FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Pas de démo pour LEGO Indiana Jones

En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Pas de démo pour LEGO Indiana Jones

n°284356
Profil : Rédaction
Posté le 16-05-2008 à 13:06:00   answer

Citation :

Chers aficionados des LEGO et de l'univers Indiana Jones,
PlayFrance a le regret de vous annoncer qu'aucune démo jouable de LEGO Indiana Jones n'est prévue sur consoles de salon. Confirmé par Activision lui-même.

Toutefois, si vous n'en pouvez plus d'attendre jusqu'au 3 juin, et que vous avez une manette compatible PC et une config acceptable, la démo est disponible en téléchargement libre un peu partout sur la toile.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 92894.html

n°284358
Profil : Internaute
Posté le 16-05-2008 à 13:13:30   answer

Pas grave, on sait déja à peu près quel sera le gameplay.

Par contre petite erreur que peu de gens remarqueront, il y a marqué inFiana Jones. Mais le D et le F sont à coté donc t'es pardonné lol.

n°284361
Posté le 16-05-2008 à 13:17:30   answer

Je pense qu'au contraire beaucoup verront  le F directement car on parle d'un archéologue hyper connu pas d'un clébard  :o  

:mdr:

n°284367
Posté le 16-05-2008 à 13:23:26   answer

Une étude a prouvé que les gens lisaient superficiellement et que même en inversant les lettres on comprenait, faudrait que je retrouve le texte.

n°284375
Profil : Rédacteur PF
Posté le 16-05-2008 à 13:35:38   answer

Oui j'ai déjà vu le texte. assez impressionnant effectivement de voir comment fonctionne le cerveau humain. en tout cas, news corrigée! merci chers lecteurs!

Message édité par Mohand le 16-05-2008 à 13:42:27
n°284383
Posté le 16-05-2008 à 13:39:37   answer

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot  
n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire  
soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz  
tujoruos lrie snas porlbème.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe  
ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°284386
Posté le 16-05-2008 à 13:42:12   answer

Génial lol mais on s'écarte un peu du sujet!

n°284477
Posté le 16-05-2008 à 15:49:47   answer

maitreslipdu a écrit :

Une étude a prouvé que les gens lisaient superficiellement et que même en inversant les lettres on comprenait, faudrait que je retrouve le texte.

Je ne connaissais pas ce truc (maintenant oui lol)

Néanmoins comprendre un mot ou faire abstraction du problème je pense que c'est différent. On lit superficiellement car on connait les mots et leur sens mais on peut tiquer rapidement quand le mot (ou son image) nous apparait déformée. Pour ma part j'ai lu rapidement le titre en corrigeant la faute de frappe mais je l'ai relu parce que j'avais tiqué sur le f. (l'image du mot ne correspondait pas à ce que je connaissais)

C'est comme si j'avais vu écrit Le Modit à la place de Le Maudit ^^

Sinon pour mon message précédent c'était une petite blague par rapport à une anecdote sur le pseudo indiana :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008