En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Beyond Good & Evil 2 n'est pas mort |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Attendu par de nombreux fans, le second volet des aventures de Beyond Good Evil (BGE) pourrait être un titre trop ambitieux pour la génération actuelle de consoles d'après les propos du créateur de la licence, Michel Ancel.
C'est lors d'une entrevue accordée à l'occasion de l'E3 la semaine dernière que le monsieur a confirmé les rumeurs selon lesquelles Ubisoft se pencherait dés à présent sur la future génération de systémes de jeu pour y développer BGE2 :
« Nous réfléchissons aux éléments que nous pourrions supprimer du jeu pour lui permettre de sortir sur la génération actuelle de consoles, nous voulons qu'il soit le meilleur possible, notamment concernant certains points de gameplay que nous souhaitons conserver mais qui auraient bien besoin de puissance supplémentaire.
Après avoir achevé mon travail sur Les Lapins Crétins, je me suis immédiatement attelé au développement de BGE2, le projet avance bien mais nous avons besoin de plus de temps pour peaufiner le moteur du jeu et ses spécificités techniques.
Nous avons cependant décidé de faire une petite pause en planchant sur un nouveau Rayman en 2D (Rayman : Origins), bien que nous continuions d'oeuvrer sur BGE2 en parallèle.
A l'époque de la sortie du premier opus, nous avons été quelques peu désappointés par son relatif échec commercial, mais avec le recul il s'avère que la demande pour une suite est plus forte que pour l'ensemble des autres titres d'Ubisoft parus à la même époque, c'est pourquoi nous ne pouvons nous permettre de laisser tomber Beyond Good Evil. »
Quant à savoir pourquoi le jeu n'a encore jamais été présenté officiellement au public, voici ce que répond Ancel :
« Je préfère que vous ne voyez pas BGE2 avant qu'il ne soit prêt pour une démonstration publique car il adopte une approche relativement déroutante du jeu vidéo, ce qui pourrait fausser l'opinion des joueurs à son sujet. »
Il nous faudra donc patienter avec le prochain jeu d'Ancel, Rayman : Origins, prévu pour la fin d'année sur consoles HD et Wii.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 75727.html |
newsmars Profil : Internaute
 Membre depuis 1576 jours
| SI c'est toujours d'actualité parfait j'espère qu'il ne vont pas nous faire finalement cela sera pour la nouvelle génération de console. ---------------
Ne pas faire demain, ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| La redaction a écrit :
c'est pourquoi nous ne pouvons nous permettra de laisse tomber Beyond Good Evil. » « Je préfère vous ne voyez pas BGE2
|
A corriger  A part ça, j'y crois même plus à ce jeu, tout comme VersusXIII, s'ils sortent tant mieux, sinon tant pis, il y a autre chose. ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2897 jours
|
Effectivement, c'est le probléme de toujours vouloir apporter des retouches au texte, ça crée des coquilles qui passent à la trappe aprés |
Munditia Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Il y a également une sacrée erreur dans le nom du créateur.
Ce n'est pas Marc, mais Michel Ancel...
Enfin, l'erreur est humaine n'est-ce pas ? |
johnnydip1 Profil : Internaute
 Homo Homini Lupus Membre depuis 781 jours
| Mince j'allais le dire. Errare humanum est. |
| Je crois que je sais d'ou vient l'erreur en plus, j'ai confondu avec une autre personne, mais c'est corrigé |
| Loan a écrit :
Je crois que je sais d'ou vient l'erreur en plus, j'ai confondu avec une autre personne, mais c'est corrigé
|
Marc Dorcel ? 
---------------
|
|
Chuuut !! |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| ça veut dire qu'il va sortir en exclusivité wii u, faut pas chercher plus loin. |
| La wii u c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de la next-gen |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| Loan a écrit :
La wii u c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de la next-gen
|
?? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Loan a écrit :
|
Pourquoi ? 
---------------
|
| Ben c'est du niveau de la génération actuelle de PS3 et 360, c'est juste une mise à niveau de la Wii quoi, c'est pas non plus la prochaine génération de consoles |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| C'est la prochaine génération de console de Nintendo. Les générations sont segmentées par puissance ou par date de sortie ? |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Michel Ancel dit que le titre est trop ambitieux pour les consoles actuelles. Donc ça met aussi de coté la Wii u. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
aemon Profil : Internaute
 Membre depuis 1937 jours
| Tout le monde a raison en fait : la Wii u fait bien partie de la prochaine génération de consoles chez N mais étant donné qu'ils ont toujours une génération de retard, c'est du niveau de la ps3/Xbox360 Message édité par aemon le 14-06-2011 à 16:11:05 ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| oui enfin, ancel lors d'une interview pour gameblog a trouvé la tablette wii-u très intéressant, et a même fait un parralèle avec un jeu où on joue une détective qui prend des photos, et que la tablette serait excellente pour ça (simuler l'appareil photo avec l'écran de la tablette)........
c'est juste un clin d'oeil, mais justement, il me semble qu'il a fait une sorte de clin d'oeil après cette phrase .... |
| Le problème c'est qu'il est dit qu'elle est au-dessus de la PS360 (a vérifier par les jeux et caractéristique complet), donc de ce point de vue, elle est nouvelle génération chez Tendo et par le hardware. Sanji > Peut être qu'il n'avait pas connaissance de la Wii U ? Ou tout simplement faisait référence à la PS360.  ---------------
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| de toute façon, il aime bien noyer le poisson l'ami Ancel....... perso, je pense qu'on n'est pas près de le voir arriver ce jeu... et je doute qu'il y ait une grosse équipe dessus....... alors de là à spéculer sur la plateforme.... |
 Membre depuis 2055 jours
| Surtout que s'il sort en début de génération, le parc installé ne l'aidera pas à se vendre... Donc il risque de sortir dans très longtemps... |
aemon Profil : Internaute
 Membre depuis 1937 jours
| J'espère que s'il sort un jeu Wii u, ce sera pour faire autre chose que prendre des photos L'idée est sympa, mais surement pas pour baser un jeu uniquement sur ça. Enfin perso cela me fatiguerait très vite ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
| Il y a bien eu un pokemon à l'époque dans lequel le seul but était de prendre des photos |
ridfux Profil : Internaute
 born to play Membre depuis 1576 jours
| Citation :
|
La démo Zelda ne t'a pas convaincu ? C du très haut niveau.
Citation :
Michel Ancel dit que le titre est trop ambitieux pour les consoles actuelles. Donc ça met aussi de coté la Wii u.
|
La Wii U n'est pas ce qu'on appelle une console "actuelle"... ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3691 jours
|
Pour des gens qui viennent de la Wii surement mais non je vois pas en quoi c'est du haut niveau.
Je suis sure quelle est capable de faire bien mieux que ça puisque la PS3 et la x360 font beaucoup mieux
Et comme la Wii U semble au moins aussi bien et plus vraisemblablement meilleur je vois pas pourquoi tu t'extasies sur ça.
Citation :
La Wii U n'est pas ce qu'on appelle une console "actuelle"...
|
C'est quoi un pèse personne de luxe? ![[:scroutch:1] [:scroutch:1]](/static/images/perso/1/scroutch.gif) ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
|
Milles excuses, en effet, La Wii u est une console de la génération d'avant... d'ici quelques années . Vu que là, elle va rattraper son retard ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| ridfux a écrit :
Citation :
|
La démo Zelda ne t'a pas convaincu ? C du très haut niveau.
|
Bah c'est du 720p avec un AA basique, rien d'inédit par rapport à ce qu'on voit déjà sur PS3/360 |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
| C'est surtout une démo qui n'a pas été faites sur du hardware wii u comme l'avait avoué un porte parole de nintendo... ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
ridfux Profil : Internaute
 born to play Membre depuis 1576 jours
| On ne s'est pas encore ce qu'elle embarque dc ça n'a rien d'étonnant. Le plus important c'est que ça tournera sur Wii U, bande de haters  Citation :
Pour des gens qui viennent de la Wii surement
|
Ba écoute nan. La preuve j'ai la 360. Citation :
Et comme la Wii U semble au moins aussi bien et plus vraisemblablement meilleur je vois pas pourquoi tu t'extasies sur ça.
|
A quel moment tu as vu de "l'extase" ? C du très haut niveau, point. Mais bon, chacun sa vision. Citation :
C'est quoi un pèse personne de luxe?
|
Tu mérites une bulle. La Wii U n'est pas une console "actuelle", elle n'est pas sur le marché à ce que je sache. On dirait que ça dérange le fait qu'on associe la Wii U à la prochaine génération de consoles ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
| Rui a écrit :
Pour des gens qui viennent de la Wii surement mais non je vois pas en quoi c'est du haut niveau.
Je suis sure quelle est capable de faire bien mieux que ça puisque la PS3 et la x360 font beaucoup mieux
Citation :
La Wii U n'est pas ce qu'on appelle une console "actuelle"...
|
C'est quoi un pèse personne de luxe? ![[:scroutch:1] [:scroutch:1]](/static/images/perso/1/scroutch.gif)
|
+1
Il n'y a rien de transcendant dedans, sur PS3 on a vu largement plus beau (juste GoW3 éclate tout ce qu'on a vu de la Wii U).
Au dernière nouvelle, la Wii U serait supérieur aux 2 autres de 50%. J'attend de voir ça car là ce sont des chiffres et des dires... ---------------
|
|
Donc comment tu peux dire que c'est du haut niveau?
Citation :
A quel moment tu as vu de "l'extase" ? C du très haut niveau, point. Mais bon, chacun sa vision.
|
"La démo Zelda ne t'a pas convaincu ? C du très haut niveau. "<= extase
Ya pas de haut niveau quand ça fait même pas mieux qu'un jeu TR alors que la c'est une démo technique TR avec juste moins de truc a gérer.
Citation :
Tu mérites une bulle. La Wii U n'est pas une console "actuelle", elle n'est pas sur le marché à ce que je sache. On dirait que ça dérange le fait qu'on associe la Wii U à la prochaine génération de consoles
|
Ben ouais puisque clairement, avec ce qui a été montré, elle ne provoque pas de cassure avec ce qui se fait aujourd'hui
ni en terme de puissance
ni en terme de gameplay
Après c'est la nouvelle console de Nintendo, mais c'est pas une console d'une autre génération
C'est un peu comme si tu me disais que la megadrive mega CD c'est pas une console de la génération 16bit
[Edit][Humour] http://www.duelinganalogs.com/comi [...] the-wii-u/ Message édité par Rui le 15-06-2011 à 09:24:45 ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
| C'est clair qu'on ne peut pas comparer Wii u/PS3 avec ce qui se faisait à l'époque PSX/N64 par exemple, là je suis d'accord il y avait bien une génération de décallage.
D'ailleurs pour moi même avec la PS2/NGC il n'y avait pas autant de différences, certe la NGC était plus puissante, mais de là à parler de next-gen par rapport à la PS2 je ne pense pas que ce fut le cas, et ça sera la même chose avec la Wii u/PS3 |
| c'est toi qui pose les critères pour parler d'une (prochaine) generation ? j'aimerais bien les connaître alors.... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| scroutch a écrit :
c'est toi qui pose les critères pour parler d'une (prochaine) generation ? j'aimerais bien les connaître alors....
|
Pour moi ça reste toujours une question de puissance de machine. Puisque, fondamentalement, tout le reste peut être fait avec l'ajout d'un accessoire sur la machine.
La Wii n'est pas une console de la génération de la x360/PS3 mais ils ont réussit a faire leur trou avec une console passé en proposant une vision différente et un marketing de tueur.
Mais c'est pareil pour moi que la Gameboy et la Gameboy Pocket, ou la GBA et la GBA SP, ou encore la DS, DSL, DSi,DSiXL
C'est pas par ce que tu relook que tu changes de gen.
Maintenant pas forcement besoins de changer de gen pour faire un carton, mais je vois pas en quoi ça dérange tout le monde de jouer sur une machine old gen ou cur gen tan qu'on prend du plaisir dessus?
---------------
www.sitedudredi.com
|
| Rui a écrit :
mais je vois pas en quoi ça dérange tout le monde de jouer sur une machine old gen ou cur gen tan qu'on prend du plaisir dessus?
|
moi non plus...
mais on connait la puissance de la wiiu ? ---------------
|
| scroutch a écrit :
c'est toi qui pose les critères pour parler d'une (prochaine) generation ? j'aimerais bien les connaître alors....
|
Partant de l'hypothése ou chaque génération de console voit un bond assez important dans l'évolution des caractéristiques techniques je pense qu'on peut assez facilement reussir à distinguer une génération de console d'une autre, pour les Playstation c'est plutot simple par exemple.
Pour la Wii u à moins d'un miracle Nintendo ne pourra pas se permettre de sortir un monstre de technologie, quand on sait que la concurrence se vend à 300€ maximum, qu'elle a déjà une base de jeu bien solide, qu'elle a déjà le support des tiers et puis surtout qu'elle pourra aussi renouveller son matériel quand bon lui semblera, ce que Nintendo ne pourra pas faire avant au moins 5 ans à compter de la sortie de la Wii u.
Bref pour moi c'est une console de transition comme la NGC à l'époque, mais ne représente pas une évolution technologique suffisament importante pour parler de génération+1 (+0.5 à la limite et encore ) |
| Loan a écrit :
mais ne représente pas une évolution technologique suffisament importante pour parler de génération+1
|
mais on en sait encore rien non ?
---------------
|
|
On le sait déjà que la console fait mieux que la x360/PS3 sans pour autant faire Beaucoup mieux
Un peut le même gap PS2/NGC et Xbox ---------------
www.sitedudredi.com
|
 Membre depuis 2055 jours
| Loan a écrit :
Bref pour moi c'est une console de transition comme la NGC à l'époque, mais ne représente pas une évolution technologique suffisament importante pour parler de génération+1 (+0.5 à la limite et encore )
|
Euh, la GC était clairement de la même génération que la PS2, avec un gain énorme par rapport à la N64 (comme la PS2 par rapport à la PS1) je ne vois pas où tu veux en venir... Ta définition des générations est assez étrange... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|