honnête. Quand les éditeurs auront compris que toute cela ne sert pas à grand chose et que s'ils font des bon jeux tout se passera bien....
Enfin bon de toute façon on verra bien qd il sortira, d'ici là j'ai le temps de finir mes autres jeux au moins.
|
N'inverse pas les rôles. Les fautifs ce sont les little bastards qui ont sorti leur dongle à la noix, pas Sony.
Sans des taupes qui ont fourni l'accès aux debug PS3, la console serait toujours intouchable niveau piratage, et sans les c*nnards de mes deux qui sous couvert de "libérer la console" ont permis de lancer du contenu non authentique dont des jeux, GT5 sortirait toujours à la date annoncée. Reste juste à espérer que Sony ait les couilles de banir tous les utilisateurs du dongle ou de faire leur console se suicider, c'est tout ce qu'ils méritent. En attendant, ils font ce qu'ils peuvent pour que moi consommateur qui ait payé ma console, qui ne triche pas, qui paie mes jeux, je ne sois pas lésé par rapport à un enfoiré de cheater. J'apprécie. ---------------
ID PSN : Aliand
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| +1 avec Xary sur toute la ligne  |
 Membre depuis 1198 jours
| Je plussoie! Et c'est par comme si GT5 n'avait rien coûté à produire. J'ose même pas imaginer la facture^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3103 jours
| En même temps, les jeux de bagnoles... Je suppose que vous adorez aussi les jeux de chasse, de pêche, de nature et tradition.  ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Je partage entièrement l'avis de Xary. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|