FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] 150 000 Everybody's Golf 5 le premier jour !

En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
[News PF] > [Infos] 150 000 Everybody's Golf 5 le premier jour !

n°215022
Profil : Internaute
Posté le 27-07-2007 à 20:31:34   answer

Reprise du message précédent :

jeax a écrit :

serait-il possible d'avoir le lien de la source de cette info? car d'apres Shinobi Ameblo ce serait plutot 85 000...

http://www.playlipse.fr/actualite- [...] _4025.html

Message édité par reve40 le 27-07-2007 à 20:34:21
n°215026
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2007 à 20:36:57   answer

jeax a écrit :

serait-il possible d'avoir le lien de la source de cette info? car d'apres Shinobi Ameblo ce serait plutot 85 000...

? Je viens d'aller vérifier par acquis de conscience sur son blog, et il dit bien 100k+ pour le premier jour ?

Oui, mais ça, c'est potentiellement une connerie, parce que certains magasins ont écoulé la moitié de leurs stocks, et que certains ont calculé 300k (commandes des magasins) * 0.5 = 150k.

Message édité par Koren le 27-07-2007 à 20:38:37
n°215027
Posté le 27-07-2007 à 20:38:50   answer

la question reste entiere, playlipse ne donne pas sa source non plus...

n°215030
Posté le 27-07-2007 à 20:43:22   answer

jeax a écrit :

la question reste entiere, playlipse ne donne pas sa source non plus...

Je te dis, Shinobi donne plus de 100k, et le 150k, c'est un calcul à la va-vite sur des déclarations probablement peu fiable.

n°215043
Posté le 27-07-2007 à 21:06:27   answer

Citation :

-Mario Party 8 and MnGolf 5 both sell over 100K.
-MP8 numbers are 3 times higher than MP7 first day numbers.
-MnGolf 5 numbers are about half the MnGolf 4 first day numbers.
-"Beginner's pack" (Mng 5 + PS3) hasn't sold much.
-Oblivion (XBox 360) : 35K (better than Trusty Bell's 30K)
-Taiko no Tatsujin DS : 50K (some places are sold out already, new shipment only end of august)
-Gundam MS 0079 Wii : 30K
-Metal Gear anniversary box : 15K
-GTA Liberty City Stories : 20K

n°215077
Posté le 27-07-2007 à 21:41:11   answer

Koren a écrit :

Je te dis, Shinobi donne plus de 100k, et le 150k, c'est un calcul à la va-vite sur des déclarations probablement peu fiable.

c'est marrant, sur la page d'avant j'ai du le dire deux fois, ca veut pas rentrer :mdr:

totiorip a écrit :

Citation :

-Mario Party 8 and MnGolf 5 both sell over 100K.
-MP8 numbers are 3 times higher than MP7 first day numbers.
-MnGolf 5 numbers are about half the MnGolf 4 first day numbers.
-"Beginner's pack" (Mng 5 + PS3) hasn't sold much.
-Oblivion (XBox 360) : 35K (better than Trusty Bell's 30K)
-Taiko no Tatsujin DS : 50K (some places are sold out already, new shipment only end of august)
-Gundam MS 0079 Wii : 30K
-Metal Gear anniversary box : 15K
-GTA Liberty City Stories : 20K

tiens ca aussi je l'ai déjà posté...personne lis jamais ce que j'raconte de toute facon  :(  [:lak:4]  

:o  

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°215131
Posté le 27-07-2007 à 22:49:45   answer

Bonne nouvelle pour cette série,
au succès ô combien mérité !
Seuls ceux qui n'y ont pas joué peuvent le rencarder au rang de jeu de seconde zone, j'suis pourtant pas porté sur les jeux de sport et encore moins le golf, mais cette série assure.
Vivement le online ! :)

---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°215136
Posté le 27-07-2007 à 22:53:45   answer

thibaut a écrit :

Bonne nouvelle pour cette série,
au succès ô combien mérité !
Seuls ceux qui n'y ont pas joué peuvent le rencarder au rang de jeu de seconde zone, j'suis pourtant pas porté sur les jeux de sport et encore moins le golf, mais cette série assure.
Vivement le online ! :)

pareil, pour moi les jeux de sport ca se resume à MnG/MarioGolf, MarioTennis et PES.
le reste c'd'la shiat  [:hydderf:2]

---------------
Moto Racer DS
n°215146
Posté le 27-07-2007 à 23:03:12   answer

hydderf a écrit :

pareil, pour moi les jeux de sport ca se resume à MnG/MarioGolf, MarioTennis et PES.

pareil sauf pour PES que j'ai pas.

