| Citation :
Déjà à l'honneur sur PlayStation 3 avec The Elder Scrolls IV : Oblivion, les développeurs de Bethesda Softworks confirment la mise en chantier d'une version PS3 à leur futur jeu de rôle Fallout 3. Dans une ambiance post-apocalyptique, vous devrez tout faire pour survivre aux monstres et autres créatures. Sortie prévue fin 2008.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] ion-3.html |
| QUOI?????
Je suis partagé entre la joie, et la trouille ultime.
Plutôt la trouille ultime.
Quand on touche au sacré... ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| en tout cas le teaser est superbe  |
| C'est quoi Fallout? Quelques photos, ç'aurait été bien, non? ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
|
Un RPG que j'avais vu de loin à l'époque, et là je me fais le 2 (sorti en 1999 je crois).
pour 97% des gens qui l'ont touché, le meilleur RPG PC, une ambiance géniale, un esprit transgressif rafraïchissant, une cohérence de l'ensemble et un perso vraiment unique de part une multitude de caractéristiques.
Et surtout l'opposé de la linéarité. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Je connais pas non plus mais rien que le fait que ca soit un jeu de role vue du dessus je passe mon chemin (les jeux styles diablo c'est pas mon truc) lol Message édité par Gregnas le 06-06-2007 à 11:14:31
|
| Diablo, c'est un jeu rigolo, basique, bourrin.
Fallout, c'est un jeu grandiose. Attention à ne pas confondre. La richesse du jeu laisse souvent pantois.
Et j'ai cru comprendre que le moteur du jeu fait très actuel, adieu isométrie.
J'espère juste qu'ils vont garder le tour-par-tour, ça sied à merveille à ce jeu. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| En tout cas les images du 2 ne me donne pas envie (si ca se trouve en y jouant j'aimerais) |
| Je connais un anti-moustique, fan de Fallout, qui va être content... Message édité par Darsh le 06-06-2007 à 12:15:37 ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| J'ai peur d'une version console :S |
| Cette annonce, moi j'appelle ça une bouteille à la mer. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Bethesda ?? Ils sont nouveaux alors ?? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
très très bon ---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
|
| sophocle a écrit :
Diablo, c'est un jeu rigolo, basique, bourrin.
Fallout, c'est un jeu grandiose. Attention à ne pas confondre. La richesse du jeu laisse souvent pantois.
Et j'ai cru comprendre que le moteur du jeu fait très actuel, adieu isométrie.
J'espère juste qu'ils vont garder le tour-par-tour, ça sied à merveille à ce jeu.
|
Un diablo-like...en tour par tour?! j'ai du mal à me l'imaginer... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Ben t'as un certain nombre de points pour faire tes actions: genre faire 4 pas pour s'approcher de l'ennemi> 4 points.
Un bon coup de lance> 4 autres... Après selon tes aptitudes t'as plus ou moins de points et les actions t'en coûtent plus ou moins.
Ca se gère bien  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| ça me rappelle Jagged Alliance (une sorte de Rainbow Six en 3D iso) qui se déroulait au tour par tour également. Sympa mais très chaud à l'époque. ---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
|
| En tout cas la vidéo est bien sympathique et rappel l'ambiance des premiers Fallouts.  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|