FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [Infos] Mass Effect 3 : la fin est proche

En ligne > 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°473616
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3092 jours
Posté le 25-06-2012 à 07:06:12  answer

Citation :

Réclamée par des fans virulents, la version longue de la fin de Mass Effect 3 bénéficiera d'une sortie mondiale ce mardi 26 juin sur le PlayStation Store.

Totalement gratuit, ce DLC baptisé Extented Cut devrait apporter les réponses manquantes à la fin originale sans pour autant trahir la vision artistique des auteurs.

Ces scènes et séquences supplémentaires prendront 1.9 gigas de votre disque dur.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 49329.html

n°473618
jayjaytiti​17
Profil : Internaute
Membre depuis 1575 jours
Posté le 25-06-2012 à 08:35:13  answer

Mouai fini le jeu depuis 1 mois, je pense pas que je me referais le jeu juste pour revoir la fin...
Un petit tour sur Internet histoire de voir comment ils s'en sont sortis mais c'est tout!

n°473619
crashdown
Membre depuis 2690 jours
Posté le 25-06-2012 à 08:44:02  answer

J'avais apprécié la conclusion pour ma part et j'ai même recommencer le 2 pour avoir une nouvelle base de Shepard pour me refaire le 3 justement.

Par contre (et sauf erreur de ma part), la sortie sur le PS Store ne se fera que le 4 juillet il me semble, pour des raisons d'organisation de la mise à jour de la part de Sony.

n°473622
Pouet
Membre depuis 2792 jours
Posté le 25-06-2012 à 09:30:15  answer

jayjaytiti17 a écrit :

Mouai fini le jeu depuis 1 mois, je pense pas que je me referais le jeu juste pour revoir la fin...
Un petit tour sur Internet histoire de voir comment ils s'en sont sortis mais c'est tout!

Pourquoi seras tu obligé de refaire le jeu ?
Moi je vais juste lancer le DLC pour voir ce qu'ils ont à dire :spamafote:

Message édité par Pouet le 25-06-2012 à 09:30:24

---------------
ID PSN: Pouet
n°473631
shishio
Membre depuis 1298 jours
Posté le 25-06-2012 à 11:11:46  answer

jayjaytiti17 a écrit :

Pourquoi refaire le jeu c'est juste la fin qui est modofier a moin d'avoir aucun sauvegarde.... De plus selon Kotaku, le plus grosse partie serais juste apres l'attaque de la base de l'illusive man...  et c'est juste la que la dernière sauvegarde du jeu laisse le joueur.

n°473638
jayjaytiti​17
Membre depuis 1575 jours
Posté le 25-06-2012 à 12:05:33  answer

à voir ce que j'ai comme save mais je sais que j'ai voulu recommencer une partie pour certains trophées et que je me suis arrêter au tout début, à voir si ça m'a pas écrasé ma save de fin du jeu.

n°473640
Pouet
Membre depuis 2792 jours
Posté le 25-06-2012 à 12:12:51  answer

Ca ne t'a écrasé que la save auto. Si t'as pas touché à la sauvegarde manuelle, t'es toujours sensé l'avoir

---------------
ID PSN: Pouet
n°473641
Gregnas
Membre depuis 3584 jours
Posté le 25-06-2012 à 12:34:34  answer

Si ça ne change pas la fin en elle même, ca na pas beaucoup d’intérêt pour moi...

---------------
http://mypsn.eu.playstation.com/ps [...] nas007.png
n°473643
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 2853 jours
Posté le 25-06-2012 à 13:31:25  answer

Je sens que ca continuera à gueuler après la sortie du DLC...

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Dishonored (DLCs) - Dead Nation - The Walking Dead S1 - Deus Ex HR Director's Cut - Darksiders 2
n°473663
werwolf
Membre depuis 3343 jours
Posté le 25-06-2012 à 21:48:48  answer

trickykid a écrit :

Je sens que ca continuera à gueuler après la sortie du DLC...

A coup sûr, vu qu'ils ne changent pas la fin, mais qu'ils ne font que la modifier...

Dans tous les cas le choix se limitera toujours à rouge vert bleu et ne dépendra pas de nos actions... Après la chose qui changera c'est qu'il y aura un patchwork de différentes cinématiques qui expliqueront 2-3 trucs liés à nos choix.

Mais la fin en elle-même va rester bidon et en contradiction totalle avec les premiers et deuxième opus dans lesquels on nous présentait les reapers comme créatures omniscientes, dont le but échappait à la compréhension humaine, etc... et au final c'est: "on est des synthétiques qui tuent les organiques pour pas que les synthétiques puissent tuer les organiques lolilol".

Vu qu'ils ont changé de scénariste en cours de route c'est compréhensible... Si le mec qui avait bossé sur Mass Effect 1 était resté aux commandes ça se serait peut-être déroulé autrement.

---------------
psn : RHALX
n°473668
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 2853 jours
Posté le 25-06-2012 à 23:31:14  answer

Moi ça me convient à peu près. J'aurai aimé quelque chose de plus développé mais ça n'a pas gâché mon plaisir et je suis curieux de voir le contenu de cet Extended Cut sans en attendre le messie.Peut être parce que j'ai pris le train en route sur le 2... Ce sera probablement quelques cut scenes de plus mais ce DLC pèse quand même 1,9Go

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Dishonored (DLCs) - Dead Nation - The Walking Dead S1 - Deus Ex HR Director's Cut - Darksiders 2
n°473670
werwolf
Membre depuis 3343 jours
Posté le 25-06-2012 à 23:42:22  answer

Sûrement à cause du poids des vidéos... ça va être comme dans fallout, une 15-20 aines de courtes cinématiques qui s’emboîtent à la fin du jeu pour expliquer les conséquences de nos choix. Mais rien d'interactif.

---------------
psn : RHALX

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009