Reprise du message précédent : De toute facon avec la sortie mondiale je peux me brosser,d'autant que Bonami n'a toujours pas ete contacté par konami, c'est triste...
De toute facon avec la sortie mondiale je peux me brosser,d'autant que Bonami n'a toujours pas ete contacté par konami, c'est triste...
Oui, cela dit, ça m'amuse quand même un peu de voir que ce n'est qu'aujourd'hui, alors que Metal Gear Solid est devenu l'une des plus grandes séries du JV, qui génère des millions, que Mr Bonami voudrait se rappeller aux bons souvenirs de Konami, et qu'il nous parle de son attachement pour Snake, etc. Si il aime tant MGS et Snake, il aurait pu nous le prouver à l'époque de la sortie de MGS1 sur PS1 en s'appliquant dans son travail (lui et les autres doubleurs français), et en nous fournissant un doublage fr. qui ne soit pas...comment dire...désastreux? Scandaleux? A un moment où la série en avait bien besoin, car elle était à ses débuts (la série "Solid" ) Bref, chacun voudrait sa part du gâteau à présent, forcément... Et bien je regrette, mais je trouve ça trop facile. David Hayter, lui, il a bien mérité sa place, en revanche.
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
Bon bah... les deux épisodes 8-bit à me faire, plus le remake NGC de MGS 1, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsitance, le tout avant la sortie de ce Guns of the Patriots. Au boulot !
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
Pourri peut-être pas, mais je n'ai pas eu le courage de le finir : pas de nouveauté (à part les cinématiques retravaillées), et surtout la visée en vue subjective rend le jeu trop simple (en arrivant dans une pièce, tu nettoies la zone au tranquilisant, et c'est bon, c'est d'autant plus facile que les zones sont finalement assez petites, héritage PS1 oblige)
En dehors de deux-trois détails (voix doublées différentes de l'opus original, certaines CG un poil "too much", gameplay pas tout à fait adapté au pad GC), je vois pas ce qui mérite le qualificatif de "pourri"
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
J'ai surtout adoré ce remake pour les cinématiques, et aussi, une fois que j'avais fini MGS 2. Je revais d'un MGS 1 avec les qualités du MGS2, et voila chose faite, j'ai surtout pris une GC pour ce jeu .
J'ai surtout adoré ce remake pour les cinématiques, et aussi, une fois que j'avais fini MGS 2. Je revais d'un MGS 1 avec les qualités du MGS2, et voila chose faite, j'ai surtout pris une GC pour ce jeu .
+1, ma chérie de l'époque me l'avait offerte pour ça et pour combler mes lacunes en Zelda. Résultat: j'ai beau avoir OoT, WW et TP, j'ai même pas encore fini le premier
---------------
Le jeu est plus moche que Sons of Liberty, Gameplay pourri pas du tout adapté à la manette, facilité déconcertante, les niveaux sont mêmes pas étudiés pour la maniabilité MGS2, cinématiques qui n'ont plus rien à voir avec l'esprit MGS.
Voilà et le seul point positif c'est la VO mais à la limite on peut avoir MGS Psone ou PC pour moins chère avec les voix originales.
Le jeu est plus moche que Sons of Liberty, Gameplay pourri pas du tout adapté à la manette, facilité déconcertante, les niveaux sont mêmes pas étudiés pour la maniabilité MGS2, cinématiques qui n'ont plus rien à voir avec l'esprit MGS.
Voilà et le seul point positif c'est la VO mais à la limite on peut avoir MGS Psone ou PC pour moins chère avec les voix originales.
Pour la maniabilité de la manette, une fois qu'on a mémorisé les touches, y'a pas vraiment de probleme dessus, mais que tu trouves çà genant, çà ne me dérange pas. Les niveaux sont les memes que ceux de MGS sur PS1, ils ont seulement ajoutés les déplacements de MGS2 ( chose logique, certe çà rend le jeu plus facile, mais çà ne gache pas le plaisir de jouer ).
