En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Assassin's Creed : le million |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Alors que le jeu n'est disponible que depuis une bonne semaine, l'éditeur français Ubi Soft annonce fièrement que son jeu Assassin's Creed est d'ores et déja millionnaire, comprenez par là que le titre s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en Europe et Amérique du Nord toutes versions confondues. Une excellente performance pour l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09244.html |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3688 jours
| Ca devrait leur rapporter suffisamment de sous pour nous pondre un patch efficace non?  |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2315 jours
| Un patch pour Elbru... faire qu'Altair puisse pisser contre les étalages et se taper la femme de celui qu'il assassine  ---------------
Semper Fidelis
|
djludo61 Profil : Internaute
 Membre depuis 2961 jours
| et ainsi il aura une joli mention M de la part de l'ESRB.
Franchement, excellent jeu, Tiny quand est ce que tu me le prête ? ---------------
PSN : gekko61
|
gemini_no_saga Profil : Internaute
 Membre depuis 1924 jours
| Manque plus qu'un patch pour eviter au moins les freezes, et si ubi est en forme, les bugs du jeu... |
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2003 jours
| Et... Y'a pas les répartition des ventes sur les différents supports ? |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
En tout cas c'est 360<PC<PS3 je pense ou 360<PS3<PC |
| Ça je m'en doute... Mais j'aurai aimé connaitre des chiffres, histoire de voir quoi  |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3285 jours
|
PC<PS3<360 ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Euh, je me suis trompé de flèches dans mon message c'est ">" à la place de "<" |
| En effet, le pire c'est que j'ai compris "l'idée" et que du coup, je n'ai pas fait gaffe au sens de tes signes ^^'
M'enfin, fin du HS |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1944 jours
| |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3004 jours
|
ouai enfin ce n'est pas chez tout le monde vu que chez moi le jeu ne buggue pas encore ^^
---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| Le jeu n'est pas sorti sur PC pour le moment, donc je pense que ça doit être X360>PS3 (à cause du parc de machines). |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|