En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] InFamous : Pas de DLC ni de multi |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Lors d'une récente interview, Bruce Oberg, co-fondateur de Sucker Punch, a avoué que le développement d'InFamous, le dernier titre en date exclusif à la PlayStation 3, ne s'était pas fait sans peine :
« Nous avions différentes montagnes à franchir. Mais, il y en a deux que nous n'avons pas pu gravir en raison d'un manque de temps : le multi et du contenu téléchargeable. »
Faut-il pour autant en conclure que les possesseurs du titre ne verront jamais venir ni l'un ni l'autre? Bruce Oberg répond non sans malice : « Les employés de Sucker Punch sont actuellement en vacances et, pour le moment, il n'existe aucun plan à ce sujet. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 41846.html |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Tant mieux ! Ras le bol des modes multis à la con dans tout et n'importe quoi. Il y a des jeux qui sont pensés pour le solo, alors qu'ils restent solo ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Tant mieux au moins ils essayeront pas d'arnaquer les gens avec des saloperies de dlc payant. |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Darsh a écrit :
Tant mieux ! Il y a des jeux qui sont pensés pour le solo, alors qu'ils restent solo !
|
Heu sauf que là ils l'avaient aussi pensé pour le multi, puisqu'ils avaient prévu de le faire mais ont manqué de temps...
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| Franchement un multi bien foutu, ça pourrait être l'éclate sur ce jeu, ça sera pour inFamous 2 |
 Membre depuis 3230 jours
| J'ai hâte de voir ça !
16 Cole qui se tire des éclairs dans des modes de jeux novateurs jamais vus dans aucun autre jeu, comme le Death Match, le Team Death Match ou encore mieux, une méga nouveauté... le mode Capture the Flag !
Vivement !!! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| Tu joueras donc pas à Uncharted 2 online ? |
 Membre depuis 3230 jours
| Non.
Message édité par Darsh le 01-06-2009 à 15:23:09 ---------------
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| xDDD Sacré Darsh ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
| pour une fois qu'un jeu sort en n'étant pas pensé pour nous faire dépenser autant après l'achat du jeu qu'avant.
On ne va pas se plaindre, même si cela n'est peut être pas le choix des dev mais une contrainte temps.
Après c'est vrai que le jeu a été peu vu avant, cela prouve que les dev semblent avoir eu peu de temps.
Pour uncharted, je ne jouerai pas online non plus. Pour moi c'est un excellent jeu d'aventure, le online je m'enfiche pour ce jeu. Dommage si le solo s'en ressent. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Darsh a écrit :
J'ai hâte de voir ça !
16 Cole qui se tire des éclairs dans des modes de jeux novateurs jamais vus dans aucun autre jeu, comme le Death Match, le Team Death Match ou encore mieux, une méga nouveauté... le mode Capture the Flag !
Vivement !!!
|
Tu oublies le mode coopératif, qui dans un jeu de type "bac à sable" ouvre des tas de possibilités. Les comparaisons entre Infamous et Crackdown sont fréquentes, et beaucoup disent que le meilleur dans Crackdown c'est justement le multi. |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1263 jours
| dommage j aurai bien voulut voir infamous en multi ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| ND a mis un mode Multi a Uncharted 2 et perso je me dis pourquoi pas, le jeu que j'attends le plus me proposera un mode coop et un mode multi pour gonfler sa durée de vie... je vais pas cracher dessus. MAIS effectivement faudrais pas que ca devienne une habitude de mettre des modes multijoueurs basiques la ou il n'y en a pas besoin. Infamous reste solo et c'est tres bien. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|