En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : jericho, 4 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Micromania Games Show 07 : Le bilan |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que le salon vient juste de fermer ses portes, PlayFrance dresse le bilan du Micromania Games Show 2007 en vous livrant quelques impressions sur les jeux présents lors de cet évènement annuel. Vous vous en doutez, ce ne fut pas une édition d'une saveur incomparable car les « nouveautés » sont déjà bien connues des fans. Ca n'empêche que ça fait toujours plaisir de croiser des manettes Sixaxis quand il y a Uncharted à l'écran.
Nous commençons ce matin par deux mastodontes : Devil May Cry 4 et Uncharted Drake's Fortune. Nos impressions sur les autres démos du salon et sur la présentation d'Assassin's Creed notamment arriveront prochainement.
N'hésitez pas à laisser vos propres impressions sur le forum.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 90138.html |
picsouuu Profil : Internaute
 Membre depuis 2060 jours
| rien sur ratchet & clank ? mais euhhhhhhh vous ne pouvez pas parler de uncharted sans ratchet & clank  |
Vinzpectah deck Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| il faut aller les chercher où les impressions? edit: ok ... "news suivante" ... Message édité par Vinzpectah deck le 02-10-2007 à 10:44:15 ---------------
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
Snaken Profil : Internaute
 Membre depuis 1789 jours
| J'y suis allé vendredi dernier, c'était mon 1er salon de jeux vidéo, en entrant j'étais bouche bée C'est énorme, des lumières de partout, des hotesses sourire aux lèvres qui vous invitent à faire un tas de choses ... essentiellement essayer des jeux et prendre des brochures Il est vrai qu'il n'y avait pas de "vraies" nouveautés mais c'est toujours sympa d'avoir un tel évènement en France.
Il y avait tout de même pas mal de jeux à essayer en avant-première DMC4, uncharted, guitar hero 3, call of duty 4, Gran Turismo 5, Time Crisis 4 ... !!!
Des conférences où l'on pouvait voir des démos tourner avec les explications sur le jeu comme Assassin's Creed (pour moi le jeu du salon), DMC4 (j'ai pas pu essayer la démo vue la queue), Haze (très prometteur si les développeurs rendent le jeu + fluide, possibilité de faire le jeu solo à 4 online, rumeur disant que la sortie du jeu coinciderait avec la sortie du dual shock 3) et Battlefield bad company (aux dires du démonstrateur c'était la 1ere fois que le jeu était montré in-game, le jeu ne sortira que dans 6 mois mais le moteur de jeu est déjà très impressionnant de par les environnements destructibles).
Bref c'était génial |
Neocron Profil : Internaute
 Membre depuis 1806 jours
| Quoi ?? y'avait le MGS cette anée?? pfff ils m'ont même pas invité les rats ! pourtant j'achètes tous mes jeux et consoles chez eux et jai la carte... tanpis ---------------
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| http://forum.playfrance.com/pf/Act [...] _1.htm#bas si vous voulez plus d'infos  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3392 jours
| Snaken a écrit :
... et Battlefield bad company (aux dires du démonstrateur c'était la 1ere fois que le jeu était montré in-game, le jeu ne sortira que dans 6 mois mais le moteur de jeu est déjà très impressionnant de par les environnements destructibles).
|
Il était déjà montré in-game à la Games Convention, enfin pas en public
---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| Sebb a écrit :
Il était déjà montré in-game à la Games Convention, enfin pas en public 
|
faut pas melanger les torchons et les serviettes,hein! ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|