FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] FFXIV en 2013 sur PS3

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Akira81 Les Jeux : Gregnas, 3 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°449957
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 14-10-2011 à 21:50:15  answer

Citation :

La version PS3 de Final Fantasy XIV n'a pas été oubliée par Square-Enix puisqu'une beta de cette version console du jeu devrait être lancée quelque part entre les mois d'octobre et de novembre 2012, le jeu étant ensuite attendu dans sa version compléte pour le mois de janvier 2013.

Le titre ayant connu quelques déboires après son lancement, Square-Enix compte bientôt remettre en place les frais d'abonnement mensuels, suspendus depuis quelques temps déjà, afin d'améliorer le contenu du jeu et en vue de sortir une « Version 2.0 » prévue simultanément sur PC et PS3 pour le début d'année 2013 et qui devrait apporter de nombreuses modifications.

A noter que les frais d'abonnement devraient être une nouvelle fois suspendus pour les joueurs PC lors du lancement de la beta de la version PS3.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 72074.html

n°449959
Pouet
Profil : Internaute
Maître de StevenPF
Membre depuis 1850 jours
Posté le 14-10-2011 à 23:00:19  answer

Ce jeu est vraiment une honte pour Square-Enix

Message édité par Pouet le 14-10-2011 à 23:00:37

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°449962
x303
Membre depuis 1309 jours
Posté le 14-10-2011 à 23:06:30  answer

Nan mais serieux faut arréter les conneries Square-Enix, je l'attend depuis des lustres bref en 2013, voir avant il y aura un bon pti mmo qui me plaira je pense

---------------
ID SEN : n-i-n-n-i-n
En cours :  kingdom of amalur, Jak II et III
En attente : Versus 13, Darksiders II, Pojet Copernic
En ligne : sur RIFT
n°449963
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 14-10-2011 à 23:11:53  answer

Punaise o_O mais d'ici là y'aura la PS4 autant ...

n°449964
werwolf
Membre depuis 2401 jours
Posté le 14-10-2011 à 23:28:56  answer

Oui, ils sont complètement malades de sortir un MMO sur une console qui sera en fin de vie.

Et faire payer l'abonnement sur PC dès la fin de l'année? Plus personne ne va y jouer... A une époque où la plupart des RPG adoptent des modèles gratuits eux font l'inverse... Autant le jeu pourrait survivre longtemps avec un modèle gratuit, autant là ils vont droit dans le mur.

Sur cette génération de consoles Square se sera planté sur toute la ligne.

---------------
psn : RHALX
n°449966
Slayerofgo​ds
Membre depuis 1772 jours
Posté le 15-10-2011 à 00:07:43  answer

Quelques Liens oubliés dans la news :

Teaser : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/teaser/

Aperçu : http://wdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] IV_2.0.pdf

Croquis : http://wdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] IV_2.0.pdf

Présentation détaillés du développement : http://wdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] IV_2.0.pdf

Planning : http://wdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] IV_2.0.pdf

http://jolstatic.fr/www/captures/974/5/44135.jpg

Je ne pense pas qu'ils vont droit dans le mur et je ne pense pas que "tout le monde va arrêter d'y jouer". On verra bien la population en Décembre mais je pense qu'il y aura plus ou moins autant de nouveaux joueurs curieux de participer aux évènements à venir que de frustré de payer.  

L'avenir nous le dira mais je suis confiant . Le fait de proposer une version 2.0, refonte complète (changement de moteur graphique, monde, serveur, interface...) en même temps que de maintenir la continuité du service est un tour de force impressionnant et s'ils arrivent à faire le Buzz et qu'une population stable est suffisamment importante, ce sera une première dans l'histoire des MMOs (parce qu'en matière de ratage complet, on oublie souvent ABP ou Tabula Rasa qui ont fermé leurs serveurs très très tôt, le 1er s'est relevé plus ou moins, le 2e a été enterré purement et simplement par NC Soft)

n°449967
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1988 jours
Posté le 15-10-2011 à 00:29:49  answer

Bien sommaire cette news, bouh. Et le jeu est loin d'être mort-né, ce n'est que son commencement. En ce qui concerne le choix de la PS3, il suffit de regarder FFXI, 9 ans après sa sortie, beaucoup de monde (japonais certes) jouent encore sur PS2. Et puis si ils arrêtent le support PS3 un jour ou l'autre il restera bien le PC, et comme ce sont les même serveurs, l'aventure se poursuivra sur cette plate-forme.

