| Reprise du message précédent :
Tiberius a écrit :
ouais enfin ceux qui croient que comme par magie le mode solo va être 10 fois plus beau que le multi risque d'etre bien deçu, y aura peut etre une amelioration mais faut pas s'attendre a un miracle non plus
|
J'vois pas le rapport avec mon post : je dis juste qu'un moteur c'est scalable tu peux dégrader les assets en mode multi en utilisant un niveaude LOD plus bas pour les modèles et les textures et en virant certains effets, pas besoin de créer deux moteurs pour ça c'est tout. Halo 3 en soit je m'en fous. |
| Tiberius a écrit :
ouais enfin ceux qui croient que comme par magie le mode solo va être 10 fois plus beau que le multi risque d'etre bien deçu, y aura peut etre une amelioration mais faut pas s'attendre a un miracle non plus
|
C'est surtout au niveau de l'esthétique que ca va changer et magnifier par conséquent le jeu. |
| Sauf que chez Bungie il y une seule équipe de développement a moins que je me trompe. Donc m'étonnerai que ce ne soit pa les méme personne qui fasse le multi et le solo. Message édité par steamboy le 26-06-2007 à 15:49:11
|
|
en quoi l'esthetique entre solo est MP est differente ?
mes parties d'halo en reseau remonte a un petit moment mais les niveaux solo et MP etaient exactement les meme choses niveau esthetique ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
|
meuh non Paper Mario me fait fichtrement envie et j'attends d'en savoir plus sur mario galaxy, Metroid, No more heroes et j'espère qques belles surprises à l'E3
De toute façon c'est la faute à Nintendo z'avaient qu'a pas me décevoir avec le dernier Zelda, quand est-ce qu'ils retrouvent le feu sacré qui faisait qu'à chaque nouvel épisode ils placaient encore la barre plus haut ou tout du moins savaient se renouveler avec brio ? |
|
zelda phantom hourglass mon fils ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
|
Tu l'as essayer? Il est bien? (question un peu initule et hs je sais) |
| |
| |
| ok merci
Tiberius a écrit :
en quoi l'esthetique entre solo est MP est differente ?
mes parties d'halo en reseau remonte a un petit moment mais les niveaux solo et MP etaient exactement les meme choses niveau esthetique
|
j'ai dit esthétique mais je parlais de l'ambiance en général. En fait c'est très simple : les maps multi sont pas vivante, il n'ya rien qui se passe, a part tirer sur les autres. Sur Half life c'est plus prononcé cette différence.(quoi que cs c'est un mod a la base..) |
| Le truc c'est de savoir si dans les ancien Halo est ce que le mode multi était moin beau que le solo, dans ce cas il y a aucun probléme mais si dans les ancien les deux mode était pareil, et que maintenat ca change c'est qu'il y a un probléme, lequel je sais pas mais il y en a un. |
| steamboy a écrit :
Le truc c'est de savoir si dans les ancien Halo est ce que le mode multi était moin beau que le solo, dans ce cas il y a aucun probléme mais si dans les ancien les deux mode était pareil, et que maintenat ca change c'est qu'il y a un probléme, lequel je sais pas mais il y en a un.
|
Le boulot nécessaire à un gros jeu next-gen pourrait inciter à travailler en parallèle sur le solo et le multi, avec 2 équipes différentes. Ou bien le multi n'a peut-être pas besoin d'avoir des supers graphs pour être fun ? Je ne sais pas, je propose des idées d'excuses bidons
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Bah te casse pas: les PR et les fanboys s'en chargeront.  |
| Eric a écrit :
Bah te casse pas: les PR et les fanboys s'en chargeront. 
|
Peut-être qu'ils ne font qu'un  |
| |
| Marrant tout ce buzz autour de ce jeu, perso je ne l'attends pas particulièrement (bon je ne suis pas fan de FPS console en même temps) ... Message édité par Frodo le 26-06-2007 à 17:37:13
|
| J'ai surtout l'impression qu'il est attendu en tant que démo technique plutôt que pour ses éventuelles qualités ludiques. |
| sfc-tsubasa a écrit :
J'en n'ai perdu une avec ce genre de declaration, pour la coupe du monde 2006 avec la France 
|
J ai une nouvelle adresse pour toi ..
 |
|
Les PR sont plus malins : ils sont payés pour être fanboys
|
| |
|
moi aussi, il me faisait envie, mais le topic sur GAF m'a un peu refroidi. Qu'il y ait des trolls qui aiment pas, ok, mais qie les mecs qui creent le topic et font monter la sauce finissent par etre carrément décus par le jeu, voire plus
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Darsh a écrit :
Pourquoi ? Halo 3 a deux moteurs 3D ? (Un pour le mode online et un pour le mode solo) 
|
Bah lors d'une interview, j'ai tout simplement lu que le solo aura l'air bien mieux ! maintenant tout est relatif  |
| sfc-tsubasa a écrit :
J'en n'ai perdu une avec ce genre de declaration, pour la coupe du monde 2006 avec la France 
|
|
| wazoo a écrit :
moi aussi, il me faisait envie, mais le topic sur GAF m'a un peu refroidi. Qu'il y ait des trolls qui aiment pas, ok, mais qie les mecs qui creent le topic et font monter la sauce finissent par etre carrément décus par le jeu, voire plus 
|
D'après le test de gamekult, le jeu commence très fort, puis s'essoufle un peu vers la fin, mais il resterait excellent.
|
| GK est tres tendo :s ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Tu connais un site "généraliste" qui n'est pas très tendo? |
|
Globalement les critiques sont très élogieuses pour Super Paper Mario.
|
| Franchement j'ai grave accroché à Killzone sur ps2, j'ai adoré l'ambiance, l'immersion, bref j'ai vraiment aimé pourtant je ne suis pas fps. Donc j'attend de pied ferme la suite. Mais bon apres avoir joué à gear of war, j'aime trop les fps avec vue à la 3ème !
