En ligne > vegeta51 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Dude Les Jeux : Self, 3 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Un pack pour PES 2009 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Impossible de ne pas faire un pack console + jeu avec une telle licence. C'est la raison pour laquelle Sony Computer Entertainment et Konami proposeront à partir du 29 Octobre prochain un pack en édition limitée contenant la PlayStation 3 modèle 160 gigas accompagnée de sa manette Dual Shock 3 et du jeu Pro Evolution Soccer 2009. Le tout pour 449.99 euros.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 88149.html |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3067 jours
| pas mal du tout ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| a 400€ ce serait le razzia ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Steph-11 Profil : Internaute
 Membre depuis 1613 jours
| Le console seule de 160go ne devait pas coûter 449€ ? |
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1887 jours
| intéressant, reste plus a savoir que 2 choses, 1 est ce que les 70eur de contenu telechargeable seront toujours offerts, 2 est ce que pes2009 sera un bon jeu? (au vu du 2008 j'ai peur!) |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1924 jours
| 1) je sais pas
2) si t'aimes les jeux de foot arcade, très accessibles et plus fun qu'autre chose oui.
Sinon non. ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
| dit il sans y avoir joué... arrete de troller meme si c'est vrai tu en sais rien pour le moment ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Pas tout à fait, y a un bon d'achat de 70 € pour le PSN inclus. |
 Membre depuis 1924 jours
| AshRiot a écrit :
dit il sans y avoir joué... arrete de troller meme si c'est vrai tu en sais rien pour le moment
|
Quel troll ? C'est l'avis de quasiment tous les tests même s'ils continuent de mettre une bonne note à PES. D'ailleurs y a pas de troll, ils disent qu'on peut y trouver du plaisir suivant ce qu'on recherche et c'est ce que je dis. Non PES n'est clairement plus une simulation et FIFA est plus axé sur ce coté là c'est un fait et t'as pas besoin d'y jouer pour le voir: quand une passe arrive dans les pinceaux en suivant un rail, qu'un joueur frappe comme il veut d'où il veut ça se voit déjà dans les vidéos.  ---------------
|
 Membre depuis 1613 jours
| Et oui je sais mais je me demande si les 70€ pour le PSN vont rester quand même ?
Message édité par Steph-11 le 30-09-2008 à 10:49:32
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
| Sundance a écrit :
Quel troll ?
C'est l'avis de quasiment tous les tests même s'ils continuent de mettre une bonne note à PES.
D'ailleurs y a pas de troll, ils disent qu'on peut y trouver du plaisir suivant ce qu'on recherche et c'est ce que je dis.
Non PES n'est clairement plus une simulation et FIFA est plus axé sur ce coté là c'est un fait et t'as pas besoin d'y jouer pour le voir: quand une passe arrive dans les pinceaux en suivant un rail, qu'un joueur frappe comme il veut d'où il veut ça se voit déjà dans les vidéos. 
|
tu t'es jamais dis qu'ils jouaient surement en facile avec donc toutes les aides d'activés ? j'attendrais la démo pour etre sur... ---------------
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1819 jours
| |
 Membre depuis 1924 jours
| AshRiot a écrit :
tu t'es jamais dis qu'ils jouaient surement en facile avec donc toutes les aides d'activés ? j'attendrais la démo pour etre sur...
|
Non je me le suis pas dit.
Tout simplement parce que 10 ans de PES au moins je doute que les testeurs qui donnent leur avis jouent encore au niveau "facile" faut être sérieux...
Puis je ne vois pas ce que le niveau facile change au gameplay, c'est plus l'IA adverse qui change.
Alors oui, ouf!, le niveau le plus dur est plus dur que le niveau le plus facile!
Mais après?
---------------
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3205 jours
| AshRiot a écrit :
tu t'es jamais dis qu'ils jouaient surement en facile avec donc toutes les aides d'activés ? j'attendrais la démo pour etre sur...
|
nan mais rien qu'au niveau des animations PES est à la rue ... pas besoin d'y jouer pour voir que la balle est téléguidée, que les changements de direction se font trop facilement, que les joueurs courent avec un balai dans le fion, etc ...
|
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| C'est pas précisé mais ils offrent également 1 lentille de rechange quand pes2009 aura détruit la lentille de la console (non pas taper)
Plaisanteries mises à part, pour les personnes sans ps3 et désireuses de se procurer pes2009 et la ps3, c'est quand même une belle affaire. |
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1439 jours
| Sundance a écrit :
Quel troll ?
