En ligne > Bla Bla - Divers : Sanji Les Jeux sur Consoles Retro : SuperTimor, Rom1-77, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Infinity Ward pour Call of Duty 6 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Activision Blizzard a confirmé hier lors de son Analyst Day que l'équipe de développement en charge de Call of Duty 6 serait bien Infinity Ward, déjà responsable du très réussi Call of Duty 4 : Modern Warfare. Reste à savoir quand le titre sortira puisque la conférence organisée par l'éditeur a semble-t-il jeter le doute si l'on en croit nos confrères de VideoGaming247 : à ce jour, on ne sait pas encore si COD6 sera disponible en 2009 comme le voudrait le rythme actuel de la série, ou bien plutôt en 2010.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 99417.html |
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| Pas la seconde guerre mondiale svp ^^ |
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3692 jours
| Et qu'ils s'achètent des serveurs potables.
Et qu'ils se tirent les doigts pour sortir des patchs plus souvents...
Et plus cher encore les DLC à 4 pauvres maps à 10€
Et qu'ils arrêtent de rejeter la faute sur Sony lorsque ils se rendent compte qu'ils sont une bande d'incapable.
CoD4 est top mais le suivi est désastreux. ---------------
PSN : Jyuuza
|
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1948 jours
| +100000 pour les dires de Raphael
Parcontre y'a pas de serveur potable ou non, c'est du peer to peer, dc faute au débile qui héberge une partie alors qu'il en est pas capable.
Moi j'aimerai une surveillance des parties, comme pour warhawk, comme ca, s'il y a des insultes ou autres abus dans le jeu, hop kické !!
ps: ca ne sera pas la seconde guerre mondiale, soit notre époque soit un peu plus dans le futur. |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1516 jours
| C'est vrai que le online de CoD4 n'est pas top top comparé à Warhawk par exemple! Le 6 sera plus constant...du moins je l'espère! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3205 jours
| Ca dépend ce que tu entends par "top top"...
Le online de COD4 est un des rares jeux à me tenir en haleine assez longtemps. Il est vrai que certaines choses manquent mais dans l'ensemble, c'est un très bon fps console. ---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| J'ai surtout l'impression que le online de cod4 n'est pas logé à la même enseigne selon qu'on soit sur PS3 ou 360.
Peut-etre qu'Infinity Ward n'a pas voulu se faire chier avec le code réseau de la version PS3 ? |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
|
non ils vont innover ça sera sur les guerres napoléoniennes avec les chevaux, les boulets de canons... ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| moloko a écrit :
non ils vont innover ça sera sur les guerres napoléoniennes avec les chevaux, les boulets de canons...
|
Quite a chosir, Je serai plus "guerre du feu" qq combats au baton, a la pierre et autre lance, et se sauter qq "femelles" autour d un bon feu, miam, j achète |
| kitano a écrit :
J'ai surtout l'impression que le online de cod4 n'est pas logé à la même enseigne selon qu'on soit sur PS3 ou 360.
Peut-etre qu'Infinity Ward n'a pas voulu se faire chier avec le code réseau de la version PS3 ?
|
Bon faut arrêter la mythomanie vu que les pbs touchent les 2 machines.
Tiens c'est comme Battlefield Bad Company, à en lire certains, aucuns pbs sur xbox360. Suffit d'aller sur le forum d'infinity ward. ---------------
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| bejita a écrit :
Quite a chosir, Je serai plus "guerre du feu" qq combats au baton, a la pierre et autre lance, et se sauter qq "femelles" autour d un bon feu, miam, j achète
|
ça existe déjà un jeu comme ça, ça s'apelle les Sims Message édité par moloko le 17-09-2008 à 19:51:35 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| Raphael a écrit :
Bon faut arrêter la mythomanie vu que les pbs touchent les 2 machines.