Pour en revenir à halo 3 y a de grosse rumeur sur les forums vietnamiens comme quoi il sera uniquement online donc amputé du mode solo, qui sera un vendu plus tard sur le live pour 800 point par chapitre ! |
| wok a écrit :
Franchement j'ai grave accroché à Killzone sur ps2, j'ai adoré l'ambiance, l'immersion, bref j'ai vraiment aimé pourtant je ne suis pas fps. Donc j'attend de pied ferme la suite. Mais bon apres avoir joué à gear of war, j'aime trop les fps avec vue à la 3ème !
Pour en revenir à halo 3 y a de grosse rumeur sur les forums vietnamiens comme quoi il sera uniquement online donc amputé du mode solo, qui sera un vendu plus tard sur le live pour 800 point par chapitre ! 
|
les FPS avec vue a la 3eme personne, c est pas mal ça , un TPS alors,lol.
Ca c est de la rumeur, moi je vais prédire la fin de la race humaine pour le 4 janvier 2003, merde c est déjà passé |
| Citation :
|
Logique lol au faite sur 360 y a d'autre TPS? Ou sur pc?
dsl du hs |
| wok a écrit :
Citation :
|
Logique lol au faite sur 360 y a d'autre TPS? Ou sur pc?
dsl du hs
|
le plus célèbre est sur le cube et c est RE4,lol.
C est assez rare pour le moment, mais sur 360 tu as les deux excellents GRAW. |
| RE4 se joue comme gow ? OMG je vais me prendre la version wii alors ! |
| wok a écrit :
RE4 se joue comme gow ? OMG je vais me prendre la version wii alors ! 
|
bah c est vue TPS sur le coté, comme les GRAW et GOW,oui. |
| Les premières vidéo de GOW on le comparait déjà a résident evil 4. Pour sa "réalisation" cinématographique et sa camera épaule, c'est pour dire... |
|
ouais heu ...
A l'exception (scandaleuse) que tu ne peux pas te deplacer et tirrer en même temps... Sans oublier que lorsque tu "vises" la camera passe en une sorte de mode épaule.
En gros pas grand chose a voir avec GoW ou GRAW ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Rui a écrit :
A l'exception (scandaleuse) que tu ne peux pas te déplacer et tirer en même temps...
|
c'est pour rajouter de la tension.
|
| Ouais bon, , K2 sera peut-être le plus beau jeu de l'univers ben si le jeu est aussi nul que le 1 c'est pas la peine . Message édité par moonwalker le 27-06-2007 à 12:26:31
|
|
Donc tous les jeux avec une maniabilité pourrie c'est pour rajouter de la tension?
J'ai plus ragé contre la maniabilité de RE4 que ressentie une tension, pourtant j'ai bien aimé
Spoiler :
Les prises d'assault de la maison
Le village qui t'attaque
Ou l'ennemie ou tu dois trouver son point faible
|
ça c'est de la tention pas le fait que un controle serve un coup a te deplacer l'autre coup a tirrer (ça aussi c'est la merde)
Ca fait + de 10ans qu'on a deux controle analogique pour gerer: un le deplacement et l'autre la visé et les mecs trouvent le moyen d'avoir un gameplay d'un autre age. A la rigueu j'aurais peut etre moins raler si le viseur était sur le bouton C ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Citation :
Ouais bon, , K2 sera peut-être le plus beau jeu de l'univers ben si le jeu est aussi nul que le 1 c'est pas la peine .
|
Comme quoi tout les gouts sont dans la nature, mo au contraire c'est l'univers l'ambiance que j'ai aimé ! |
| Citation :
C'est en effet ce que semble annoncer notre confrère GamePlanets. Ainsi, dans la prochaine édition du magazine Gamepro, une source apparemment proche de Sony expliquerait que le développement de Killzone 2 se déroule très bien est que le jeu devrait être disponible à la fin des vacances d'été, sous entendu courant Septembre 2007 !
Un rédacteur GamePro aurait d'ailleurs écrit que « en comparaison à Halo 3 ou à tout autre FPS déjà disponible sur PS3 et X360, Killzone 2 devrait « exploser » n'importe quel shooter sortie jusqu'ici ! » Inutile de vous dire que cette dernière information est à prendre avec des pincettes…
Par conséquent, avant de vous laisser partir faire une petite balade dans les champs, à moitié nu, pour y crier haut et fort que Sony c'est inouï et que Killzone 2 est merveilleux ! Nous vous conseillons d'attendre de voir à quoi ressemble réellement le dernier né des studios Guerilla, lors de sa présentation officielle à l'E3 2007, planifiée pour le 10 Juillet prochain.
|
source ps3 live.
Ca fait trop de jeux pour la rentrée la, j'y crois moyen... sony aime le marketing je pense qu'on aura eu plus d'info et de pub sur le jeu quand meme si la sortie était aussi proche ! |
| Oui l'univers et l'ambiance je critique pas c'est la jouabilité , je met plus de 15 secondes pour tuer 3 ennemies qui se tiennent droit bien devant moi tellement c'est dur de viser dans ce jeu |