Par contre, j'ai récupéré EveryBody Tennis à 12€  :love:

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°215153
Posté le 27-07-2007 à 23:07:56   answer

wazoo a écrit :

pareil sauf pour PES que j'ai pas.

Par contre, j'ai récupéré EveryBody Tennis à 12€  :love:

j'ai des scupules a le mettre au niveau d'un MarioTennis quand meme, n'y ayant jamais joué. :o ton avis ?

---------------
Moto Racer DS
n°215154
Posté le 27-07-2007 à 23:09:16   answer

hydderf a écrit :

j'ai des scupules a le mettre au niveau d'un MarioTennis quand meme, n'y ayant jamais joué. :o ton avis ?

joli boite, a part ça, pas encore déballé, et demain, c'est les vacances

tu peux encore le trouver à ce prix, à ce niveau la, c'est comme d'acheter des magasines, ca coute rien

Message cité 1 fois
Message édité par wazoo le 27-07-2007 à 23:09:24

---------------

n°215167
Posté le 27-07-2007 à 23:18:55   answer

j'ai pas encore de psp hein :o , j'ai peur de la next gen.

(je me la prendrais peut etre quand elle sera morte, dans 6mois 1an max quoi, avec patapon, crush, echochrome, locoroco et le mgs pas pourri )

---------------
Moto Racer DS
n°215168
Posté le 27-07-2007 à 23:19:44   answer

qui parle de la psp ??

---------------

n°215169
Posté le 27-07-2007 à 23:20:42   answer

wazoo a écrit :

qui parle de la psp ??

ah j'ai raté un chapitre, c'est sorti sur ps2 ? d'ho !
dans ce cas ca peut le faire  :)  

---------------
Moto Racer DS
n°215175
Posté le 27-07-2007 à 23:26:31   answer

oui, c'est la version ps2

tu peux trouver le golf et le tennis à ce prix

---------------

n°215188
Posté le 28-07-2007 à 00:03:02   answer

wazoo a écrit :

joli boite, a part ça, pas encore déballé, et demain, c'est les vacances

A l'occasion, quand tu le testes, j'aimerais avoir un avis. Les preview que j'ai lu ne m'ont pas plu du tout, mais je suis toute ouïe quand même.

Pour Everybody's golf, oui, je sais qu'il était facilement trouvable ensuite, mais au lancement, ils ont VRAIMENT merdé. Et je l'ai eu mauvaise, parce que j'ai payé un adaptateur ethernet pour trois semaines de leaderboards et deux parties en ligne :( Il n'y a jamais eu personne en ligne.

hydderf a écrit :

Rajoute Mario Strikers, c'est du tout bon, vraiment ;)  (j'ai rarement autant accroché à un jeu depuis longtemps) Par ailleurs, les Mario golf/tennis sont meilleurs sur portable que sur console, malheureusement :( (et puis, ils ont cassé l'excellentissime mode anneaux de Mario Tennis 64 sur GC :cry: )

Pour le reste, je dirais que c'est une question de goûts ;)

n°215209
Posté le 28-07-2007 à 00:44:03   answer

c'est à dire que le probleme de mario striker, c'est que je le range dans la catégorie des jeux de sport arcade... catégorie que j'apprécie beaucoup moins.
pour moi, mis a part l'habillage, un mario tennis ou un mario golf c'est équivalent a un pes en terme de qualité de gameplay, de réalisme des phases de jeu et de technicité. (je précise que je joue à ces jeux sans les extravagances made-in nintendo, bizarrement :D. MarioTennis GC, si il ne permettait pas de virer les super frappes, je l'aurais meme pas acheté !)