---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
n°449968
ridfux
born to play
Membre depuis 1576 jours
Posté le 15-10-2011 à 00:41:13  answer

Citation :

Le titre ayant connu quelques déboires après son lancement, Square-Enix compte bientôt sortir une « Version 2.0 » sur PC prévue pour le mois de novembre prochain

Pour éviter les faux espoirs, la version 2.0 est prévue début 2013 sur PC et PS3 :o Un premier aperçu sera diffusé au prochain E3.

http://www.ffring.com/news/Final-F [...] 79378.html

---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7 :sol:

Code 3DS : 2406 5226 0402
n°449972
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3528 jours
Posté le 15-10-2011 à 04:56:04  answer

Bukaki a écrit :

Punaise o_O mais d'ici là y'aura la PS4 autant ...

Y'a de forte chance de voir la PS4 d'ici là, mais bon tous le monde ne va pas passé à la PS4. Et les gens qui viennent d'acheter une PS3, ne vont pas se faire chier à acheter une autre console. Enfin bref, il y'aura encore du monde sur PS3...

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°449980
werwolf
Membre depuis 2401 jours
Posté le 15-10-2011 à 08:56:08  answer

Slayerofgods a écrit :

On verra bien la population en Décembre mais je pense qu'il y aura plus ou moins autant de nouveaux joueurs curieux de participer aux évènements à venir que de frustré de payer.  

L'avenir nous le dira mais je suis confiant .

Et tu veux voir comment la population des serveurs en décembre?! Depuis l'effondrement du nombre de joueurs SquarEnix ne donne plus aucun chiffre, les derniers que j'ai trouvé datent de mars et la population active sur le jeu s'élevait à ....17'776 joueurs. C'est pathétique. Tu fais quoi avec un MMO qui a même pas 20'000 joueurs, tu m'expliques? Et ils veulent commencer à les faire payer.

En 1 an ils ils n'ont apporté que des petites correction par rapport à ce qu'ils nous promettent en version 2.0, et vous croyez sérieusement qu'ils vont réussir à tout changer d'ici là? De plus arrêtez de le comparer à FF11, ce dernier a presque toujours été populaire, il n'a jamais eu la réputation de FF14 qui au final n'est qu'un jeu de merde.

Alors entre jouer à un jeu qui a une réputation pourrie ou bien jouer à la multitude de bons MMO qu'il y a (et aura d'ici là) sur le marché, le gens n'auront pas à réfléchir longtemps.

---------------
n°449982
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 15-10-2011 à 09:29:38  answer

Slayerofgods a écrit :

Quelques Liens oubliés dans la news :

Teaser : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/teaser/

Aperçu : http://wdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] IV_2.0.pdf

Croquis : http://wdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] IV_2.0.pdf

Présentation détaillés du développement : http://wdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] IV_2.0.pdf

Planning : http://wdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] IV_2.0.pdf

http://jolstatic.fr/www/captures/974/5/44135.jpg

Je ne pense pas qu'ils vont droit dans le mur et je ne pense pas que "tout le monde va arrêter d'y jouer". On verra bien la population en Décembre mais je pense qu'il y aura plus ou moins autant de nouveaux joueurs curieux de participer aux évènements à venir que de frustré de payer.  

