1500 euros aussi nan ?
Sinon tu me rappelle de combien MS a baissé la Xbox 1 en l'espace d'1 mois a l'époque ? Heureusement aussi que y avait la PS2 en concurrence a l'époque alors.
Ben oui exactement, le but c'est pas de critiquer un constructeur, hein... les bénéfices de la concurrence ils sont valables pour tous
c'est plus le hd dvd qui a poussé sony a baisser le prix de la ps3! pour le futur de sony,le BD est a la base de pratiquement tout ses produits. la ps3 est la face visible de l'iceberg et le blu-ray la face caché!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
Au niveau de la concurrence dans cette génération, j'attends aussi de voir pour le consommateur... Car au moment où la concurrence est la plus forte, Sony ne pense qu'a rentabiliser sa console en limitant les dépenses...
De plus, ils combattent à coup de gros jeux pas encore sortis, car ça peut faire rêver, alors qu'un jeu sorti, ça fait pas parler...
Moi j'aimerai que les constructeurs luttent en offrant plus de facilités aux développeurs pour leur permettre de développer des jeux sans avoir à vider leurs caisses... Histoire qu'on puisse voir des trucs innovant ou des devs qui prennent des risques...
M'enfin, j'attends encore jusqu'au TGS pour voir si Sony réagit vraiment... S'il n'y a rien de vraiment transcendant d'ici le TGS de cette année, c'est mort pour Sony.
pas si mort, entre tous les gros hits multi à venir d'ici Noël (Mercenaries, FIFA, PES, Bioshock, Project Origin, Call Of Duty... et j'en oublie plein sûrement), + les exclus assez attendues comme Little Big Planet, resistance et motorstorm, y'a déjà de quoi s'occuper sur PS3 franchement. Tout ça ne rameutera peut-être pas + d'acheteurs mais au moins ça contentera déjà tous ceux qui l'ont déjà. En tout cas, je ne me rappelle pas d'un automne/hiver aussi profilique y'a 1 an
et puis y'a Killzone 2 dès Février qui, au final, sera bien LE gros jeu tant attendu qui pourrait faire vendre des PS3 à la louche... car pour moi le gros point fort de Sony à l'E3 ça été ce jeu qui a dans l'ensemble fait très bonne impression alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il se fasse rétamer sévère par Gears Of War 2 en face.
à la vue des vidéos de gameplay (y'en a sur Gamersyde que je vous conseille de regarder), on est déjà en face d'un jeu qui montre le potentiel de la console même si c'est pas encore la "claque" qu'on nous faisait miroiter (E3 2005 vous vous rappelez ). Graphismes, interactions, les ragdolls et partiellement l'I.A., tout me semble au point et convaincant, on peut être très confiant
---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo