En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Assassin's Creed reviendra en 2012 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Alors que le dernier épisode en date de la série, Assassin's Creed Revelations, ne sera pas disponible en boutiques avant le 15 novembre prochain, Ubisoft nous annonce aujourd'hui qu'un prochain titre est d'ores et déjà prévu pour l'année 2012.
Le jeu est question sera une suite officielle de la saga et devrait probablement porter le numéro 3 si l'on en croit les propos du PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, qui précise que des détails devraient être dévoilés dans les prochains mois.
L'éditeur ne chôme pas avec sa saga et ne compte clairement pas s'arrêter en si bon chemin une fois Revelations sorti.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 73761.html |
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3191 jours
| Je sais que les notes sont à chaque fois excellentes, je n'ai fait que le 1 et 2 et j'ai à chaque fois l'impression de faire le même jeu. C'est peut-être moi, mais je me suis vite lassé d'Assassin's Creed. |
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2894 jours
| J'ai fait le 1 pour ma part, mais il faut avouer que les missions sont quand même particuliérement répétitives |
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3398 jours
| Playfrance, le scoop avant tout.
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1847 jours
| Loan a écrit :
J'ai fait le 1 pour ma part, mais il faut avouer que les missions sont quand même particuliérement répétitives
|
Tu as 4 ans de retard quand même sur la licence... Elle a beaucoup changé et pour chaque opus que du positif
trytun a écrit :
Je sais que les notes sont à chaque fois excellentes, je n'ai fait que le 1 et 2 et j'ai à chaque fois l'impression de faire le même jeu. C'est peut-être moi, mais je me suis vite lassé d'Assassin's Creed.
|
Etant donné que c'est le jour et la nuit entre les 2 niveau ambiance, gameplay et diversité, j'ai juste envie de dire Message édité par Pouet le 08-11-2011 à 22:00:53 ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3688 jours
| Loan a écrit :
J'ai fait le 1 pour ma part, mais il faut avouer que les missions sont quand même particuliérement répétitives
|
Le 2 n'a plus rien a voir avec le 1. Les missions sont scénarisées et s’enchainent très bien. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2894 jours
| Je me doute bien, d'ailleurs il faudrait que je me mette au 2 si j'ai l'occasion un jour.
Mais j'avoue avoir eu un peu de mal à finir le 1 quand même |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3688 jours
| Le 1 était chiant et monotone (même si j'ai bien aimé a l'époque)
Le 2 est vraiment plus plaisant. Et Brotherhood est encore meilleur  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3689 jours
| Après avoir adoré le 2, je suis revenu sur le 1 que j'avais abandonné à mi-parcours, et ça passe plutôt bien en tant que "niveau bonus", d'autant que les combats un peu plus tendus donnent du piquant.
Brotherhood, bien qu'excellent, ne fait que rallonger la sauce, donc c'est un épisode dont on peut se passer, surtout si on a peur de se lasser. J'ai l'impression que Revelation est du même tonneau.
Par contre avoir un "vrai" AC3, ce serait vraiment du bonheur, surtout si l'évolution et le changement d'époque est aussi marquant que le passage de AC1 à AC2. |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1847 jours
| Brotherhood et revelation sont des opus dont on ne peut justement pas se passer si on est vraiment fan de toute l'histoire autour de Desmond.
Ou alors vous aurez le sentiment d'avoir loupé des passages. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3689 jours
| Bah au niveau de l'histoire on peut toujours aller lire un résumé, y en a même qui sont plutôt bien faits sous forme de vidéos.
Parce que dans les différentes extensions de AC2, on passe quand même plus de temps à crapahuter sans raison majeure qu'à faire avancer l'intrigue de Desmond. |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2057 jours
| trytun a écrit :
Je sais que les notes sont à chaque fois excellentes, je n'ai fait que le 1 et 2 et j'ai à chaque fois l'impression de faire le même jeu. C'est peut-être moi, mais je me suis vite lassé d'Assassin's Creed.
|
Yo Trytun çà fait un bail! ---------------
-Dangerous man-
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1908 jours
| Je n'ai pas touché à Brotherhood mais j'ai un peu le même sentiment que Trytun: j'aime bien la recette d'AC 2 mais peut etre pas au point de m'en coltiner une extension de luxe par an. Il serait temps de passer la 3ème M. Guillemot. A côté de ça un pack Brotherhood + Revelations à petit prix dans quelques mois je dis pas non, surtout que je suis assez curieux du multi ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2923 jours
| Direction l'Amérique sauvage façon Red Dead. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|