| |
| zell789 a écrit :
Folkore subit bien cette baisse alors qu'il est sorti un mois avant les 2 jeux cités..La seule chose qui differe est que Folklore était à 60 et les 2 autres 70..Cela explique du coup pourquoi ils n'ont pas les 2 baissé
|
Les jeux n'ont pas le meme impact sur les joueurs. Suffit que le jeu se vend mal pour voir une rapide baisse de prix. Conan est sortie vers noel, et il se trouve a 30e. Comme Sega Rally qui apres 2/3 mois, chute a 40 € au lieu de 70. Message édité par Sanji le 21-03-2008 à 13:19:20 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Oui j'avais oublié ce coté "succès" !
|
| il n'y a que les jeux moyens qui ne baissent pas de prix ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| J'ai ete faire des courses hier et heavenly sword ou rfom sont toujours a 60euros...trop bien ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| infe|2no a écrit :
J'ai ete faire des courses hier et heavenly sword ou rfom sont toujours a 60euros...trop bien
|
Ben, c'est les supermarchés, ça suit tres rarement les baisses de prix sur les jeux. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Petite aparté, j'ai vu Lost Planet à 70€ dans un Boulanger alors qu'il est censé etre vendu à 40€. Message édité par le_transporteur le 09-04-2008 à 19:21:34 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| pareil j'allais le prendre au Boulanger à côté de mon boulot et il était à 70Eur, ça va il se font une belle marge les comiques.
y avait aussi des nba2k7 dans les 50EUR, alors qu'on doit le trouver sur le net à 15 ou 20EUR depuis pas mal de temps. Message édité par moloko le 21-03-2008 à 14:52:55 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| J'ai vu Gundam sur PS3 à 20 € à la Fnac de Nîmes. Je pense qu'on peut le trouver à ce prix là sur toute la chaîne. Je pense que les jeux sont encore à 40 € car ce ne sont pas de véritable platinum (avec boite/CD tout moche). Mais du coup, on peut se les procurer à prix encore plus intéressant d'occasion . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|