En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] InFamous : Plus qu'un simple choix binaire |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
D'après Bruce Oberg, co-fondateur de Sucker Punch, InFamous n'imposera pas aux joueurs de faire un choix « bon » ou « mauvais » qui peuvent à tout moment choisir de passer du côté obscur ou de protéger les plus vulnérables. Bruce Oberg déclare en effet : « Le bien et le mal dans inFamous sont plus qu'un simple choix binaire. Il n'est pas nécessaire d'être bon ou mauvais tout au long du jeu. Vous pouvez aller et venir entre ces deux alternatives. Et, selon que vous êtes bon ou mauvais à un moment précis, vous pouvez en fait choisir d'upgrader vos pouvoirs de différentes manières. À certains endroits du jeu, il se peut que vous souhaitiez accomplir une mission en possédant certains pouvoirs et il n'est alors pas illogique de devenir peut-être méchant pour ce faire. »
Rendez-vous le 29 mai pour mettre à l'épreuve le système de kharma d'inFamous.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 88416.html |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| Ce jeu n'a pas bénéficié d'une publicité particulière, n'est pas vu comme un gros blockbuster, et pourtant c'est le meilleurs jeu de ce printemps (d'après les test). ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| un bon point comparé au système d'évolution de Bioshock par exemple, la démo m'a bien plus, si je n'ai rien à jouer cette été je me le prendrais ce GTA4 version super héros ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| BoloG a écrit :
Ce jeu n'a pas bénéficié d'une publicité particulière, n'est pas vu comme un gros blockbuster, et pourtant c'est le meilleurs jeu de ce printemps (d'après les test).
|
C'est normal, c'est un jeu Sony. Si KZ2 n'a pas eu de pubs, c'est pas inFamous qui fera plus de bruit. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| BoloG a écrit :
Ce jeu n'a pas bénéficié d'une publicité particulière, n'est pas vu comme un gros blockbuster, et pourtant c'est le meilleurs jeu de ce printemps (d'après les test).
|
chez nous y a pas de pub particuliere (comme d'hab quoi!), mais aux US la communication autour du titre est beaucoup plus agressive. par exemple differents trailers seront projetés en boucle dans les salles de ciné.
---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Oui mais chez nous y a que la pub qui marche. Uncharted a eu droit à quelques spots TV, il s'est bien vendu en France, tu n'entendais parler que de lui dans les magasins. Là, inFamous n'a même pas bien été présenté aux joueurs, on nous montre des trailers pas terribles, des vidéos de développeurs en anglais, rien de bien attirant. Alors que le jeu est génial. Personnellement je ne comprends pas cette erreur marketing, il n'y a aucune sortie alentour, à part UFC qui ne plaît pas à tous les publics, alors pourquoi ne pas balancer la grosse com'? |
bil Profil : Internaute
 Membre depuis 1680 jours
| parce que ça coûte cher et qu'en ce moment sony n'a pas les moyens ? |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| bil a écrit :
parce que ça coûte cher et qu'en ce moment sony n'a pas les moyens ?
|
J'attends toujours les pubs de Killzone 2, Ratchet, LBP et autres  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|