En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Call of Duty 4 est Gold |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Activision vient d'annoncer que son jeu phare, Call of Duty 4 : Modern Warfare, est désormais passé gold. Le soft est donc parti à la duplication, et débarquera bien dans les bacs européens à la date prévue, à savoir le 9 novembre prochain. Espérons que la version PlayStation 3 ne subira pas un mystérieux retard de dernière minute...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 69841.html |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
| Croisons les doigts  |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| gold sur toute les versions? |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Je vois que pas mal de personne ce pose la même question : est-il gold sur PS3 ?? |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
| on m annonce, du plaqué or sur PS3, ok je (en terme technique, la pré pré alpha est gold ) |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
|
Le Blu Ray pourrait etre en carton ou en papier tant que la PS3 arrive a reconnaitre le jeu,je pense que l'utilisateur pS3 serait content ..perso j'acheterai pas ce COD 4 ,il pourrait etre retardé de 6 mois ou un an pour inclure des fonctions six axis ( ) je ne me sentirai pas concerné  |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| c'est vrai que le 3 était très moyen mais on peut toujours avoir une bonne surprise
en tout cas, la démo PC a semble-t-il été très bien accueillie donc on peut croiser les doigts (et qu'il soit bon et aussi qu'il sorte à la date prévue sur PS3 ) |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| La démo PC ? C'est disponible publiquement ? |
KENDAR Profil : Internaute
 Jeux de caisses only !!!!!! Membre depuis 2743 jours
| Y'a surtout la beta sur 360, et cet opus rappelle bien COD2 et non COD3 qui était moins bien, bref vivement qu'il sorte et j'espère en novembre sur PS3 car j'avais entendu qu'il sortait en décembre. ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
charlikiller Profil : Internaute
 Waiting For Her Membre depuis 2074 jours
|
pas sur mes sites legaux habituelle en tout cas ---------------
Waiting For Her
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Ok, je me disais bien que cette démo ne m'aurait pas échappé sinon Ca va venir, déjà Jericho demain miam (dommage que la démo de Crysis soit répoussée, je voulais faire griller mon pc et me rendre compte qu'il est obsolète un an après son achat...) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|