Les cinématiques n'ayant aucun rapport avec l'univers MGS ??? A toi de méditer un peu, en tout cas, je trouve que ces cinématiques devraient apparaitre dans le MGS1 depuis le tout début ( chose qu'ils n'ont pas pu faire, peut etre que çà ne leur ai pas venu à l'esprit, ou que la puissance de la PS1 ne le permettait pas ). Et ce qui est chose logique, car quand j'ai débuté MGS2 et que je voyais Vamp courir partout, sur l'eau, les murs, disparaitre et tout çà. Si Snake n'avait pas lui non plus de super capacité, le héro serait bien nul, comment peut il combattre ce genre d'ennemi ???. Et j'ai depuis ce jour là, revé d'un MGS 1 Remake avec un Snake avec les compétences qu'ils devraient avoir, donc ses saut périlleux, enchainement de coups de poing et coups de pieds me paraissent nettement + justifié que le MGS ( PS1 ). Et lors de la scene de combat Raiden contre plein de Gear ( les robots ), pendant cette phase de combat, on devait plein de roulade dans les cotés pour esquivés les missiles, on peut dire que la aussi c'était abusé, esquivé autant de missile sans se fatigué . Mais s'il y avait eu une cinématique de cette scene de combat, raiden aurait été boosté lui aussi. Enfin la scene apres çà quand Solidus fait son apparition, devrait retirer le doute de certains dans MGS. C'est pas parce qu'il y a des accrobaties que c'est plus MGS. Ces accrobaties auraient du faire partie de MGS depuis le tout début .
Car pour avoir un Ninja robot avec camouflage optique, et un Metal Gear comme ennemi, tu penses que Snake aurait pu les battre s'il n'avait pas lui non plus des compétences ? Et apres çà, on retrouve MGS 2, avec vamp qui cours sur l'eau, sur les murs, Solidus qui fait des bonds de 10 M pour pouvoir tuer les robots Metal Gear.
Le MGS TTS, rentre bien dans l'univers des MGS. Vu qu'il y a autant de personnes avec des capacités hors du commun, autant dans l'un que l'autre.
C'est pas Metal Gear The Twin Snake qui est un mauvais remake, mais c'est le MGS premier du nom sur PS1 qui est devenu "obsolete" voila .
Message édité par Sanji le 18-01-2008 à 14:01:43
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
Perso, je préférais l'approche un poil plus "réaliste" du tout premier MGS. D'ailleurs la scène où Snake ride un missile a juste failli me faire étouffer de rire. Rien de bien gênant ceci dit: si MGS était une saga crédible ça se saurait. Pour la maniabilité, deux possibilités: faire les dogs tags -et la vue FPS se justifie- ou s'en passer. J'ai pas testé le mode Extreme mais à mon avis, ça ne doit pas être si simple que ça...
---------------
Perso, je préférais l'approche un poil plus "réaliste" du tout premier MGS. D'ailleurs la scène où Snake ride un missile a juste failli me faire étouffer de rire. Rien de bien gênant ceci dit: si MGS était une saga crédible ça se saurait. Pour la maniabilité, deux possibilités: faire les dogs tags -et la vue FPS se justifie- ou s'en passer. J'ai pas testé le mode Extreme mais à mon avis, ça ne doit pas être si simple que ça...
+1 mais en même temps toute la série est too much. Mais c'est ça qui est bon
Bah alors les combats du 4 risquent fort de te déplaire Quand tu vois le combat raiden/vamp, là c'est totalement abusé, tu peux pas dire que le 1 est fantaisiste alors . Surtout que y a pas à chier, ça retourne le string de mémé quoi Bon c'est vrai que la scène avec le missile, c'est quand même over exagéré . Pour les boss qui ont des capacité hors normes Ok, mais pour snake ça passe moyen . M'enfin je trouve ça dommage de s'arreter à ce genre de détails quand même . Et puis comme l'a di Sanji, le 1 est devenu vraiment obsolete quoi (juste le fait de pas avoir la visée à la premiere personnes...)
Moi perso, plus c'est exagéré plus je kiffe ça me fait sourire
Trickykid-> mouais bof j'ai fais le jeu à 100% et il est quand m bien easy quoi. En m temps j'avais retourné le 2 et le 1 avant donc c'est normal mais je doute qu'une personne n'ayant jms fait de mgs ne galere pas un tant soit peu dessus.