L'avenir nous le dira mais je suis confiant . Le fait de proposer une version 2.0, refonte complète (changement de moteur graphique, monde, serveur, interface...) en même temps que de maintenir la continuité du service est un tour de force impressionnant et s'ils arrivent à faire le Buzz et qu'une population stable est suffisamment importante, ce sera une première dans l'histoire des MMOs (parce qu'en matière de ratage complet, on oublie souvent ABP ou Tabula Rasa qui ont fermé leurs serveurs très très tôt, le 1er s'est relevé plus ou moins, le 2e a été enterré purement et simplement par NC Soft)

J'avoue que la patte artistique de Yoshida et l'aspect FF12 me séduit. Par contre la version PS3 en 2013 et l'abonnement de retour alors que le jeu est toujours dans les urgences et loin d'être "guéri", Square va un peu fort à mon avis. A mon avis, l'abonnement ne devrait pas arriver avant la version 2.0.

Qui va payer pour un jeu non abouti?? Même les fanboys attendront fin 2012.

Je garde l'espoir que le jeu sera free-to-play forever. :ange:  

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°449983
rouliane85
Membre depuis 928 jours
Posté le 15-10-2011 à 09:34:46  answer

La PS3 ne sera pas en fin de vie en 2013 !!! Elle est même pas arriver à maturité. Dans le magazine playstation ils disent qu'elle pourrait tenir jusqu'en 2016 !!!

n°449984
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1850 jours
Posté le 15-10-2011 à 10:01:11  answer

rouliane85 a écrit :

La PS3 ne sera pas en fin de vie en 2013 !!! Elle est même pas arriver à maturité. Dans le magazine playstation ils disent qu'elle pourrait tenir jusqu'en 2016 !!!

Ouais ouais et la marmotte toussa toussa  :sleep:

---------------
n°449985
werwolf
Membre depuis 2401 jours
Posté le 15-10-2011 à 10:02:09  answer

rouliane85 a écrit :

Dans le magazine playstation ils disent qu'elle pourrait tenir jusqu'en 2016 !!!

Nostradamus il a bien annoncé la fin du monde pour l'an 2000. Non mais sérieux.  

---------------
n°449987
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 15-10-2011 à 10:15:57  answer

Moi, je prédis la PS4 en 2014. [:lak:2]

De toute façon, le sauvetage de FFXIV passe sur console.

Message édité par vash_ps2 le 15-10-2011 à 10:16:12

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°449988
Loan
Le fils de l'Homme
Membre depuis 2897 jours
Posté le 15-10-2011 à 10:35:21  answer

MaJ de la news

n°450010
Slayerofgo​ds
Membre depuis 1772 jours
Posté le 15-10-2011 à 13:08:28  answer

werwolf a écrit :

Et tu veux voir comment la population des serveurs en décembre?! Depuis l'effondrement du nombre de joueurs SquarEnix ne donne plus aucun chiffre, les derniers que j'ai trouvé datent de mars et la population active sur le jeu s'élevait à ....17'776 joueurs. C'est pathétique. Tu fais quoi avec un MMO qui a même pas 20'000 joueurs, tu m'expliques? Et ils veulent commencer à les faire payer.

Ca sert à quoi d'être aussi aggressif ?

Je ne parlais pas en terme de chiffres exactes mais de visu sur mon serveur. Je fais quoi sur un MMO qui a même pas 20,000 joueurs ? Bah j'y joue, pas besoin de 20,000 joueurs (ou 8M) pour apprécier un MMO... Du moment que tu trouves assez de joueurs pour xp, échange/économie et participer à tout ce qu'offre le jeu, cela suffit. (Et depuis la 1.19 et suivant 1.20, 1.21, il y a assez de quoi faire sur XIV)

En tout cas, y a quand même du monde qui s'intéresse encore au jeu : http://www.youtube.com/finalfantas [...] XG7yfI8Eng

La vidéo du Teaser de la Bataille d'Ifrit à 162,369 vues

Citation :

En 1 an ils ils n'ont apporté que des petites correction par rapport à ce qu'ils nous promettent en version 2.0, et vous croyez sérieusement qu'ils vont réussir à tout changer d'ici là? De plus arrêtez de le comparer à FF11, ce dernier a presque toujours été populaire, il n'a jamais eu la réputation de FF14 qui au final n'est qu'un jeu de merde.

