En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] GoW III: l'union fait la force |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Dire que God of War III, dernier opus des aventures de Kratos sur Playstation 3, est attendu au tournant par des millions de fans enragés relève de l'euphémisme! Et il semblerait que tout ait été mis en oeuvre pour que ces espoirs ne soient pas déçus! Ainsi, les développeurs de Sony Santa Monica bénéficieraient de l'expertise de leurs collègues d'Insomniac et Naughty Dog, responsables pour les premiers de la franchise Resistance ainsi que des Ratchet Clank et pour les seconds du magnifique Uncharted: Drake's Fortune. De quoi rassurer ceux qui craignaient que l'absence de David Jaffe et Cory Balrog, aux commandes des deux opus précédents, ne compromette la qualité du titre à venir. Certes, l'aide apportée par Insomniac et Naughty Dog ne garantit en rien que God of War III sera exempt de tous défauts mais cela témoigne de la volonté de Sony de faire de cet opus la vitrine des capacités de la Playstation 3 et du savoir-faire de ses studios internes.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 68537.html |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3318 jours
| C'est courant chez Sony, ils ont fait la même chose pour Killzone 2 et surement pour GT5 ( je crois que le circuit de Londres vient du développement de Getaway 3 ).
MS et Nintendo doivent surement faire pareil avec leur studios. ---------------
Profil PSN : Syt
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Le dream team quand même |
exodus Profil : Internaute
 Membre depuis 1799 jours
| C'est une entraide constante et cela depuis fort longtemps. D'ailleurs Uncharted Drake's Fortune pour en prendre un récemment sorti, avait lui même reçu l'aide de Guerilla et d'Insomniac. Après cela concerne principalement les outils techniques et de la main d'oeuvre. |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2937 jours
| Oui sur PS2 déjà Naughty Dog avait "donné" le moteur de Jak and Daxter à Insomniac pour leur Rachet ... ou un truc du genre !
Mais bon ça fait une sacrée dream team quand même ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1263 jours
| éxélente new,God of War 3 va etre un turie oligatoire ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| En voyant le titre de la news, j'ai cru qu'on mode coop avait été intégré au jeu ... ![[:ganeo:2] [:ganeo:2]](/static/images/perso/2/ganeo.gif) ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
|
faut pas oublier un élément important pour qu'une équipe fonctionne a merveille... rajoutons Circe pour apporter le café et ce sera le top des dream team! ---------------
-Dangerous man-
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| les gars de Wipeout ont aidé dans MotorStorm 2 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1681 jours
| En voyant le titre j'ai cru a du multi-plateforme... ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|