Message édité par metatron le 18-01-2008 à 16:24:28
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
Je trouve la mise en scène des cinématiques de TTS juste tout pourrit, je ne critique pas le fait que les persos ont des capacités surhumaines
Quand on voit les cinématiques du 2 ou du 3 et qu'on met TTS après ben je trouve pas la même ambiance et pourtant dans le 2 et le 3 ya eu beaucoup de scènes surréalistes.
MGS c'est sobre mais classieux, c'est ça qui fait son charme, là dans TTS j'avais l'impression de voir des cinématiques de Devil May Cry ou on nous force à nous dire "trop classe mec".
Je trouve la mise en scène des cinématiques de TTS juste tout pourrit, je ne critique pas le fait que les persos ont des capacités surhumaines
Quand on voit les cinématiques du 2 ou du 3 et qu'on met TTS après ben je trouve pas la même ambiance et pourtant dans le 2 et le 3 ya eu beaucoup de scènes surréalistes.
MGS c'est sobre mais classieux, c'est ça qui fait son charme, là dans TTS j'avais l'impression de voir des cinématiques de Devil May Cry ou on nous force à nous dire "trop classe mec".
+1 Il y en a qui s'égarent ici...
---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
Léger Spoil
Enfin, quand Snake fait ses accrobaties, voir Fox en esquivant les balles du Metal Gear, ils font çà en silence, y'a pas une seule fois " Wow, wouhouhou, Yeah Baby !!! It's Show Time ". Si pour toi, ce genre d'accrobatie est synonyme d'une personne qui se la pete ... . Et niveau action Acrobatie dans MGS TTS si tu le trouve abusé, je peux te dire c'est pas autant exagéré que la scene qu'on peut voir entre Rayden et Vamp dans MGS 4 ( Raiden qui plante un couteau dans son pied mine de rien ), on peut trouvé çà bizarre mais çà reste dans la logique de la série, vu que son sang est remplacé par un autre liquide. Et aussi Rayden qui coince une lame entre ses doigts de pied puis il fait le " cercle thomas " en prenant appuie sur son épée. Le remake a servi à remettre l'épisode 1 à la place qu'il devrait avoir, si vous trouviez çà exagéré c'est votre probleme. Puis y'a un point de vue différent, entre les passionés de films d'actions/combats asiatiques et ceux des films francais/américains ( les mouvements, gestes et coups donnés, sont nettement différents ). Etant asiat, j'ai trouvé les coups de Matrix, vraiment moche ).
MGS 4 ne sera pas fait pour toi .
Vu qu'on parle de DMC, niveau " exagération ", capcom a poussé un peu fort le bouchon, car Dante dans DMC 1 et 2, il avait la classe, calme et tout çà. Mais dans le 3, ses petits cris de joie, et sa maniere de parler, çà me plaisait pas, certes ils ont voulu montrer un dante jeune et dynamique mais c'était pas necessaire de prendre autant la grosse tete .
Enfin ce que je veux avant tout montrer, c'est que MGS 1 de la PS1, ne collait pas trop avec MGS2 et le 4, l'histoire était la mais niveau ambiance c'était " vieux ". y'avaut une trop grosse différence de niveau entre la force des protagonistes du 1 et du 2. Le TTS à permis d'ajuster tout çà à sa juste valeur, et c'était ce que je voulais voir du Solid Snake.
Ouais donc niveau forces des protagonistes on a vu mieux comme cohérence. On galère a en tuer 1 seul dans le premier et il faut en tuer une dizaine dans le 2, alors qu'il est plus perfectionné.
Enfin, quand Snake fait ses accrobaties, voir Fox en esquivant les balles du Metal Gear, ils font çà en silence, y'a pas une seule fois " Wow, wouhouhou, Yeah Baby !!! It's Show Time ". Si pour toi, ce genre d'accrobatie est synonyme d'une personne qui se la pete ... . Et niveau action Acrobatie dans MGS TTS si tu le trouve abusé, je peux te dire c'est pas autant exagéré que la scene qu'on peut voir entre Rayden et Vamp dans MGS 4 ( Raiden qui plante un couteau dans son pied mine de rien ), on peut trouvé çà bizarre mais çà reste dans la logique de la série, vu que son sang est remplacé par un autre liquide. Et aussi Rayden qui coince une lame entre ses doigts de pied puis il fait le " cercle thomas " en prenant appuie sur son épée. Le remake a servi à remettre l'épisode 1 à la place qu'il devrait avoir, si vous trouviez çà exagéré c'est votre probleme. Puis y'a un point de vue différent, entre les passionés de films d'actions/combats asiatiques et ceux des films francais/américains ( les mouvements, gestes et coups donnés, sont nettement différents ). Etant asiat, j'ai trouvé les coups de Matrix, vraiment moche ).