ETAIT un jeu de merde. Le jeu a encore pas mal de défauts, aussi bien mineurs que majeurs (Pas de poste notamment ou de carnet de recettes) qui seront résolu dans l'avenir et dans la 2.0 mais je pense sincèrement et avec une certaine objectivité qu'il peut désormais demander un abonnement. Les "petites" corrections ne sont pas si petites que ça (refonte du système de combat et de synthèse notamment) et les ajouts sont importants (multitudes de quête annexe, donjons instanciés, bastion barbare, bataille d'Ifrit, système de Matéria).

Citation :

Alors entre jouer à un jeu qui a une réputation pourrie ou bien jouer à la multitude de bons MMO qu'il y a (et aura d'ici là) sur le marché, le gens n'auront pas à réfléchir longtemps.

"Bons" MMO est un terme très subjectif je trouve, certes Star Wars the Old Republic va certainement faire un carton à sa sortie et le mois suivant sa sortie. En dépit, que je trouve personnellement que les graphismes cartoon, les animations rigides au possible sont à vomir et le système de jeu ne me donne pas envie d'y jouer sauf l'histoire et les dialogues à choix multiples. Les goûts et les couleur... j'aime beaucoup Star Wars, mais autant les Trailers me font baver, autant le jeu en lui même dénature complètement la licence je trouve >_<  
Les mois suivants, je suis persuadé (et là pour le coup c'est subjectif) qu'il y aura une baisse drastique de la population tel qu'on peut/a pu la voir sur Rift ou autres.

Pour les autres, Guild Wars 2 ? Pas tout suivi, ça peut être intéressant. Terra ? moui... Je testerais sans doute mais c'est tout. Y en a un qui m'intéresse vraiment à tester c'est Blade & Souls mais c'est pas pour tout de suite.

Y a une expression que j'aime bien, les "MMO Fast Food". Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui passe d'un MMO à l'autre sans vraiment s'attarder, c'est dommage. Je ne joue pas à un MMO pour "jouer à un MMO", je joue à un MMO parce qu'il me plait dans sa globalité, aussi bien en terme de Graphismes, de système de jeu, musique et Histoire, je trouve qu'un MMO s'apprécie sur sa longueur, les premières parties servent à voir si tu apprécies l'univers et tout ce qui va avec.

Bref, je vais conclure ce message. Chacun a ses idées sur la question, j'ai essayé de prendre les précautions qui s 'imposent sur certaines données subjectives ou incertaines. Comme d'habitude, le temps nous dira si Square Enix avait raison de persévérer. Rendez-vous dans un an pour la Béta de la version 2.0 ?

n°450014
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1850 jours
Posté le 15-10-2011 à 15:05:18  answer

Le vrai problème de ce jeu, c'est que depuis le départ les bases sont merdiques. Je trouve ca choquant de proposer déjà une revamp complète 1 an après sa sortie. Généralement cela n'arrive que lorsqu'un mmo est en fin de vie et fait tout ce qu'il peut pour s'en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Pouet le 15-10-2011 à 15:05:36

---------------
n°450015
werwolf
Membre depuis 2401 jours
Posté le 15-10-2011 à 15:11:51  answer

Slayerofgods a écrit :

Je fais quoi sur un MMO qui a même pas 20,000 joueurs ? Bah j'y joue, pas besoin de 20,000 joueurs (ou 8M) pour apprécier un MMO... Du moment que tu trouves assez de joueurs pour xp, échange/économie et participer à tout ce qu'offre le jeu, cela suffit. (Et depuis la 1.19 et suivant 1.20, 1.21, il y a assez de quoi faire sur XIV)

Oui et Square financièrement ils cultivent un potager de $$$ qui fait que l'argent rentre à flot même avec 20'000 joueurs.