C'est l'avis de quasiment tous les tests même s'ils continuent de mettre une bonne note à PES.
D'ailleurs y a pas de troll, ils disent qu'on peut y trouver du plaisir suivant ce qu'on recherche et c'est ce que je dis.
Non PES n'est clairement plus une simulation et FIFA est plus axé sur ce coté là c'est un fait et t'as pas besoin d'y jouer pour le voir: quand une passe arrive dans les pinceaux en suivant un rail, qu'un joueur frappe comme il veut d'où il veut ça se voit déjà dans les vidéos. 
|
MDR, fifa + simu que PES... double -lol-... c'est pas parce que tu sait pas défendre sur PES qu'il faut dire que fifa est + simu. fifa : des joueurs en gomme et une balle en plastique. |
 Membre depuis 1613 jours
| Shein a écrit :
MDR, fifa + simu que PES... double -lol-... c'est pas parce que tu sait pas défendre sur PES qu'il faut dire que fifa est + simu. fifa : des joueurs en gomme et une balle en plastique.
|
+1
Et si ca continue, on va bientôt lire qu'un Ridge Racer est plus simulation qu'un Gran Turismo... Message édité par Steph-11 le 30-09-2008 à 15:03:58
|
salaeddin Profil : Internaute
 Membre depuis 1588 jours
| waw un mdr plus un double lol fais attention a pas t uriner dessus...
plus serieusement je suis assez d accord avec sundance fifa ressemble de plus en plus a une simu,et pes de plus en plus a une daube..c est triste parceque je suis un fou de pes depuis le debut,mais le 6 m a refroidi et le 08 m a deconnecte direct...j attend quand meme la demo pou me faire une idee sur le 09 ---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1819 jours
| |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2075 jours
| Shein a écrit :
MDR, fifa + simu que PES... double -lol-... c'est pas parce que tu sait pas défendre sur PES qu'il faut dire que fifa est + simu. fifa : des joueurs en gomme et une balle en plastique.
|
Tu devrais essayer FIFA en étant objectif, et comparer avec un vrai match. En vrai match les latéraux savent défendre, les passes n'arrivent toujours pas dans les pieds, les frappes ne sont toujours puissantes, les centres ne sont toujours pas parfaits, les joueurs ne sont pas des contortionnistes etc...
Je veux bien que tu prennes toujours ton pied sur PES, mieux que sur FIFA. Mais PES est arcade à mort, 100%. Ah dernier point: Ca te fait pas trop chier de mettre 70€ par an pour le même jeux ? Quoique que là y a des licences en moins il me sembe cette année... Et on verra si y a un vrai Online cette fois. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
 Membre depuis 1924 jours
| Shein a écrit :
|
Non c'est juste que pour moi un joueur ne peut pas frapper ou passer le ballon n'importe comment dans n'importe quelle position, qu'un joueur ne peut faire des tours sur lui même ou des crochets à 90° naturellement, qu'un joueur de foot se fatigue quand il déborde etc...
Pour le reste je ne vois pas le rapport avec "tu sais pas défendre", d'autant que...
---------------
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| Tiens, 2 même débat sur 2 topic différents... ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
|
Et c'est toujours la meme personne qui parle de Fifa dans un topic PES. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 1924 jours
| En même temps Giorgio demande si PES est un bon jeu, je lui réponds.
Fallait ptet une spéciale pignolle ? ---------------
|
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| Sacrée danse du soleil, toujours là pour foutre le b****l on le sait tous que pes c'est génial et fifa c'est nul à ch... alors pourquoi tu insistes pour prouver le contraire Franchement 449 euros pour une psOne collector avec pes2009, c'est cool ! (Ah ! On me chuchotte à l'oreille que malgrè ses graphismes pourris, ses animations datant du 20ème siècle et son IA mono-neuronale pes2009 est sur ps3, pas sur ps1 ) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|