En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] BFBC 2 : Un brin de coop en DLC |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Décidément très en vue, Electronic Arts a annoncé que Battlefield : Bad Company 2, le FPS cinq fois millionnaires de DICE, aurait prochainement droit à un nouveau mode multi.
Répondant au doux nom d'Onslaught, cette nouveauté apportera un zeste de coop à l'expérience multijoueur du titre. Comment? Jouable jusqu'à quatre joueurs sur les maps Valparaiso, Atacama Desert, Isla Inocentes et Nelson Bay, ce mode imposera d'affronter de multiples ennemis contrôlés par l'IA et de remplir les objectifs assignés. Forcément, le jeu en équipe sera la clé de votre réussite pour figurer dans les sommets du classement.
Reste à découvrir la date et le prix de ce nouveau contenu. D'ici là, bons frags!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 31646.html |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2368 jours
| DLC gratuit ?
En écran splitté ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
|
DLC gratuit faut pas rever je crois avoir lu quelque part qu'il serait payant et pour l'écran splitté je ne pense pas vu que c'est multi ça sera avec 3 autres personnes en ligne ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Shinta67300 Profil : Internaute
 Ah D'accord Membre depuis 1764 jours
| vegeta51 a écrit :
DLC gratuit faut pas rever je crois avoir lu quelque part qu'il serait payant et pour l'écran splitté je ne pense pas vu que c'est multi ça sera avec 3 autres personnes en ligne
|
il me semble également avoir lu que dice ne proposerait pas de contenu payant pour des maps ou mode de jeu, que les seuls trucs payant seront les costumes à venir etc,
A confirmer ---------------
ID ps3 : Shinta67
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| Shinta67300 a écrit :
il me semble également avoir lu que dice ne proposerait pas de contenu payant pour des maps ou mode de jeu, que les seuls trucs payant seront les costumes à venir etc,
A confirmer
|
Ouais pour le moment on n'est sur de rien, mais j'ai un doute sur la gratuité de ce DLC ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Goldensniper Profil : Internaute
 Membre depuis 1425 jours
| Ce sera payant et un peu moins de 10$(/€?) il me semble ---------------
|
Goldensniper Profil : Internaute
 Membre depuis 1425 jours
| Si ya mode écran splitté j'achete direct ---------------
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2368 jours
| +1 : écran splitté + de 0/5 euros j'achete, sinon basta  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|