| Citation :
Après la terrible nouvelle qui a dû faire vibrer les murs de Sony sur la perte d'exclusivité de Final Fantasy XIII, le géant nippon riposte avec le PDG de SCEA Jack Tretton en revenant sur la première grosse et vraie exclusivité Sony venant des studios tiers: le mythique Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. "MGS n'est pas seulement exclusif à la PS3, il est également possible seulement sur PS3, grâce au Blu-Ray en partie".
"La PS3 a mené le Blu-Ray à triompher de la guerre des formats, et le Blu-Ray lui rend la pareille", rajoute-t-il.
Qu'en pensez-vous?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51216.html |
| ben, que ça depend comment a été optimalisé mgs4 peut-être qu'avec une optimalisation poussé au max et une install partielle, ça "rentre" sur un dvd ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Même s'il était réalisable ailleurs il serait resté exclu, ya trop d'éléments Playstation in game... ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Qu'il passera pour un c.. si MGS4 sort sur 360. ---------------
PSN: Nephh
|
| |
| Je ne vois pas trop quel crédit on peut donner à cette déclaration, c'est certain que le PDG de SCEA ne va pas dire "la grosse exclue PS3 du moment pourrait sortir sans problème sur la console concurrente", c'est juste du blabla marketing sans intérêt (qui ne devrait même pas faire l'objet d'une news) moonwalker a écrit :
Même s'il était réalisable ailleurs il serait resté exclu, ya trop d'éléments Playstation in game...
|
Une DS3 dans les mains de Snake quand on pilote le Mk II, et autres clins d'oeil, ça se change sans problème si le jeu devait être porté sur une autre machine  ---------------
A voir absolument !
|
| c'est clair que cela ne vaut pas une news ce genre de declaration ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| lol scroutch...toujours là à ce que je vois
Et si tu me disais ce que tu voulais dire par "optimalisation"? N'est-ce pas plutot "optimisation"?
Et tu sais, Snake, même du blabla sans intérêt, ça nous informe quant à l'état d'esprit du déclarant. La même news est également sur d'autres sites, je te propose donc d'aller leur dire la même chose ^^. |
|
Exactement ce que je me suis dit. Ce genre d'annonce est dépourvu de tout intérêt. De plus, il s'engage personnellement dans cette annonce à propos d'un jeu dont il n'est pas totalement maître. Attention, c'est comme ça qu'un PDG devient en bois et commence à signer des chèques du même type. ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Mais si ... ça fait manger du pop corn, ça entretient le troll, et ça fait dire que les newsers sont nazes 
Message édité par supertimor le 16-07-2008 à 17:32:12 ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
ça ressemble plutot à un débat ("Qu'en pensez-vous?" ) et une ouverture pour 10 pages de trollage ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Mohand a écrit :
Et si tu me disais ce que tu voulais dire par "optimalisation"? N'est-ce pas plutot "optimisation"?
|
j'imagine... j'ai traduit un peu trop littéralement "optimalisatie" je note, je note mais tout le monde avait capté j'imagine
---------------
|
| Sn@ke a écrit :
Une DS3 dans les mains de Snake quand on pilote le Mk II, et autres clins d'oeil, ça se change sans problème si le jeu devait être porté sur une autre machine 
|
Les PSP, PS3 et DS3 peuvent être modifiés, mais je ne pense pas qu'ils se feraient chier à refaire des dialogues...
Message édité par moonwalker le 16-07-2008 à 17:39:58 ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Si square est capable de mettre ff13 sur plusieurs dvd pour le faire sortir sur 360, je vois pas pourquoi konami se gènerais! ce n'est que du bluff de la part de sony et je suis pret a parié que d'ici qqes mois mgs4 sortira sur 360 (surtout apres le ventes decevantes de la ps3)
Quand on voit un gears of war 2 tourné sur 360, y a aucune raison technique pour que mgs4 n'y arrive pas! |
| giorgio-vedder a écrit :
Quand on voit un gears of war 2 tourné sur 360, y a aucune raison technique pour que mgs4 n'y arrive pas!
|
C'est plutôt un problême d'architecture que de possibilité technique. Je me souviens de MGS2 : Substance adapté sur PC, qui était certes un peu moins aliasé, mais il fallait presque 10Go de DD et un PC de course pour pouvoir jouer dans les mêmes conditions de confort que sur PS2. Et là vous me direz 'ok mais il a été adapté sur Xboite aussi' ; Et là je vous répondrai : "J'te cause à toi ?? " ---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
|
| Mohand a écrit :
Et tu sais, Snake, même du blabla sans intérêt, ça nous informe quant à l'état d'esprit du déclarant. La même news est également sur d'autres sites, je te propose donc d'aller leur dire la même chose ^^.
|
Pas besoin de cette déclaration pour se doute que le PDG d'une boite préfère sa boite à sa concurrente directe, et qu'il la descendra quand l'occasion se présente
Ce n'est pas parce que d'autres sites relaient cette déclaration qu'elle mérite une news, privilégier les "vraies" infos et ignorer le blabla marketing serait un vrai gage de qualité pour PF je pense, à l'heure où on lit tout et n'importe quoi sur de nombreux sites
---------------
A voir absolument !
|
| giorgio-vedder
Tu ne devrais pas trop parier. Tes arguments sont ridicules...
