| Citation :
Le PlayStation Blog US affirme que les personnes qui pré-commanderont leur exemplaire de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots pourront participer au béta test de Metal Gear Online à la fin du mois d'avril. Malheureusement cette information ne semble concerner que les États-Unis pour le moment.
Concernant MGS4, la date du 12 juin 2008 semble avoir été retenue comme date de sortie de ce jeu très attendu par les joueurs. La question est : est-ce une sortie mondiale ou pas ?
Pour finir, sachez que SCEA annonce un pack PS3 80 Go + MGS4 + 1 DualShock 3 pour 499$.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 62207.html |
| ou est ce qu'on préco la |
| |
| ce pack n'est pas près d'arriver sur notre continent . Reste a ésperer qu'ils nous permettront aussi de pré-co en France afin de bénéficier de la bêta Au moins on a une date qui se profile (reste a ésperer qu'elle le restera). ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| prions mes frères pour une sortie mondiale...alleluiha! |
| Ah oui, je pensais pas que c'etait pour si tot. Apres la news sur haze ça fait plaisir de voi que les développeurs qui se sortent les doigts du cul arrivent vraiment a tenir leurs délais. Par contre pour la sortie mondiale j' y crois pas une seconde ^^' Je pense qu'il sortira en septembre au mieux, chez nous. ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| Yoshur a écrit :
Ah oui, je pensais pas que c'etait pour si tot. Apres la news sur haze ça fait plaisir de voi que les développeurs qui se sortent les doigts du cul arrivent vraiment a tenir leurs délais. Par contre pour la sortie mondiale j' y crois pas une seconde ^^' Je pense qu'il sortira en septembre au mieux, chez nous.
|
MGS4 était censé sortir fin 2007... Donc les délais prévus au départ n'ont pas été tenus.
Et j'y crois à une sortie mondiale (peut-être décalé de quelques jours, voir quelques semaines mais une sortie mondiale dans le même mois!) Le contenu du pack (si il s'avère vrai!) montre très clairement l'importance de ce jeu pour le futur de la PS3 (ça, on l'a déjà assez dit!) Bon, maintenant, il nous faudrait un bon trailer en brouillant les pistes comme Kojima sait si bien les faire (ou pas!)
yuè!çàè
|
| Ca c'est du pack qui va se vendre à gogo. ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
|
Normalement oui!! En tout cas c'est le pack le plus alléchant toute console confondue dans cette génération...
|
| Enfin un premier pack avec une DS3, à quand une offre similaire au Japon sachant que le DS3 est sortie depuis longtps la bas.
En tous cas, vivement la sortie de ce jeu |
| Un pack fort intéressant surtout avec la DS3, mais je m'en fiche car j'ai déjà la console, on verra la manette quand celle-ci aura lachée ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| Un pack est aussi prévu en europe avec une DS3, mais étant donné que seul le modèle 40go est dispo (dont les ventes sont bonnes en europe), je pense qu'on aura pas droit à une console rétro. Message édité par wok le 27-02-2008 à 10:46:39
|
| Qu'il est beau ce carton !
Sinon pour la sortie mondiale ... si c'est comme celle de MGS 3 ...
je mise (all-in) pour septembre octobre chez nous. ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| |
| DemaH a écrit :
Normalement oui!! En tout cas c'est le pack le plus alléchant toute console confondue dans cette génération...
|
battu par le pack god of war psp ( la console à l'effigie de Kratos (voir photo ci-dessous), le jeu God of War : Chains of Olympus, l'UMD vidéo de Superbad et un bon pour télécharger gratuitement Syphon Filter: Combat Ops sur le PlayStation Store . Le tout pour 199.99$) ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Tiberius a écrit :
battu par le pack god of war psp ( la console à l'effigie de Kratos (voir photo ci-dessous), le jeu God of War : Chains of Olympus, l'UMD vidéo de Superbad et un bon pour télécharger gratuitement Syphon Filter: Combat Ops sur le PlayStation Store . Le tout pour 199.99$)
|
La PS3 et la PSP font partie de la même génération de consoles ? |
| Sn@ke a écrit :
La PS3 et la PSP font partie de la même génération de consoles ? 
|
j'ai vu generation ds le sens periode de temps si il parle que de next gen je suis d'accord alors ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
| |
| J'étais sure, mais bon la psp a bien cratos dessus... |
| IMYODA a écrit :
Qu'il est beau ce carton !
