FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Un patch pour Assassin’s Creed

En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Un patch pour Assassin’s Creed

n°246442
Profil : Rédaction
Posté le 03-12-2007 à 12:21:52   answer

Citation :

Ubisoft a annoncé vendredi dernier qu'un patch pour Assassin's Creed corrigeant les nombreux problèmes de freeze de la version PS3 était disponible. Il vous suffit pour l'installer de lancer le jeu tout en étant connecté au PSN, puis de suivre les instructions affichées à l'écran. Précisons toutefois que si la stabilité semble avoir été globalement améliorée, quelques plantages certes moins fréquents semblent subsister. En outre, la fluidité de l'animation reste très discutée sur le forum de l'éditeur.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24119.html

n°246447
Profil : Internaute
Posté le 03-12-2007 à 12:27:43   answer

Chez certains ca marche nikel chez d'autres c'est pire ! Autrement pour ceux qui n'arrivent pas a le telecharger faut parfois éssayer plusieurs fois !  

Ceux qui avaient un freeze dans les 10 premieres minutes (en général) puis plus rien apres (vs etes dans mon cas) et bien ca marche normalement !  
Je suis tres satisfait de ce patch meme si sur le forum d'Ubi il est en éffet contreversé !  
Il a au moins le mérite d'améliorer des choses pour certainsalors que ca ne fait que 15 jours qu'ils planchent dessus ! Ubi est sur la bonne voie espéront que pour les autres la solutions soit trouver asser vite aussi !

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
n°246463
Posté le 03-12-2007 à 13:12:58   answer

bah c'est pas dit qu'ils en fassent un autre pour ceux qui ont encore des problèmes..

n°246482
Posté le 03-12-2007 à 14:10:40   answer

Va sur le forum d'UBI tu veras qu'ils disent qu'ils attendent des retours sur le patch ! Donc s'ils atendent des retours ils ont intérets a en tenir compte parce que y en a qui gueulent grave !  
Patch1.10 En attendant la suite ....

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
n°246496
Posté le 03-12-2007 à 14:25:26   answer

avec une version us il faut etre connecté sur le store US ???

n°246513
Posté le 03-12-2007 à 14:53:33   answer

Je ne sait pas ! A mon avis il vaut mieux pour toi ! Sur le forum d'Ubi il y avait des Canadiens qui ne parvenais pas a mettre a jour !D'apres ce que je viens de lir eil n'y a pas de patch pour le Quebec ! Quand aux States a toi de nous le dire !!!

Message cité 2 fois
Message édité par tiny_ps3 le 03-12-2007 à 15:01:23

---------------
n°246529
Posté le 03-12-2007 à 16:09:34   answer

tiny_ps3 a écrit :

Je ne sait pas ! A mon avis il vaut mieux pour toi ! Sur le forum d'Ubi il y avait des Canadiens qui ne parvenais pas a mettre a jour !D'apres ce que je viens de lir eil n'y a pas de patch pour le Quebec ! Quand aux States a toi de nous le dire !!!

j'ai pas encore le jeu, je l'ai commandé jeudi dernier sur ebay

n°246574
Posté le 03-12-2007 à 17:57:28   answer

tiny_ps3 a écrit :

Avec mon exemplaire US d'AC sur mon compte store canadien ou européen, la mise à jour ne s'est jamais lancé même après avoir quitté/relancé le jeu plusieurs fois. Bon, je vais pas créer un compte Us juste pour tester.

J'ai reçu mon jeu vendredi et j'en suis au troisième assassinat et je n'ai pas eu de plantage. Peut être que la mise à jour c'était faite durant la procédure d'installation mais rien n'a été écrit.

n°246605
Posté le 03-12-2007 à 19:00:43   answer

on le toruve ou le patch ?

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)

En attente : -
Id PSN EU : Akira813
n°246606
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 03-12-2007 à 19:05:02   answer

C'est ecrit dans la news!

n°246607
Posté le 03-12-2007 à 19:07:50   answer

heu je suis allé sur le psn j'ai rien vu sur le patch o_O

---------------

n°246610
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 03-12-2007 à 19:19:14   answer

Il ne faut pas "aller" sur le PS Store mais lancer le jeu alors que tu es connecte au PSN.

n°246611
Posté le 03-12-2007 à 19:20:45   answer

Eric a écrit :

Il ne faut pas "aller" sur le PS Store mais lancer le jeu alors que tu es connecte au PSN.

a oui autant pour moi :D Merci Eric

---------------

n°247011
Posté le 05-12-2007 à 09:40:02   answer

Je trouve ça grave qu'aujourd'hui sur une console on en soit à installer des patchs comme sur PC, et encore il s'agit là d'un cas grave dans le sens où le jeu original est inutilisable pour certain car plantage régulier et rapide. Comment peut-on accepter cela ? Le pire c'est pour les personnes qui n'ont pas accès à Internet (ça existe).

n°247015
Posté le 05-12-2007 à 10:11:53   answer

ZZZzzz a écrit :

Je trouve ça grave qu'aujourd'hui sur une console on en soit à installer des patchs comme sur PC, et encore il s'agit là d'un cas grave dans le sens où le jeu original est inutilisable pour certain car plantage régulier et rapide. Comment peut-on accepter cela ? Le pire c'est pour les personnes qui n'ont pas accès à Internet (ça existe).

Oui, c'est clair, depuis l'annonce des consoles next gen, on craignait ça ...

C'est vrai que c'est un vrai retour en arrière ...

Vous vous imaginez télécharger un patch pour Street Fighter 2 turbo sur Megadrive ? Ou patch pour SONIC 2 sur Megadrive ? ou télécharger un patch pour ZELDA sur SUPERNES ?

bref, les consoles next gen sont victimes de leur complexité et de leur développements sur PC d'origine ...  :sweat:  

---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
n°247016
Posté le 05-12-2007 à 10:14:34   answer

Enfin moi j'ai tjour pas pu Dl ce patch je suis connecté je lance le jeu et rien ..  o_O heureusmeent chez moi le jeu plante un fois tout les 30ans .. lol

---------------

n°247020
Posté le 05-12-2007 à 10:26:56   answer

tonysonic a écrit :

bref, les consoles next gen sont victimes de leur complexité et de leur développements sur PC d'origine ...  :sweat:

Le fait que les jeux soient développés sur PC n'a rien à voir (ça fait un moment qu'un grand nombre de jeux sont développés sur PC à la base). S'il y a de plus en plus de patchs dans les jeux consoles, c'est surtout que maintenant on peut en mettre (disque dur + connexion internet).

La complexité des PC n'a jamais fondamentalement changé depuis un paquet d'années, et pourtant les patchs se sont multipliés dès que la majorité d'entre eux a pu se connecter au net. C'est pareil pour les consoles. Si elles étaient resté des boites noires coupées du monde, alors les développeurs auraient été obligés de mieux tester leurs jeux avant de les sortir (ou de les laisser buggés sans aucune correction, parmi les jeux SNES ou Megadrive il y en avait qui plantaient aussi...)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008