mariostriker, ca reste un faux jeu de foot :(

à quand un véritable mariosoccer ? :love:

Message cité 2 fois
Message édité par hydderf le 28-07-2007 à 00:46:06

---------------
Moto Racer DS
n°215221
Posté le 28-07-2007 à 01:15:09   answer

je suis quand meme un gars sympa. Venir dans cette partie du forum et permettre l'épenchement de la bêtise de ceux qui n'osent pas (ou n'oseront plus :lol:) s'aventurer sur "autres consoles", c'est bonsamaritanesque.  [:hydderf:2]

parle mon fils, je t'écoute. [:flame]

Message édité par hydderf le 28-07-2007 à 01:15:26

---------------
Moto Racer DS
n°215290
Posté le 28-07-2007 à 12:14:34   answer

-jas- a écrit :

Comment t'es dég, stou le jeu cartonne et la semaine prochaine y'aura autre chose que les wiipédes dans le top 10 jap  :whistle:

Bof, Famitsu a sorti son top 100 du premier semestre 2007 au Japon, c'est un jeu PSP en tête ;)

De toute façon, je pense que le top de cette semaine sera un des plus élevé en terme de ventes pour la dixième place de l'année. Toutes les consoles avaient des gros titres.

hydderf a écrit :

Ca je te l'accord, et je comprends ton point de vue (par contre, technique, il l'est, très subtil également, on trouve encore des idées originales deux mois après sa sortie)

n°215788
Posté le 30-07-2007 à 21:18:38   answer

Ca vaut ce que ça vaut comme source mais apparamment ça serait la fin des haricots pour Sony (battre pour une fois le concurrent Wii d'en face et prouver par là aux éditeurs tiers que la PS3 est dans leur intérêt, qu'il n'y a aucune rupture entre la PS2 où cette série avait toujours battu les chiffres de vente des Mario Party et la PS3 ou elle "s'incline"...).

http://www.vgchartz.com/news/news.php?id=460

When compiling weekly data for Japan, ioi uses a bevy of sources.  By Sunday Night (East Coast USA time), both first day data and preliminary weekly data is available for analysis.  Taking both into account, here is an early take on how some of the figures will look this week.  These figures are not to be taken as gospel, just an early take on approximately where the market will be for the week.  

This is it folks – big releases across the board – Mario Party 8, Hot Shots Golf 5, GTA: Liberty Stories, Elder Scrolls IV, and more – all released during this period.  It should be noted that since so many titles released, a lot of older titles were pushed out of the top twenty this week.  That does not mean the titles have stopped selling – it is predominantly about retail space and what this particular source of early data happened to put on the floor for gamers.  That said, software is way up from last week, and hardware appears to be way up as well based on the volume of software sales.  As always here is the console by console breakdown based on the early data.  

Wii Software – Mario Party 8 was the big release for the week – and it easily made the top twenty.  The data suggests that Mario Party 8 sold anywhere from 250,000 to 300,000 units – likely right around 275,000.  Other titles that made the list include Mobile Suit Gundam, Dragon Quest Swords, and Wii Play.  Sales on the order of roughly 38,000-43,000, 30,000-35,000 and 33,000-40,000 can be expected for each of the aforementioned Wii titles, respectively.  Strangely absent from this list is Wii Sports – likely due to shipment issues or the game selling out.  Despite the lack of Wii Sports in this data, expect it to show up in the final data, which is more comprehensive.  Expect Wii hardware to be above 100,000 this week with Mario Party 8, Dragon Quest and Mobile Suit Gundam driving demand and necessitating bigger Wii shipments than usual.

PS3 Software – The other big story for the week is how well Hot Shots Golf 5 will sell.  Preliminary data indicates that the title did in fact sell quite well – in the range of 200,000 to 230,000 units for the week.  Another PS3 title in the top twenty –Wangan Midnight looks to have sold just fewer than 15,000 units for the week.  PS3 hardware should be up significantly this week – although it will largely depend on the success of the HSG5 bundle.  At the very least, expect sales of 20,000 for the week.  More realistically, expect sales in the 30,000-40,000 range on the strength of recently released software.

n°215792
Posté le 30-07-2007 à 21:34:58   answer

laoymdensre a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut comme source mais apparamment ça serait la fin des haricots pour Sony

Citation :

PS3 Software – The other big story for the week is how well Hot Shots Golf 5 will sell.  Preliminary data indicates that the title did in fact sell quite well – in the range of 200,000 to 230,000 units for the week.

