FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [Infos] DmC envoie ses invitations

En ligne > CoperPic, liljah972, MeWa Bla Bla - Divers : Dude et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°451870
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3031 jours
Posté le 08-11-2011 à 18:21:51  answer

Citation :

Le studio Ninja Theory actuellement au travail sur DmC Devil May Cry, le prochain épisode des aventures du Dante nouveau, invite les joueurs à venir tester le jeu directement au sein de leurs studios situés à Cambridge au Royaume-Uni.

Pour le moment ces invitations ne semblent être valables que pour les personnes résidents dans le pays et se présentent sous la forme d'un mail que nous sommes en mesure de vous présenter grâce aux petits gars des forums de NeoGAF :

Salut,

Je fais partie de l'équipe actuellement au travail sur le nouveau Devil May Cry au sein de Ninja Theory et je vous contacte afin de savoir si vous souhaiteriez venir dans nos studios pour tester le jeu.
Cette invitation est essentiellement envoyée aux meilleurs fans de la licence qui pourront avoir l'occasion de parcourir certains niveaux de jeu pour ensuite donner leur ressenti directement à notre équipe.

Le déplacement jusqu'au studio vous sera payé, ainsi que le repas.

Si cela est susceptible de vous intéresser merci de me le faire savoir et je vous donnerais de plus amples détails

Cordialement.

XXXXX

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21895.html

n°451871
Bukaki
Profil : Internaute
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 3581 jours
Posté le 08-11-2011 à 18:27:28  answer

Avant même de tester le jeu, je serai déjà quoi leur dire :D

n°451877
ridfux
Persona mode activated !
Membre depuis 2457 jours
Posté le 08-11-2011 à 21:04:05  answer

Bonne initiative  :)

---------------
Objection ! > http://www.youtube.com/watch?v=v-C [...] EB2E129379
n°451879
Sanji
" Platinage Artistique "
Membre depuis 2946 jours
Posté le 08-11-2011 à 21:10:18  answer

" Le déplacement jusqu'au studio vous sera payé, ainsi que le repas.  "

Ils ont vraiment peur des ventes pour en arriver là ? :mdr:

---------------
[:seraf:6] Banderas Member

Bombaztik :  
" c'est pas une précision, c'est un piège à couillon, en general le premier à repondre est le moins malin de la secte, le petit suiveur quoi " :D
n°451881
Pouet
Membre depuis 2731 jours
Posté le 08-11-2011 à 21:29:48  answer

Ca se fait pour tous les jeux hein, je vois pas pourquoi on devrait les pourrir la dessus.

Message édité par Pouet le 08-11-2011 à 21:30:46

---------------
ID PSN: Pouet
n°451897
Sanji
" Platinage Artistique "
Membre depuis 2946 jours
Posté le 08-11-2011 à 22:41:54  answer

Ben dans ce cas j'aimerais bien etre invité en Jet Privé dans les locaux de Square Enix, ou de la Kojima Team voir Platinum Games :) .

---------------
[:seraf:6] Banderas Member

Bombaztik :  
" c'est pas une précision, c'est un piège à couillon, en general le premier à repondre est le moins malin de la secte, le petit suiveur quoi " :D
n°451904
kanemaru
Membre depuis 2037 jours
Posté le 09-11-2011 à 00:04:28  answer

"je serai déjà quoi leur dire"  A moins que je n'y connaisse rien en français, cette phrase ne veut rien dire...

Sinon c'est triste de voir qu'ils semblent toucher le fond au point de faire ce genre d'annonces. Moi je les invite plutôt à annuler direct le projet avant qu'il ne soit trop tard et on fera comme si il ne s'était rien passé.

Message cité 1 fois
Message édité par kanemaru le 09-11-2011 à 00:07:00
n°451908
Pouet
Membre depuis 2731 jours
Posté le 09-11-2011 à 00:09:57  answer

kanemaru a écrit :

Sinon c'est triste de voir qu'ils semblent toucher le fond au point de faire ce genre d'annonces. Moi je les invite plutôt à annuler direct le projet avant qu'il ne soit trop tard et on fera comme si il ne s'était rien passé.

Ils n'ont fait aucune annonce... Et c'est une méthode courante pour tous les studios de faire des playtest.  
Vous êtes débiles ou c'est juste parce que c'est trop cool à la mode de les basher ?

Message édité par Pouet le 09-11-2011 à 00:10:53

---------------
ID PSN: Pouet
n°451913
ridfux
Persona mode activated !
Membre depuis 2457 jours
Posté le 09-11-2011 à 06:12:16  answer

Citation :

Sinon c'est triste de voir qu'ils semblent toucher le fond au point de faire ce genre d'annonces.

:heink:  :heink:  :heink:  

Inviter les joueurs à tester des jeux en développement ça ne date pas d'hier. Ubisoft en fait bcp sur la région parisienne par exemple..

---------------
Objection ! > http://www.youtube.com/watch?v=v-C [...] EB2E129379

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009