MGS 4 ne sera pas fait pour toi .
Vu qu'on parle de DMC, niveau " exagération ", capcom a poussé un peu fort le bouchon, car Dante dans DMC 1 et 2, il avait la classe, calme et tout çà. Mais dans le 3, ses petits cris de joie, et sa maniere de parler, çà me plaisait pas, certes ils ont voulu montrer un dante jeune et dynamique mais c'était pas necessaire de prendre autant la grosse tete .
Enfin ce que je veux avant tout montrer, c'est que MGS 1 de la PS1, ne collait pas trop avec MGS2 et le 4, l'histoire était la mais niveau ambiance c'était " vieux ". y'avaut une trop grosse différence de niveau entre la force des protagonistes du 1 et du 2. Le TTS à permis d'ajuster tout çà à sa juste valeur, et c'était ce que je voulais voir du Solid Snake.
Raiden et Vamp qui font des acrobaties ça me gêne pas , Vamp c'est un vampire et Raiden un cyborg comme Gray Fox.
Snake c'est un humain et il fait des trucs surhumains? ( sauter sur un missile pour prendre appui, récuperer un fusil sniper à terre en faisant un salto arrière dessus pour le faire bondir puis faire un demi-tour en un clin d'oeil pour viser Wolf et la toucher ) et ya pas que le problèmes des acrobaties, ya des scènes de tchatche qui sont juste ridicule à cause des mimiques de certains persos ( Psycho mantis qui demande à ce qu'on pose la manette et Snake qui nous lance un regard en voulant nous dire "vasy fais le!" et puis la scène de fin mdr Liquid qui succombe de Foxdie se relève face à Snake et se tient debout pendant quelques secondes pour dire "Fox" et Snake finit la phrase en disant "Die" )
Et puis c'est quane même bizzare non que dans le 1 il puissent faire toutes ces acrobaties et puis dans le 2 hop il sait plus rien faire? Il à même besoin d'une corde pour sauter d'un pont mais ou est passé le Snake qui escaladait des missiles?
Et non je n'ai pas dit que ces acrobaties sont synonyme de personne qui se la pêtent , j'ai dit que c'est synonyme de développeurs qui veulent rendre le jeu classe à tout prix, mais quand yen à trop ça devient plus lourd que classe quand on connait MGS.
Et puis bon le truc des films asiats/occidentals je vois pas le rapport, je regarde tout genre de films aussi.
Et puis je te rassure MGS4 est fait pour moi vu que c'est Konami qui développe et que ce sont ceux qui ont fait les 1 2 et 3 donc je vois pas pourquoi ils s'inspiraient de TTS dont même Kojima à avoué avoir été déçu du remake.
Merci de ne pas comparer un raiden moitié cyborg dans son exosquelette à un Snake âgé d'une quarantaine d'années...
La mise en scène de twin snake est juste misérable. Et merci de ne pas non plus comparer ça aux boss de mgs3, ce dernier jeu était très réactionnaire et à prendre au deuxième ou troisième degré.
La mise en scène de twin snake est juste misérable.
Inappropriée? peut etre. misérable? faut pas exagéré non plus...
De toute maniere ça ne sert à rien de polémiquer pendant 15 pages certains ont aimé ce coté too much (moi), d'autres detesté, tout les gout sont dans la nature. Il n'en reste pas moins qu'à l'heure actuelle, faire le mgs de psone reste un supplice alors que celui de cube est trés agréable à jouer. Si je devais "initier" un ami au premier MGS, je lui montrerais plutot celui de cube, n'ayant pas d'idées préconçues sur ce que devrait etre un MGS, je pense que ça ne le derangerai pas.