Heu... :??: Ca m'a l'air plutôt positif au contraire. D'ailleurs leur jeu de golf ne semble pas largué par Mario Party, qui a pourtant un bien plus gros parc derrière lui.

n°215794
Posté le 30-07-2007 à 21:42:18   answer

C'est un renversement de situation par rapport à la précedente génération et certains croyaient encore un "retour à la normal" avec EBG qui se vend finalement moins bien que MP8, une première. Reste à voir le véritable écart d'ici à jeudi...

Et si la Wii a un plus grand parc, la PS3 a l'avantage de ne pas avoir acceuilli de jeux s'étant bien vendus jusqu'ici au Japon, ce qui laissait un boulevard à EBG (sans compter qu'aucun jeu populaire autre que celui là ne soit sorti cette semaine) à tous ceux qui ont une PS3 chez eux avec à peine un ou deux jeux dessus.

Cette situation, je peux pas m'empêcher de la trouver symbolique et prémonitoire.

n°215795
Posté le 30-07-2007 à 21:42:42   answer

la fin des haricots pour Sony ... oh non ils sont 2eme au japon! c'est la fin!

N'oubliez pas non plus que Sony =/= SCE

Message édité par Champi Puant le 30-07-2007 à 21:42:57
n°215798
Posté le 30-07-2007 à 21:49:32   answer

laoymdensre a écrit :

C'est un renversement de situation par rapport à la précedente génération et certains croyaient encore un "retour à la normal" avec EBG qui se vend finalement moins bien que MP8, une première. Reste à voir le véritable écart d'ici à jeudi...

Et si la Wii a un plus grand parc, la PS3 a l'avantage de ne pas avoir acceuilli de jeux s'étant bien vendus jusqu'ici au Japon, ce qui laissait un boulevard à EBG (sans compter qu'aucun jeu populaire autre que celui là ne soit sorti cette semaine) à tous ceux qui ont une PS3 chez eux avec à peine un ou deux jeux dessus.

Cette situation, je peux pas m'empêcher de la trouver symbolique et prémonitoire.

230 000 jeux vendus la 1ere semaine avec un stock de 300 000 pour 1 million de console si ca c'est une mauvaise nouvelle  :lol:  

marrant comme ca sent le marc alain ce genre de reflexion

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°215802
Posté le 30-07-2007 à 21:56:32   answer

Oui oui, c'est Harlock-saga ce mec, c'est Marc-Alain, le gars qui dit des trucs inutiles, le rabat-joie, l'ennemi du bon sens.

Un bout de crotte, assurément :)

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°215834
Posté le 30-07-2007 à 23:07:01   answer

Alx a écrit :

Heu... :??: Ca m'a l'air plutôt positif au contraire. D'ailleurs leur jeu de golf ne semble pas largué par Mario Party, qui a pourtant un bien plus gros parc derrière lui.

D'habitude, Mario Party, c'est moins de 100k en première semaine, pour atteindre ~500k LTD alors qu'ils sortent en période de Noël. Celui-là fait un score important (même si ce n'est qu'une demi-surprise).

Minna no Golf fait indéniablement un bon score, mais apparemment il n'a pas poussé à acheter de consoles. Ce serait le seul point noir... Je ne me fais pas de soucis pour la console en Europe, mais au Japon, ça devient embêtant... Quel est le prochain titre nippon apte à vendre des PS3 ? Il en reste pour cette année ?

n°215851
Posté le 30-07-2007 à 23:22:37   answer

Citation :

Minna no Golf fait indéniablement un bon score, mais apparemment il n'a pas poussé à acheter de consoles. Ce serait le seul point noir... Je ne me fais pas de soucis pour la console en Europe, mais au Japon, ça devient embêtant... Quel est le prochain titre nippon apte à vendre des PS3 ? Il en reste pour cette année ?

