FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Impressions] Uncharted 2 : Among Thieves

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°356963
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 20-08-2009 à 22:36:04  answer

Citation :

Parmi les jeux Sony présentés à la GamesCom 09, on ne peut pas passer à côté d'Uncharted 2 : Among Thieves. On a pu assister à une présentation détaillée faite par le Community Manager du jeu. On retrouve Drake et son guide Tenzen en pleine exploration d'un temple abandonné enfoui dans une caverne enneigée.  

Aucun gunfight dans cette séquence mais beaucoup de plateforme et de haute voltige. Nathan est toujours aussi casse-cou et ça fait plaisir à voir, il passe d'une corniche à une autre et n'hésite pas à sauter dans le vide pour atteindre une corde à priori bien trop loin pour le commun des mortels. Votre coéquipier sera très utile pour activer des mécanismes éloignés ou pour résoudre certains puzzles nécessitant une deuxième personne.  

Techniquement le jeu est bluffant, que ce soit l'animation ou la modélisation on en prend plein la vue grâce à la mise en scène spectaculaire, certains plans vous dévoilent toute la profondeur de l'environnement et donnent réellement le vertige. Naughty Dog connait bien son sujet et on ne peut que rester bouche bée devant le résultat. L'un de mes coups de coeur de ce salon.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10454.html

n°356988
Airone27
Profil : Internaute
Membre depuis 1504 jours
Posté le 21-08-2009 à 08:33:55  answer

Sebb,une date pour la sortie européenne t'a été confirmée ?

Merci pour tes impressions  :love:

---------------
Id Psn : Airone27  
Uncharted 3 en novembre 2011 :)
n°356992
dem1980
Profil : Internaute
Membre depuis 1864 jours
Posté le 21-08-2009 à 09:29:27  answer

Vos petits yeux ont réussi à voir si c'était du 1080p tant qu'à faire un beau jeu ?

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°357112
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3391 jours
Posté le 21-08-2009 à 18:21:24  answer

Airone27 a écrit :

Sebb,une date pour la sortie européenne t'a été confirmée ?

Merci pour tes impressions  :love:

Non pas du tout.

dem1980 a écrit :

Vos petits yeux ont réussi à voir si c'était du 1080p tant qu'à faire un beau jeu ?

J'avoue que ce n'est pas ce que j'ai remarqué en premier.
Le jeu est propre, je pencherai quand même pour du 720p (en précisant que ce n'était pas la version définitive).

Message édité par Sebb le 21-08-2009 à 18:21:48

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009