Et quant aux ventes que tu dis décevantes de la PS3, je me demandes d'où tu sors ca.
En tout cas si la XBOX360 s'est pour le moment plus vendue (soi-disant) que la PS3, c'est dû surtout au fait du manque de fiabilité de cette dernière ou les gens ont été obligés à acheter pour les plus gros gamers jusqu'à 5 ou 6 XBOX360 pour remplacer la précedente qui a rendu l'âme grace aux 3 LEDs de ma mort...
Moi j'en ai fait les frais 2 fois et il y en aura pas une 3ème... |
| Steph-11 a écrit :
les gens ont été obligés à acheter pour les plus gros gamers jusqu'à 5 ou 6 XBOX360 pour remplacer la précedente qui a rendu l'âme grace aux 3 LEDs de ma mort... 
|
Si tu connais des gens qui ont acheté 5 ou 6 360 à cause de RRODs, il faut leur apprendre l'existence du SAV
---------------
A voir absolument !
|
| Steph-11 a écrit :
giorgio-vedder
Tu ne devrais pas trop parier. Tes arguments sont ridicules...
Et quant aux ventes que tu dis décevantes de la PS3, je me demandes d'où tu sors ca.
En tout cas si la XBOX360 s'est pour le moment plus vendue (soi-disant) que la PS3, c'est dû surtout au fait du manque de fiabilité de cette dernière ou les gens ont été obligés à acheter pour les plus gros gamers jusqu'à 5 ou 6 XBOX360 pour remplacer la précedente qui a rendu l'âme grace aux 3 LEDs de ma mort...
Moi j'en ai fait les frais 2 fois et il y en aura pas une 3ème...
|
Si mgs4 sort sur 360, ca fait quelques millions de jeux vendus pour konami, surtout en amérique du nord. mgs4 par exemple, s'est vendu 2 fois moins que halo3, et le parc installé de 360 au moment de la sortie d'halo 3 devait etre a peut pres celui de la ps3 aujourd'hui. moi c'est pas que ca me ferait plaisir que mgs sorte sur 360, je me suis pas encore remis de ff13, mais en toute logique ca arrivera un jour et c'est compréhensible!
Pour la fiabilité de la 360, t'as raison, mais on peut dire pareil avec la ps2, au minimum, chaque gamer en a eu 2!
Faut juste comparé le ventes de jeux, et la tu vois que les jeux se vendent mieux sur l'xbox, et pas un peu... et je répète, ca me fait pas plaisir...c'est un constat |
| La magie des codecs permet de faire tenir des Go de vidéos sur un dvd, j'vous l'dis
Sinon, étant possesseur d'une 360 depuis hier, je ne peux que me réjouir de l'arrivée d'un tel titre. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
La magie des codecs permet de faire tenir des Go de vidéos sur un dvd, j'vous l'dis
Sinon, étant possesseur d'une 360 depuis hier, je ne peux que me réjouir de l'arrivée d'un tel titre.
|
juste une question, t'as acheter une 360 suite aux déboires de la ps3 a l'E3? (ff13 entre autres!) |
| Fonkypij a écrit :
La magie des codecs permet de faire tenir des Go de vidéos sur un dvd, j'vous l'dis
Sinon, étant possesseur d'une 360 depuis hier, je ne peux que me réjouir de l'arrivée d'un tel titre.
|
J'achète ta ps3 150€ nue si tu es vendeur. |
| giorgio-vedder a écrit :
juste une question, t'as acheter une 360 suite aux déboires de la ps3 a l'E3? (ff13 entre autres!)
|
La prestation de Sony dans cet E3 m'a décidé, oui. Chez Sony, chaque E3 annonce dorénavant le contenu du prochain E3. Je trouve ça vraiment révoltant... Bien entendu, je suis un peu catégorique en disant ça.
En tout cas, j'avais déjà pleinement conscience des risques en l'achetant, étant initialement possesseur de 360, et plus largement jongleur de console (7 psone, 5 pstwo, 2 ps3, 2 xbox360). J'ai très vite idéalisé le futur catalogue, le futur parc, la future crédibilité. On m'a clairement donné tort. Sony m'a donné tort.
Je pense que le respect mutuel consommateur/constructeur est crucial. Leur incompétence marketing récurrente, qui symbolise cet irrespect, aura eu raison de ma passion de la marque.
