FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Rock Band : No Doubt

En ligne > Les Jeux : Dude et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°320512
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 08-12-2008 à 14:11:21  answer

Citation :

Harmonix annonce un tout nouveau groupe à rejoindre la famille Rock Band, avec les californiens de No Doubt. On y retrouvera pas moins de 13 chansons, qui reprendront les plus grands hits chantés par Gwen Stefani entre 1992 et 2003. Les prix sont une fois de plus donnés en dollars, avec le traditionnel 1.99$ par titre, et il vous faudra débourser 19.99$ pour récupérer le pack complet. La sortie est fixée pour le 11 décembre, et on découvre tout de suite la liste des morceaux sélectionnés :

-  
Just a Girl
-  
It's My Life
-  
Hey Baby
-  
Bathwater
-  
Sunday Morning
-  
Hella Good
-  
Underneath It All
-  
Excuse Me Mr.
-  
Running
-  
Spiderwebs
-  
Simple Kind of Life
-  
Don't Speak
-  
Ex-Girlfriend

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 01486.html

n°320518
Sn@ke
Profil : Internaute
Membre depuis 2055 jours
Posté le 08-12-2008 à 15:03:11  answer

Y a du bon là-dedans, je vais finir par craquer pour Rock Band vu la quantité de chansons qui m'intéressent, j'en avais déjà repéré quelques unes :P
Dommage qu'il n'y ait pas un pack guitare+jeu, car le pack complet ne m'intéresse pas (problème de WAF), et l'achat séparé revient vraiment trop cher, surtout que je n'ai jamais joué à RB/GH, donc je ne suis pas certain que ça me plaise...

n°320527
sparta
Membre depuis 1929 jours
Posté le 08-12-2008 à 16:44:42  answer

si t'aime la musique ça va te plaire :)

C'est vraiment fun, mais ça prend vraiment un sens a plusieurs, même limite avec une seule guitare le son branché sur une chaine hifi ou un bon gros matoss son, et c'est parti te voila rockstar :). La seule tache de la playlist d'origine c'est tokio hotel ^^ sinon c'est que du bon. Perso je te conseille Rock Band simplement pour la tracklist potentielle en plus via téléchagement !

Comparé à Guitar Hero, ce que tu joue (autrement dit les partitions si on peut dire) son beaucoup plus ressemblantes et proches de ce qui se joue sur une vraie gratte. Pour la batterie je sais pas encore par contre. Mais basse et guitare c'est vraiment très bon !

---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain  
Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
n°320529
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 08-12-2008 à 16:58:42  answer

Disons que j'ai surtout peur d'être très mauvais et de ne jamais dépasser le niveau normal voire facile, je suis une quiche en jeux musicaux et je n'ai jamais tenu une guitare de ma vie :D

n°320536
zell789
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-12-2008 à 17:47:31  answer

Sn@ke a écrit :

Disons que j'ai surtout peur d'être très mauvais et de ne jamais dépasser le niveau normal voire facile, je suis une quiche en jeux musicaux et je n'ai jamais tenu une guitare de ma vie :D

Je suis plutôt mauvais dans ce type de jeu (dans GH 3 je dépasse pas le mode difficile) dans Rock Band j'arrive à jouer certains morceaux en expert assez facilement

Après cela reste un avis subjectif ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009