Slayerofgods a écrit :

En tout cas, y a quand même du monde qui s'intéresse encore au jeu : http://www.youtube.com/finalfantas [...] XG7yfI8Eng

La vidéo du Teaser de la Bataille d'Ifrit à 162,369 vues

Tu te rends compte que 160'000 c'est rien du tout? Je te parlais de joueurs actifs, pas du nombre de comptes. Et si le jeu passe payant dès maintenant, ce chiffre va forcément chuter, c'est juste une question de logique.

Compare avec le nombre de joueurs de FF11:

Citation :

As of 2006, between 200,000 and 300,000 active players logged in per day, and the game was the dominant MMORPG in Japan.[4] As of 2008, in an announcement for three additional expansions in development, SE noted Final Fantasy XI still has a strong user base of around 500,000 subscribers.[5] In April 2009, Square Enix announced that the total number of active characters exceeded 2 million for the first time.

Donc on attend et on verra. Même à la sortie du jeu il y avait 3-4 irréductibles sur playfrance qui le défendaient et qui le trouvaient ultra fun, etc. On a vu ce que ça a donné. Un jeu raté dans un marché hyper concurrentiel ça ne fait pas long feu. Square ne fait que le maintenir en vie car ils ont trop honte que le jeu soit appelé final fantasy.

Quand tu vois en plus que dans la version jap la moitié des traductions sont chinoises... ça pue le jeu développé à la va-vite par une équipe chinoise, comme pour les animés qui sont maintenant sous-traités en Corée.

---------------
n°450016
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 15-10-2011 à 15:37:01  answer

Pouet a écrit :

Le vrai problème de ce jeu, c'est que depuis le départ les bases sont merdiques. Je trouve ca choquant de proposer déjà une revamp complète 1 an après sa sortie. Généralement cela n'arrive que lorsqu'un mmo est en fin de vie et fait tout ce qu'il peut pour s'en sortir.

Et FFXIV alors ?? n'importe quel faux pas signifie la fin de vie pour ce jeu. :o  

---------------
n°450017
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1850 jours
Posté le 15-10-2011 à 15:42:25  answer

Je vois pas ou tu veux en venir la. Mais FFXIV est un jeu mort né de toute manière.

---------------
n°450020
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 15-10-2011 à 16:25:14  answer

D'ou la nécessité de travailler d’arrache-pied sur le jeu. Square Enix ne peut pas se permettre de laisser mourrir FFXIV parce c'est un FF (pour l'honneur) et qu'ils ont besoin d'une source de financement (pour les caisses) car FFXI est aussi en fin de vie.

---------------
n°450026
werwolf
Membre depuis 2401 jours
Posté le 15-10-2011 à 18:30:22  answer

Je dirais plus, d'où la nécessité d’arrêter de perdre de l'argent sur ce jeu et commencer à développer de bons final fantasy et surtout plus rapidement. Car attendre 4 ans pour avoir un machin comme FF13, c'est se foutre de la gueule du monde.

Si les jeux se vendaient d'après leur qualité Square serait dans une situation économique épouvantable.

---------------
n°450027
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1988 jours
Posté le 15-10-2011 à 18:32:17  answer

Moi je donnerai juste un exemple qui colle parfaitement à ce qui se passe sur ce FFXIV, et c'est Age of Conan. Lancement raté, changement d'équipe, et maintenant c'est un MMO réfèrant sur beaucoup d'aspects. On pourrait le qualifier de mort-né et pourtant il se porte super bien maintenant (avant le passage au F2P aussi) et surtout, et c'est là le point important, c'est un jeu fun et avec pas mal de challenge. Du coup les histoires de "honte" ou de "mauvaise réputation", on s'en fout un peu, et le bouche-à-oreille des joueurs dissipent petit à petit ce passif en demie-teinte. Tout le mal que je souhaite à FFXIV c'est qu'il rebondisse de la même manière, le jeu à un fort potentiel, et l'équipe qui est dessus bosse d'arrache-pied, il suffit de voir l'evolution du jeu en si peu de temps et avec les handicaps qu'ils ont subis (même si les infos TV n'en parlent plus, vous savez ce que je mentionne) et je ne vois pas pourquoi tous ces efforts ne seraient pas récompensés, au moins par la fanbase du jeu et de la série des FF en général. Une fois leur 2.0 achevée, un bon gros coup de relance marketing fera du bien au jeu, ça c'est sûr, ils vont devoir communiquer à mort et vanter les mérites de leur "nouveau" bébé. En tout cas j'y crois, le nouveau directeur a vraiment envie de faire avancer son jeu et de faire table rase des mauvais choix passés qui ne sont pas les siens.

