En ligne > Les Jeux : Self Bla Bla - Divers : Steven, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [GC 2010] Valve : La PS3 incroyablement importante |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Après une hostilité affichée à l'égard de la complexe PS3, Valve semble être revenu à des sentiments moins négatifs à l'égard de la machine.
Ainsi, Portal 2 sur PS3 sera la meilleure version consoles puisque le studio possède déjà une expertise du développement sur ce support - à vérifier sur pièce tout de même. L'on apprend aujourd'hui que la plateforme de Sony revêt une importance certaine aux yeux du studio.
Erik Johnson, manager de projet chez Valve, déclare en effet : « La PS3 est incroyablement importante pour nous. Nous avons le sentiment que les utilisateurs PS3 n'ont pas eu l'expérience Valve que nous aurions souhaité ». Allusion à peine voilée à la version PS3 de l'Orange Box développée par EA et clairement en-deçà de la mouture Xbox 360.
Erik Johnson conclut en signalant que la possibilité d'apporter Steamworks sur PS3 contribuera à améliorer la qualité des productions de Valve pour ce support.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 76461.html |
Mory_44 Profil : Internaute
 Membre depuis 764 jours
| pfff...quel retournement de veste... ---------------
ID PSN: Mory_44
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| |
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| money money moeny ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| De la part de valve ca m'étonnerait que ce soit une histoire de pognon. |
| Y'a toujours une histoire de pognon, faut pas être naïf Mais ça ne veut pas dire qu'ils disent que des conneries en disant qu'ils veulent contenter encore plus de joueurs. |
Steph11 Profil : Internaute
 Membre depuis 3645 jours
| Après avoir craché sur Sony, maintenant ils leur lèchent le cul. En effet $$$$ ces abrutis de chez Valve s'aperçoivent que la PS3 est une plateforme incontournable... En tout cas qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter l'une de leurs daubes...  Message édité par Steph11 le 22-08-2010 à 09:46:42
|
HuriKhan Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Mouah Mouah Mouah ...
"l'expérience Valve que nous aurions souhaité" ... quel foutage de gueule ... ce sont eux memes qui n'ont pas voulu faire profiter les joueurs Ps3 de la dite "expérience Valve" sous le simple pretexte que la Ps3 était trop dure à programmer ... ---------------
Site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor : http://www.les3reliques.fr
Site français dédié à The Warriors : http://www.the-warriors.fr
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Quelle bande de rageux
Et parler des "daubes" de Valve, c'est très fort  |
| Oui, dire que Valve pondent des daubes c'est de la mauvaise foi. |
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1989 jours
| Par contre si ils pouvaient nous sortir le prochain Left 4 Dead sur PS3 je dirai pas non ! ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| Ils ne bossent surement pas gratuitement mais de là a dire que cette réaction est seulement basé sur un gros chèque offert a sony, vous ne devez pas trop connaitre la politique de valve qui sont toujours restés trés indépendants jusqu'à maintenant.
Les "daubes" de valve sont pour la plupart que des jeux cultissimes, peut être pas sur console car même sur 360 le portage de l'orange box est pas trés bon (je ne parle même pas de L4D) Mais il faudrait me citer un seul jeu développé par valve qui est mauvais, j'ai beau chercher j'en vois pas.
J'ai espoir qu'à la sortie de portal 2 les joueurs ps3 seront tellement éblouient par cette merveille qu'ils ravaleront leur rancoeur envers valve Et peut être un L4D3 plus tard ou une version 2.5 pour la ps3, sans doute même.
Après la véritable expérience valve (je me la joue microsoft avec mass effect là) ca se passe sur pc, plateforme steam avec promos de folie, dlc et mises a jours gratuites fréquentes, par exemple sur console TF2 n'a jamais été patché alors qu'il est l'est chaque semaine sur pc et il y a 300 fois plus de contenue, mods et niveaux de la communautée, jeux gratuits et j'en passe et des meilleurs. Si valve arrive un jour a en faire autant sur console...
Valve fanboy inside
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Steamworks = Steam sur PS3 or not? ---------------
ID PSN : senseico
|
| Ulfr a écrit :
Ils ne bossent surement pas gratuitement mais de là a dire que cette réaction est seulement basé sur un gros chèque offert a sony, vous ne devez pas trop connaitre la politique de valve qui sont toujours restés trés indépendants jusqu'à maintenant.
Les "daubes" de valve sont pour la plupart que des jeux cultissimes, peut être pas sur console car même sur 360 le portage de l'orange box est pas trés bon (je ne parle même pas de L4D) Mais il faudrait me citer un seul jeu développé par valve qui est mauvais, j'ai beau chercher j'en vois pas.
J'ai espoir qu'à la sortie de portal 2 les joueurs ps3 seront tellement éblouient par cette merveille qu'ils ravaleront leur rancoeur envers valve Et peut être un L4D3 plus tard ou une version 2.5 pour la ps3, sans doute même.
Après la véritable expérience valve (je me la joue microsoft avec mass effect là) ca se passe sur pc, plateforme steam avec promos de folie, dlc et mises a jours gratuites fréquentes, par exemple sur console TF2 n'a jamais été patché alors qu'il est l'est chaque semaine sur pc et il y a 300 fois plus de contenue, mods et niveaux de la communautée, jeux gratuits et j'en passe et des meilleurs. Si valve arrive un jour a en faire autant sur console...
Valve fanboy inside
|
Ben j'espère que ce jour n'arrivera jamais, parce que lorsque je vois comment certains jeux sont carrément dénaturés à cause des mods de jeu à la con ... Je viens de me faire une partie de UT3, on ne peut plus trouver de parties normales, sans mutateur ...
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| Pfffff mais biensur qu'il s'agit d'argent..... Microsoft a tout simplement du refuser de laisser valve introduire Steam dans leur environnement et Gabe Newell a du revenir sur ces precedentes declaration car sony lui deroulait le tapis rouge.
suffit de lire son interview
"I am excited that Steam will be part of that experience."
ou
Its PS3 version will be the only one to connect to Steamworks.
et
Portal 2 will plug into Valve's powerful Steamworks service, a complete suite of game features and services including auto updates, community features, downloadable content, and more.
ca commence comme ca et ca finit par tout verrouillé et par nous faire douiller ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Steph11 Profil : Internaute
 Membre depuis 3645 jours
| Bukaki a écrit :
Oui, dire que Valve pondent des daubes c'est de la mauvaise foi.
|
Ben voyons !
Certains ici avant de parler des autres feraient mieux de bien se regarder dans une glace !!!
Valve est loin d'être un GRAND éditeur.....
Et pour moi ils font des daubes. |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| half-life
counter strike
left4dead
portal
team fortress
steam
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Que des daubes  |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Steph11 a écrit :
Ben voyons !  Certains ici avant de parler des autres feraient mieux de bien se regarder dans une glace !!!  Valve est loin d'être un GRAND éditeur..... Et pour moi ils font des daubes.
|
C'est sûr qu'Half-Life est reconnu mondialement comme étant une énorme daube, dont personne ne se souviendra dans 10 ans Et c'est vrai que ce n'est pas un grand éditeur, ils n'ont pas du tout révolutionné la dématérialisation des jeux sur PC avec Steam  Message édité par Sn@ke le 23-08-2010 à 09:13:13
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| et puis c'est GRAND chez eux : they started to outgrow their 38,000 sq. ft. studio in Bellevue, Washington
la video : http://gameinformer.com/b/features [...] -tour.aspx
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|