A part wining eleven  , je vois pas. Du coup au Japon , heureusement que Sony a la psp sinon il serait vraiment au bord du gouffre en attendant une hypothétique remontée de la Ps3.

n°215854
Posté le 30-07-2007 à 23:25:49   answer

Koren a écrit :

Me fait penser à la Gamecube quand certains pensait que des titres comme FFCC ou Tales of Symphonia allait changer un tant soit peu la donne....

Le prochain titre nippon qui "devrait" être apte à faire vendre de la PS3... c'est Winning Eleven et MGS4! Pour 2007, hormis ces titres (si ils sortent cette année!) c'est mort pour la PS3! Alors que la Wii risque de faire un carton monstre (Super Mario Galaxy, Wiifit ( :D ), Smash Brothers, FFCC 2, et surement d'autres surprises qui seront annoncés en octobre!  ;)

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°215855
Posté le 30-07-2007 à 23:27:13   answer

Ouais l'avenir de la PS3 au pays du soleil levant s'annonce sous ses pires "hospices".

n°215857
Posté le 30-07-2007 à 23:28:14   answer

En plus que Mario Party 8 est apparament tres moyen....

n°215859
Posté le 30-07-2007 à 23:31:12   answer

laoymdensre a écrit :

Ouais l'avenir de la PS3 au pays du soleil levant s'annonce sous ses pires "hospices".

en rapport avec la Wii ? joli :jap:

n°215861
Posté le 30-07-2007 à 23:41:50   answer

Gregnas a écrit :

En plus que Mario Party 8 est apparament tres moyen....

C'est pas que le jeu est moyen (bien au contraire!), mais il n'apporte rien de vraiment nouveau en arrivant sur Wii...

---------------
n°215866
Posté le 30-07-2007 à 23:59:54   answer

DemaH a écrit :

C'est pas que le jeu est moyen (bien au contraire!), mais il n'apporte rien de vraiment nouveau en arrivant sur Wii...

c'est un peu un pléonasme ca

/koopa

---------------
Moto Racer DS
n°215870
Posté le 31-07-2007 à 00:07:12   answer

hydderf a écrit :

c'est un peu un pléonasme ca

/koopa

Un peu beaucoup même  ;)

---------------
n°215875
Posté le 31-07-2007 à 00:41:14   answer

Nothing a écrit :

A part wining eleven  , je vois pas.

Ah oui, my bad... Vu qu'il n'a pas de date, à ma connaissance, il était un peu sorti de mon radar. En même temps, son profil est assez similaire à MnG. Sony a sans doute tout intérêt à ce que FF XIII ne tarde pas trop et récupérer quelques annonces entre temps.

Nothing a écrit :

Du coup au Japon , heureusement que Sony a la psp sinon il serait vraiment au bord du gouffre en attendant une hypothétique remontée de la Ps3.

Au bord du goufre, c'est très très exagéré, quand même... Pas exactement ce qu'ils avaient prévu, mais bon, comme ils disent eux-même "vu qu'on perd des sous en en vendant, finalement, ce n'est pas un mal, on perd moins de sous que prévu" ;)

Ca ne sera jamais une catastrophe, au pire, ils feront juste beaucoup moins bien que la PS2 (mais beaucoup mieux que la plupart des consoles sorties au Japon quand même).

n°215890
Posté le 31-07-2007 à 01:08:29   answer

Citation :

Ah oui, my bad... Vu qu'il n'a pas de date, à ma connaissance, il était un peu sorti de mon radar. En même temps, son profil est assez similaire à MnG. Sony a sans doute tout intérêt à ce que FF XIII ne tarde pas trop et récupérer quelques annonces entre temps.

Le problème c'est que je vois mal square sortir FFXIII tant que la PS3 n'a pas une base assez confortable au Japon (sauf s'il compte surtout sur les ventes en occident). Il suffit de voir comme Crisis core a été reporté sur Psp, je suis sur qu'ils ont attendu pour être sur qu'il soit million seller. Pour Pes, logiquement il devrait faire plus que Mng tout de même non ? Après le problème c'est qu'il y aura la version ps2 qui va faire concurrence.  

