FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] MGS 4 est enfin Gold !

En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] MGS 4 est enfin Gold !

n°283879
Profil : Rédaction
Posté le 15-05-2008 à 08:07:40   answer

Citation :

C'est officiel ! Le développement du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est enfin terminé. Le jeu est actuellement en phase de duplication pour inonder les possesseurs de PlayStation 3 (et seulement eux) dès le 12 Juin prochain. Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de réserver votre exemplaire au plus vite.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22994.html

n°283880
Profil : Internaute
Posté le 15-05-2008 à 08:14:16   answer

La redaction a écrit :

les possesseurs de PlayStation 3 (et seulement eux)

[:hydderf:1]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°283881
Posté le 15-05-2008 à 08:19:08   answer

Bah, quand ils se rendront compte qu'ils arrivent juste à amortir leur frais et qu'ils auraient pu se faire 2 fois plus d'argent avec du multi plateforme...

n°283885
Posté le 15-05-2008 à 08:25:07   answer

Bah, on aura la version X360 pour Metal Gear Solid 4 : Existence :D

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°283886
Posté le 15-05-2008 à 08:28:17   answer

Et s'il y en a qui sont pas interessés comme moi? Pour quelqu'un qui connait pas l'histoire c'est pas super cool d'avoir 3 news par jour sur MGS.

n°283894
Posté le 15-05-2008 à 09:07:51   answer

Ca va etre un bombe ce jeu, le seul truc que j'arrive pas a digéré c'est 9h50 de cinématiques!!! franchement c'est abusé, j'ai meme plus envie d'y jouer, ca veut dire que 1/3 du temps de jeu on regarde et on lit... ca me rappelle le 2, ou a chaque fois qu'on faisait une action on etait partis pour un video, ca coupait le rythme et ca cassait franchement les c...! :(

n°283896
Posté le 15-05-2008 à 09:10:17   answer

Moui,

Bon déjà c'est le genre de news qui n'apporte rien. MGS4 sortant dans moins d'un mois, annoncer qu'il est en phase de duplication n'a rien d'une "info". L'info, ça aurait été de dire 1 jour avant la sortie que "MGS4 n'est toujours pas en phase de duplication !".

Pour ce qui est de réserver son exemplaire, je suis là aussi sceptique sur la pertinence de la recommandation. J'avais adoré MGS1, MGS2 m'avait surpris dans le bon sens du terme. Pour MGS3, je ne me suis pas méfié et j'ai été déçu.

Et puis, l'expérience montre que les derniers MGS ont eu, quelques mois après leur sortie initiale, une version améliorée vendue moins cher que l'originale ... Rien que pour ça, je dirai "il est urgent d'attendre".

n°283898
Posté le 15-05-2008 à 09:19:05   answer

Moi c'est une news qui me plait ^^' Au moins on peut etre assuré qu'il n'y aura pas de retard de dernière minute (ou pas) . Je ne lis pas les autres news sur MGS4 pour éviter tout spoil, mais l'annonce du passage gold je la lis et je me félicite de cet évènement.  :bounce:

---------------
We still fight in the nineteens!
n°283901
Posté le 15-05-2008 à 09:25:12   answer

Moi je sens que je vais faire comme d'habitude lorsqu'il y a un tel jeu qui sort : je réserve pas et le 12 juin, ça va être crêpage de chignon  [:rusty frozbite:1]

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°283903
Posté le 15-05-2008 à 09:40:41   answer

Moi je suis pour des news quotidiens de MGS4 !!!
Merde, ce n'est pas n'importe quel jeu, arrêtez de vous plaindre dans un mois y en aura plus de news MGS4 faites un petit effort quoi !
C'était pareil pour GTA4 et personne ne s'est plaint...

n°283910
Posté le 15-05-2008 à 10:29:25   answer

Neo Devil a écrit :

Moi je suis pour des news quotidiens de MGS4 !!!
Merde, ce n'est pas n'importe quel jeu, arrêtez de vous plaindre dans un mois y en aura plus de news MGS4 faites un petit effort quoi !
C'était pareil pour GTA4 et personne ne s'est plaint...

Ho que si ça c'est plaint ...
Les news oui
5 news différentes pour un même jeu ça fait un peut trop. Faudrait peut être regrouper tout ça.

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°283915
Posté le 15-05-2008 à 10:40:25   answer

Ne critiquez surtout pas la légitimité des news, c'est une sujet sensible par ici.  :whistle:  

Sinon y'a un super topic officiel ici: http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 469_41.htm

n°283930
Posté le 15-05-2008 à 11:32:44   answer

Fman67 a écrit :

Moui,

Bon déjà c'est le genre de news qui n'apporte rien. MGS4 sortant dans moins d'un mois, annoncer qu'il est en phase de duplication n'a rien d'une "info". L'info, ça aurait été de dire 1 jour avant la sortie que "MGS4 n'est toujours pas en phase de duplication !".

Pour ce qui est de réserver son exemplaire, je suis là aussi sceptique sur la pertinence de la recommandation. J'avais adoré MGS1, MGS2 m'avait surpris dans le bon sens du terme. Pour MGS3, je ne me suis pas méfié et j'ai été déçu.

Et puis, l'expérience montre que les derniers MGS ont eu, quelques mois après leur sortie initiale, une version améliorée vendue moins cher que l'originale ... Rien que pour ça, je dirai "il est urgent d'attendre".

Peut etre , mais la nous sommes sur playstation  3 qui dit donc contennu telechargeable !! si il veulent rajouter quelque chose il le feront par le biai du PSN et plus tard dans une version commerciale identique  .Donc je ne me fait pas de soucis

---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
n°283998
Posté le 15-05-2008 à 14:00:33   answer

Comme l'a dit Yoshur, cette news peu rassurer certains qui craignaient un éventuel retard de dernière minute.

Maintenant de ce qui est de l'importance ou non de la news, l'auteur ne force personne a lire et encore moins un programme de réponse automatique sur les news. Donc vous (ceux que cela dérange et ne le prenez pas mal) n'ètes ni obligés de lire ni de répondre à "ce genre" de news surtout si c'est pour créer un effet de redondance. :)

---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
n°284186
Posté le 15-05-2008 à 21:58:39   answer

gold> impec :) . Ca me tarde car je l'ai toujours pas testé...(beta)
j'ai préferé attendre le jeu.Je trouve que ca gache tout le plaisir ces beta :pfff:

---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
n°284496
Posté le 16-05-2008 à 16:23:18   answer

werwolf a écrit :

Bah, quand ils se rendront compte qu'ils arrivent juste à amortir leur frais et qu'ils auraient pu se faire 2 fois plus d'argent avec du multi plateforme...

On sait tous que le jeu sera porté sur XBox 360 quelque mois plus tard. Seulement, aucune annonce officielle n'a été faite à ce jour.C'est juste une question de temps.

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°284505
Posté le 16-05-2008 à 16:36:03   answer

Bukaki a écrit :

On sait tous que le jeu sera porté sur XBox 360 quelque mois plus tard. Seulement, aucune annonce officielle n'a été faite à ce jour.C'est juste une question de temps.

Y en a encore qui y croit vraiment à cette rumeur?  [:matth]

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008