Et puis y a aussi l'effet decouverte qui joue, c'est souvent mieux la premiere fois.
ps:moi j'ai bien aimer la scène ou snake lance un regard pour poser la manette c'était marrant
Inappropriée? peut etre. misérable? faut pas exagéré non plus...
De toute maniere ça ne sert à rien de polémiquer pendant 15 pages certains ont aimé ce coté too much (moi), d'autres detesté, tout les gout sont dans la nature. Il n'en reste pas moins qu'à l'heure actuelle, faire le mgs de psone reste un supplice alors que celui de cube est trés agréable à jouer. Si je devais "initier" un ami au premier MGS, je lui montrerais plutot celui de cube, n'ayant pas d'idées préconçues sur ce que devrait etre un MGS, je pense que ça ne le derangerai pas.
Et puis y a aussi l'effet decouverte qui joue, c'est souvent mieux la premiere fois.
ps:moi j'ai bien aimer la scène ou snake lance un regard pour poser la manette c'était marrant
Ce qui m'a amusé c'est qu'il disait que j'aimais les jeux Nintendo, vu le nombre de sauvegarde que j'ai. Et aussi que j'aimais les Zelda, alors que je n'avais que la save de Wind Waker comme jeu Zelda .
Message édité par Sanji le 20-01-2008 à 01:27:32
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
C'est pas Metal Gear The Twin Snake qui est un mauvais remake, mais c'est le MGS premier du nom sur PS1 qui est devenu "obsolete" voila
C'est pas possible de dire ça. Comment MGS1 peut devenir "obsolète" ? Parce qu'il a moins de polygone ?
Citation :
aire le mgs de psone reste un supplice
J'ai acheté le cube pour ce jeu aussi. A Part quelques cinématiques où l'on voit des détails sympas, MGS TTS est une bouse. Je comprend qu'on aime pas le coté "too much" comme vous dites, mais bon passons... Quoique je ne peux m'empecher de repenser au ninja découpant un mur et l'envoyant sur snake avec un ralenti façon bullet time, mais bon. Il y a que tout ça...c'est super mal réalisé.
Beaucoup de choses m'ont déçu (rien de nouveau dans le jeu, niveaux + petits sur NGC que sur PS1, facilité déconcertante voir a chier (le combat contre ocelot ...)), mais il y a quelque chose qui m'a échappé : l'émotion, et je sais pourquoi. La faute a une BO de merde. Où est passé la musique lors de la mort de wolf par exemple, cette scène qui me touche encore sur PS1 me laisse totalement insensible ici ?
Citation :
Et non je n'ai pas dit que ces acrobaties sont synonyme de personne qui se la pêtent , j'ai dit que c'est synonyme de développeurs qui veulent rendre le jeu classe à tout prix, mais quand yen à trop ça devient plus lourd que classe quand on connait MGS.
Ouf, y'en a qui suivent...
Edit : Sinon, je me suis bien gardé de lire cette news, manquerait plus qu'on est une démo
Message édité par Tonio_S le 20-01-2008 à 20:18:38
De toutes facons, peu importe les différentes facettes dont le jeu pourra etre fait, y'en aura toujours pour se plaindre. S'il avait fait un remake identique à la version PS1/PC, y'en aura toujours pour dire " c'est quoi ce foutage de gueule, nous sommes sur GC, et ils nous sortent un jeu de PS1 dessus ??? Autant ne pas faire de remake si c'est pour faire un remake pourri ".
Puis c'est à certains de voir, que ceci est un Remake, et non un Portage...
Débat sans fin... Je donne un point à Tonio pour l'émotion: moins palpable dans TTS que dans MGS 1 j'en conviens, la faute -sans doute- à la BO, mais n'oublions pas l'effet "découverte" qui jouait à plein à l'époque de la PSX. Bref, j'attends le jeu qui me mettra la même claque que fut MGS en son temps...
---------------
A l'epoque konami prenait pas mal de risque en lancant mgs je pense,un jeu court mais intense bref moi aussi j'aimerai qu'avec cette opus ils osent la demeusure encore une fois,seulement c'est plus les memes enjeux et investissement je pense.