Bref en attendant FFXIII, il ne reste que GT5 au printemps 2008 (optimiste). Après comme jeu des éditeurs tiers qui pourraient marcher à part le futur monster  hunter 3 je ne vois pas (et encore il marche mieux sur portable..).

Bref, pour le moment c'est mort pour la PS3 au Japon sauf si un jeu surprise fait très bonne impression au TGS.

n°215904
Posté le 31-07-2007 à 06:26:51   answer

Nothing a écrit :

Citation :

A part wining eleven  , je vois pas. Du coup au Japon , heureusement que Sony a la psp sinon il serait vraiment au bord du gouffre en attendant une hypothétique remontée de la Ps3.

Et Bladestorm ? Ca plaît aussi ce genre de jeu normalement ici...
Par contre je l'ai déjà dit mille fois, le seul truc qui fera vendre de la PS3 ici aussi c'est une baisse de prix, donc arrêtons d'attendre l'évolution des ventes à chaque fois qu'un gros titre sort. Je l'avais dit qu'au mieux la PS3 ferait 20000 ventes avec Minna no Golf (elle me fera peut-être un peu mentir, mais à mon avis de peu et seulement cette semaine).

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°215917
Posté le 31-07-2007 à 10:16:03   answer

Nothing a écrit :

Le problème c'est que je vois mal square sortir FFXIII tant que la PS3 n'a pas une base assez confortable au Japon (sauf s'il compte surtout sur les ventes en occident). Il suffit de voir comme Crisis core a été reporté sur Psp, je suis sur qu'ils ont attendu pour être sur qu'il soit million seller.

Je pense que sur PSP, ce n'était pas une priorité, mais que Sony avait besoin d'une annonce à la sortie de la PSP (cf GT4P).

Nothing a écrit :

Pour Pes, logiquement il devrait faire plus que Mng tout de même non ?

En quoi ? Les ventes de Minna no Golf au Japon ont toujours été supérieures à celles de Winning Eleven... Et qui plus est, comme tu le soulignes, MnG5 n'est trouvable QUE sur PS3, pas WE11...

n°215935
Posté le 31-07-2007 à 11:21:03   answer

Koren a écrit :

Quel est le prochain titre nippon apte à vendre des PS3 ? Il en reste pour cette année ?

Pas grand chose en fait. Winning eleven se vend autant que MNG mais comme tu l'as souligné il sera aussi dispo sur ps2. Après, il reste des jeux qui feront des scores honorables (genre 200k à 500k) comme DMC4 et DW6 mais qui n'auront pas d'impact significatif sur les ventes de la console.
FF13 pourrait booster la console, mais Square attend probablement qu'il ait une base installée de 4/5 M au japon ce qui à ce rythme, n'arrivera pas avant 2011.

n°215938
Posté le 31-07-2007 à 11:31:34   answer

Citation :

Pour Pes, logiquement il devrait faire plus que Mng tout de même non ? Après le problème c'est qu'il y aura la version ps2 qui va faire concurrence.  

Peut être, mais c'est quand même difficile de se procurer une version d'un jeu génération précédente alors qu'il tournera sur next gen.
Bon il faut evidemment voir l'ecart mais je doute que le fait que PES sorte sur PS1 ait eu un réel impact sur les ventes PS2 à l'époque... :??:

n°215939
Posté le 31-07-2007 à 11:36:06   answer

hydderf a écrit :

c'est à dire que le probleme de mario striker, c'est que je le range dans la catégorie des jeux de sport arcade... catégorie que j'apprécie beaucoup moins.
pour moi, mis a part l'habillage, un mario tennis ou un mario golf c'est équivalent a un pes en terme de qualité de gameplay, de réalisme des phases de jeu et de technicité. (je précise que je joue à ces jeux sans les extravagances made-in nintendo, bizarrement :D. MarioTennis GC, si il ne permettait pas de virer les super frappes, je l'aurais meme pas acheté !)

à quand un véritable mariosoccer ? :love:

tiens, j'ai trouvé mario striker plus technique qu'un mario tennis... mario tennis, c'est pas du tennis  :ouch:  

Page :  1  2  3  4

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008