| Citation :
C'est directement sur le forum officiel de Criterion Games que le Alex.W de la boite confirme l'arrivée dans les semaines à venir de nouvelles îles pour le jeu Burnout Paradise à télécharger gratuitement : "I think we'll make you work for some of these.
And one more thing, the islands will all be FREE." Le PlayStation Store devrait être mis à contribution pour cette opération.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47686.html |
| Du DLC gratuit ? Chapeau bas monsieur Criterion, je connais certains concurrents qui ne peuvent pas en dire autant. Hein Evolution ?
En tout cas je regrette pas d'être revenu sur ma décision de vendre Burnout  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| hmm wait and see ,faut pas s'emballer, c'est peut etre gratuit , mais si cette nouvelle ile a la taille d'un terrain de foot .....apres si elle est bien, là tu pourras dire chapeau  ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| Je m'emballe si je veux d'abord !
---------------
|
| C'est une très bonne nouvelle! ---------------
-->>It's nice to be important, but it's more important to be nice!<<--
ID PSN : Wip3Speed
|
| C'est une énorme bonne nouvelle, je sentais bien le coup venir d'ajout de nouvelles îles.
Merci Mr.Criterion *o* (gratuit en plus ^^) ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
|
ouais mais non, pourquoi ne pas mettre ce contenu dans le jeu original? la majorité des joueurs jouent à la PS3 non connecté au net.
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| je me souvient plus si le ps store est accessible via le net, ou alors il devrait bientôt l'être il me semble. ---------------
|
| cronosedition a écrit :
je me souvient plus si le ps store est accessible via le net, ou alors il devrait bientôt l'être il me semble.
|
Il est accessible oui, mais seulement pour télécharger du contenu PSP. le contenu PS3 n' est aps accessible via PC. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Citation :
Du DLC gratuit ? Chapeau bas monsieur Criterion, je connais certains concurrents qui ne peuvent pas en dire autant. Hein Evolution ?
En tout cas je regrette pas d'être revenu sur ma décision de vendre Burnout
|
Tu peux continué aussi la listeelle sera longue , et c'est pareil pour du gratos il doit y'en avoir qui proposent ça. Autrement pareil je trouve ça très bien les contenus gratos ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| J'avoue que c'était totalement arbitraire ---------------
|
| TEEDA a écrit :
Il est accessible oui, mais seulement pour télécharger du contenu PSP. le contenu PS3 n' est aps accessible via PC.
|
Je pense qu'il le feront pour le ps store PS3, un jour peut être ^^ ---------------
|
| J'ai hate de rouler avec le buggy piqué de motorstorm ;-) ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|