Sinon pour la sortie mondiale ... si c'est comme celle de MGS 3 ...
je mise (all-in) pour septembre octobre chez nous.
|
Mais si il y a une sortie mondiale en juin je saute au plafon ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| NEED !!!
Si ce pack ne sort pas en europe je le ferai importer... need ---------------
PSN : Attropos
Super Smash Bros Brawl : 2234-8622-1518
|
| MGS0 est compris dans le jeu? |
| |
|
Sympa ! ---------------
mode EUROCKÉENNES 4 5 6 JUILLET
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1
|
| AAAArrrrggggghhhhhhh j'en peut plus de rever à ce jeux il me faut ma dose d'mgs sinon je vais péter un plomb vite une bêta viiittteeeeeeeee sony est mon plus gros revendeur lol |
| |
| Avec mgs ca fait 10ans depuis que j'ai 13ans j'ai pas lacher donc oui je suis drogué |
| Le buzz commence mes amis, Sony mise à fond sur MGS4, la tension monte, le pack ultime toute console confondues sort en Juin, prepare yourself. ---------------
"You were the lightning in that rain." Important : Recherche personne qui maîtrise le PHP (je précise que c'est pour un site qui n'a rien avoir avec les JV). Contactez moi par mp si vous êtes intéressé.
|
| aaargh ... ça doit aussi faire 10 ans que je suis drogué à cette série ... il me le faut le plus vite possible ... viite .. viiiiiiiiite |
| bolog a écrit :
Le buzz commence mes amis, Sony mise à fond sur MGS4, la tension monte, le pack ultime toute console confondues sort en Juin, prepare yourself.
|
J'aime bien cette manie de préciser "toutes consoles confondues". Le jeu sera ptet une daube, on en sait rien D'autres s'en foutent de MGS, bref c'est très subjectif. ---------------
Gamertag : Rangelov
|
| Leolio a écrit :
J'aime bien cette manie de préciser "toutes consoles confondues". Le jeu sera ptet une daube, on en sait rien D'autres s'en foutent de MGS, bref c'est très subjectif.
|
Ce pack est le meilleurs toute console confondues (consoles de salon de cette génération bien sûr), qu'on aime MGS4 ou pas. ---------------
"You were the lightning in that rain." Important : Recherche personne qui maîtrise le PHP (je précise que c'est pour un site qui n'a rien avoir avec les JV). Contactez moi par mp si vous êtes intéressé.
|
| |
| Leolio a écrit :
J'aime bien cette manie de préciser "toutes consoles confondues". Le jeu sera ptet une daube, on en sait rien D'autres s'en foutent de MGS, bref c'est très subjectif.
|
Halo 3 a eu 10/10 et pourtant
DS3 + MGS4
A moins que ce soit ça le pack ultime, couleur caca d'oie
 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Pourquoi tu me parles d'Halo et de la 360 ? Je dis juste que c'est stupide de dire que tel pack sera lemeilleuraumondequitue alors qu'il y a plein de gens qui aiment pas MGS... Sinon waoh ils vont mettre une manette vibrante dans le pack, c'est révolutionnaire. Depuis le temps qu'elle est sortie c'est un moindre mal. Bref, je dis moi-même que ça sera ptet le pack qui me fera acheter la console, mais c'est totalement débile de le définir comme le pack ultime Enfin si ça vous excite Message édité par Leolio le 27-02-2008 à 17:53:10 ---------------
|
| C'est le pack ultime parce que c'est le jeu ultime et pis c'est tout
Enfin, on en reparlera pad a la main... En attendant moi jvais me toucher devant la jaquette du jeu  |
| C'est clair que le pack ps3 avec MGS 4 sera certainement plus valorisant que celui avec une 360 verte toute moche et n'ayant meme pas le jeux halo 3. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| |
|
C'est obligé, ce sont les deux seules consoles qui jouent dans le même cours. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Ben on est pas obligé de comparer A part s'astiquer la nouille ça sert à rien. ---------------
|