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4
De toutes facons, peu importe les différentes facettes dont le jeu pourra etre fait, y'en aura toujours pour se plaindre. S'il avait fait un remake identique à la version PS1/PC, y'en aura toujours pour dire " c'est quoi ce foutage de gueule, nous sommes sur GC, et ils nous sortent un jeu de PS1 dessus ??? Autant ne pas faire de remake si c'est pour faire un remake pourri ".
Ben c'est justement ça TTS , cest le même jeu que sur PSone en plus beau ( mais moins que le 2 ) mais le reste est en dessous de l'original.
MGS 1 on a du mal a y rejouer car il est dépassé techniquement mais si on fait l'impasse sur ça il reste meilleur que TTS.
Nan mais le problème du 1 ce n'est pas la technique du soft. Le scénario et l'immserion sont tellement bons qu'on passe outre la vieillesse graphique du titre. Le pb, c'est le gameplay qui est vieux de 10 ans . Serieux quand j'y ai rejoué après avoir fini MGS 2, c'était insuportable de ne pas pouvoir regarder derriere un mur ou viser à la premier personne et dire le contraire serait de la mauvaise foie . MGS TTS rattrappe le coup et permet au gens qui veulent se faire le 1 de pouvoir le faire sans etre frusté par un gameplay dépassé.
Citation :
Où est passé la musique lors de la mort de wolf par exemple, cette scène qui me touche encore sur PS1 me laisse totalement insensible ici ?
Euh la musique est la m ici . Par contre c'est la musique lors du flashback quand meryl se fait tirer dessus par wolf qui a viré et ça je suis d'accord ça enleve toute l'emotion à la scène. Pour la BO de merde, c'est le seul passage ou la musique est différente sinon c'est du copié collé de l'originale...
Resident Evil Rebirth, ça c'est un bon remake, TTS, ça l'est vraiment pas, c'est un portage de moyenne qualité...
Un détail tout con, dans le jeu, il ne fait quasi jamais nuit. On se tappe un espèce de ciel vert horrible... Par rapport à la nuit du premier, ça casse tout l'ambiance je trouve.
Y'a tellement de choses à redire... C'est un portage qui a été fait à la va-vite et il n'est vraiment pas digne de la license. C'est dommage, il y avait vraiment de quoi potentiellement faire un truc énorme.
Nan mais le problème du 1 ce n'est pas la technique du soft. Le scénario et l'immserion sont tellement bons qu'on passe outre la vieillesse graphique du titre. Le pb, c'est le gameplay qui est vieux de 10 ans . Serieux quand j'y ai rejoué après avoir fini MGS 2, c'était insuportable de ne pas pouvoir regarder derriere un mur ou viser à la premier personne et dire le contraire serait de la mauvaise foie . MGS TTS rattrappe le coup et permet au gens qui veulent se faire le 1 de pouvoir le faire sans etre frusté par un gameplay dépassé.
Euh la musique est la m ici . Par contre c'est la musique lors du flashback quand meryl se fait tirer dessus par wolf qui a viré et ça je suis d'accord ça enleve toute l'emotion à la scène. Pour la BO de merde, c'est le seul passage ou la musique est différente sinon c'est du copié collé de l'originale...
Non je confirme aucunes musiques de l'original n'est présente dans TTS ( sauf peut-être celle du générique de fin ) ce qui est dommage.
La ou dans l'original la musique était superbe pendant les combats contre les boss par exemple, dans TTS elles sont mauvaises, limite on les entends pas.
Despite Ryan Payton already stating that Kojima Productions have no plans to release a demo of Metal Gear Solid 4 onto the Playstation network, Playstation World Magazine are reporting that a demo will indeed be available in Febuary. This is a UK magazine so the Feb date is most likely for the European Playstation Store.
>> Playstation World Scan
Thanks to TomEmo12 of Gametrailers for posting the scan.
Update:
I e-mailed the editor of PSW and asked him to confirm that this is true, and he replied that a Konami Rep confirmed that the build they played will be on PSN sometime in relation to the games release. If the game stays on track as Konami has said so far then it should arrive around Feb as the magazine states.
Original Reply:
"Hi,
At the time of writing the article a Konami rep told us a demo, the demo we played in our office for the magazine article, would be on the PSN Store. It's finished, we played it, so something should be appearing this month. It could all depend on the game's final on sale date, if it has moved to May then a demo could appear later, possibly February.