Tiens c'est comme Battlefield Bad Company, à en lire certains, aucuns pbs sur xbox360. Suffit d'aller sur le forum d'infinity ward.
|
bah écoute perso j'ai jamais eu de soucis sur COD4 (enfin à part au début)
par contre pour BF, j'ai trouvé ça injouable tellement ça laggait ...
|
| Sur PS3, ça lagge bcp moins, y a bcp moins de soucis qu'au début donc c'est pareil que sur 360 ---------------
|
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2804 jours
| |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
|
C'est aux joueurs de ne pas se laisser avoir par ce type de pratique... S'il n'y avait pas autant de personnes qui achètent pour deux fois le prix de Guitar Hero en DLC ou de payer 10€ pour 4 maps de CoD, il n'y aurait pas ce genre de dérives.
Parce que beaucoup de joueurs sont de sales gosses capricieux incapables de patienter ou de s'abstenir de se payer des trucs TROP chers, on en arrive forcément à ce type d'excès. Après, ça râle, ça crie au scandale mais ça va quand même acheter... J'ai adoré CoD4 mais leurs maps à 10€, ils se les sont carré profond ! Il y a des moments où il faut savoir refuser de se faire prendre pour des laitières dociles. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
poisson-59 Profil : Internaute
 Membre depuis 1119 jours
| svp expliker moi un peu c histoire de cod4 jai pas compris la derniere fois jai recu une invitation a rejoindre un groupe mais jai pa pu joue paske ya un pack ou che pa koi ke javai pa vs pouvez me donner plus d'informations a ce sujet?? merci d'avance. |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
|
Le jeu ne s'appelle pas modern warfare pour rien non plus...
J'espère que ça sera autre chose que tu cassage de talibans ou de russes.
edit: ça me fait halluciner:
Citation :
"Continuer à stimuler les joueurs en ligne explique en grande partie pourquoi Call of Duty 4 continue à se vendre à 60 dollars et pourquoi le titre n'apparait pas sur le marché de l'occasion"
|
C'est quoi ce discours de connard... Message édité par werwolf le 03-05-2009 à 17:02:03 ---------------
psn : RHALX
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
| Adramelech a écrit :
+100000 pour les dires de Raphael
Parcontre y'a pas de serveur potable ou non, c'est du peer to peer, dc faute au débile qui héberge une partie alors qu'il en est pas capable.
Moi j'aimerai une surveillance des parties, comme pour warhawk, comme ca, s'il y a des insultes ou autres abus dans le jeu, hop kické !!
ps: ca ne sera pas la seconde guerre mondiale, soit notre époque soit un peu plus dans le futur.
|
Il n'y a jamais eu de surveillance de partie sur warhawk, les mecs faisaient du rank up peinard sur les serveurs officiel, utilisaient des glitch sans etre inquiete. Le seul truc c'est que de temps en temps ils remettent certains compte a zéro. ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2369 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Activision Blizzard a confirmé hier lors de son Analyst Day que l'équipe de développement en charge de Call of Duty 6 serait bien Infinity Ward, déjà responsable du très réussi Call of Duty 4 : Modern Warfare. Reste à savoir quand le titre sortira puisque la conférence organisée par l'éditeur a semble-t-il jeter le doute si l'on en croit nos confrères de VideoGaming247 : à ce jour, on ne sait pas encore si COD6 sera disponible en 2009 comme le voudrait le rythme actuel de la série, ou bien plutôt en 2010.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 99417.html
|
Il me semblait qu'il était confirmé que COD6 s'appellerait "Modern Warfare 2" tout court, et sans le COD. C'est un retour en arrière ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Non, c'est plutôt le contraire, c'est pas "sans le COD", c'est "sans le 6". COD6 sera probablement un autre jeu.
C'est un spin off, comme battlefield vietnam et 2142. ---------------
psn : RHALX
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Regardez la date du topic... Il ne s'appelait pas encore Modern Warfare 2 en septembre 2008... Message édité par Darsh le 03-05-2009 à 21:59:10 ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|