Message édité par Sephi le 15-10-2011 à 18:34:34

---------------
n°450028
werwolf
Membre depuis 2401 jours
Posté le 15-10-2011 à 18:39:34  answer

Relancer un jeu alors que la console sera en fin de vie avec une sale réputation et un abonnement à probablement 15 euros par mois, je n'y crois mais alors pas une seconde.

On en reparle en 2013, mais je te partie 5 litres de bière que le jeu restera un flop.

---------------
n°450029
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1988 jours
Posté le 15-10-2011 à 18:57:02  answer

Challenge accepted ! Au pire je te l'amènerai directement en Suisse, ça me coûtera moins cher en frais de port.

De toutes manières, de par la catégorie dans laquelle il se classe et la cible qu'il vise, il ne faut pas s'attendre à un million seller dès la première semaine.

En ce qui concerne le tarif, ils n'ont rien annoncé pour le moment, mais si c'est "trop" cher (5€-7€ maxi/mois ça me semble acceptable), ils attendront un an pour me revoir en Eorzea :3 Je suis le premier à penser qu'un abo différent du type 12€/mois serait plus approprié pour faire la transition, voire pour l'intégralité de la durée de vie du jeu. En excluant le F2P dans lequel on achète des items ou des conneries, les modèles de AoC ou LotRO sont excellents. Ou encore l'ajout d'add-on (DLC) tous les 2-3 mois à la hauteur de 15-20€ avec un gros contenu (Scénariis, quêtes, matos, zones, etc.) ça me semble faisable et viable.

Message édité par Sephi le 15-10-2011 à 18:57:40

---------------
n°450032
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2065 jours
Posté le 15-10-2011 à 19:23:57  answer

werwolf a écrit :

Relancer un jeu alors que la console sera en fin de vie avec une sale réputation et un abonnement à probablement 15 euros par mois, je n'y crois mais alors pas une seconde.

On en reparle en 2013, mais je te partie 5 litres de bière que le jeu restera un flop.

Si je te soutiens en n'achetant pas le jeu, tu me donneras la moitié une fois que tu auras gagné le pari ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sanji le 15-10-2011 à 19:24:13

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°450033
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1272 jours
Posté le 15-10-2011 à 19:43:00  answer

Ah, je l'avais pas vu cette news. Bah on est pas couché http://a4.idata.over-blog.com/70x70/0/52/49/52/hommes-divers/laurent-ruquier.jpg

n°450036
werwolf
Membre depuis 2401 jours
Posté le 15-10-2011 à 20:02:43  answer

Sanji a écrit :

Si je te soutiens en n'achetant pas le jeu, tu me donneras la moitié une fois que tu auras gagné le pari ?  :D

Je divise ta part par le nombre de joueurs de FF14, t'as du bol y'en a pas beaucoup... :D

---------------
n°450050
Sephi
One-Winged Angel
Membre depuis 1988 jours
Posté le 16-10-2011 à 02:41:49  answer

Ce qui fait une goutte chacun, honnête !

---------------
n°450075
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3692 jours
Posté le 16-10-2011 à 15:14:55  answer

werwolf a écrit :

A mon avis s'ils l'annoncent pour si tard, c'est que le jeu est passe sur PS4, mais comme la console n'a pas encore ete annoncee ils ne peuvent pas l'officialiser.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009