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Il ne sortira pas sur 360. le prochain MG peut-etre mais MGS4 PS only. Ceux qui sont fans de la saga y ont joué sur des play et ont acheté depuis la PS3. |
| ouai mais en même temps le jeu n'est pas super optimisé pour la ps3, notamment au niveau des chargement.....j'avais cru qu' HL² sur PC etait unique de ce côté mais là, MGS l'a battu haut la main. à part le bluray, il n'y a rien de bien difficile a reproduire ailleurs ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Fonkypij a écrit :
La prestation de Sony dans cet E3 m'a décidé, oui. Chez Sony, chaque E3 annonce dorénavant le contenu du prochain E3. Je trouve ça vraiment révoltant... Bien entendu, je suis un peu catégorique en disant ça.
En tout cas, j'avais déjà pleinement conscience des risques en l'achetant, étant initialement possesseur de 360, et plus largement jongleur de console (7 psone, 5 pstwo, 2 ps3, 2 xbox360). J'ai très vite idéalisé le futur catalogue, le futur parc, la future crédibilité. On m'a clairement donné tort. Sony m'a donné tort.
Je pense que le respect mutuel consommateur/constructeur est crucial. Leur incompétence marketing récurrente, qui symbolise cet irrespect, aura eu raison de ma passion de la marque.
+1 pour toi, tu viens d'exprimer exactement ce que je ressens vis a vis de sony et heureusement j'ai deja la 360! honte a sony et son manque de respect total vis a vis des joueurs!
|
|
| c est reparti comme en 40 , vous en avez pas marre de vous disputer pour savoir quelle est la meilleur console . pour moi c est 2 bonnes machines avec des avantages et des inconvenients , on dirait des gosses |
| AnnA a écrit :
Exactement ce que je me suis dit. Ce genre d'annonce est dépourvu de tout intérêt. De plus, il s'engage personnellement dans cette annonce à propos d'un jeu dont il n'est pas totalement maître. Attention, c'est comme ça qu'un PDG devient en bois et commence à signer des chèques du même type.
|
. c est ce qui c est passé pour ff, devil my cry, resident evil, virtua fighter etc .
|
| j adore la ps3 mais je ne supporte plus ses dirigeants, quand j ecoute ce tretton j ai vraiment envie que le jeu sorte sur 360 pour lui faire fermer sa gueule . |
| thomatheo a écrit :
c est reparti comme en 40 , vous en avez pas marre de vous disputer pour savoir quelle est la meilleur console . pour moi c est 2 bonnes machines avec des avantages et des inconvenients , on dirait des gosses
|
Tu devrais mieux lire les interventions... Il ne s'agit pas de déterminer la meilleure console, il s'agit de justifier un choix de consommation.
Je parle de cohérence de la politique de chaque constructeur parce que je suis peut être plus sensible à cela que toi, grand bien t'en fasse. Mais le coup "des avantages et des inconvénients" n'a absolument aucune consistance à mes yeux. Je doute d'ailleurs que le joueur moyen soit capable de formaliser son expérience de jeu avec des critères aussi normatifs, toi compris.
Dégager une meilleure machine de façon objective reviendrait à enfermer la passion dans une liste d'éléments mesurables. On ne mesure pas la passion. On ne compare pas la passion d'un jouer PS3 à celle qu'un joueur 360. Mais on peut critiquer MS et Sony, surtout quand les questions d'argent prennent le pas sur cette passion. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
Tu devrais mieux lire les interventions... Il ne s'agit pas de déterminer la meilleure console, il s'agit de justifier un choix de consommation.
Je parle de cohérence de la politique de chaque constructeur parce que je suis peut être plus sensible à cela que toi, grand bien t'en fasse. Mais le coup "des avantages et des inconvénients" n'a absolument aucune consistance à mes yeux. Je doute d'ailleurs que le joueur moyen soit capable de formaliser son expérience de jeu avec des critères aussi normatifs, toi compris.
Dégager une meilleure machine de façon objective reviendrait à enfermer la passion dans une liste d'éléments mesurables. On ne mesure pas la passion. On ne compare pas la passion d'un jouer PS3 à celle qu'un joueur 360. Mais on peut critiquer MS et Sony, surtout quand les questions d'argent prennent le pas sur cette passion.
|
pardon monsieur l enarque mais je n ecris pas aussi bien que toi pardonne moi je parlais en general , par contre je crois que tu es de marseille quan tu dis que tu as eu 7 psone 5 ps two,2 360 et 2 ps3 .
|
| Avant la Sony faisait rêver, parfois c'était juste de l'illusion, mais on rêvait, ils arrivaient a déclencher de la passion chez les joueurs. maintenant entre désillusions et déceptions, la passion a disparu!
Si je n'étais pas attacher a sony je n'aurais pas payé 600eur pour la ps3, et c'est grace a ces 600eur dépensés (+les jeux, les accessoires etc) que j'ai le droit de les critiqué quand je pense (modestement) qu'ils partent en couille! Message édité par giorgio-vedder le 16-07-2008 à 20:20:51
|
| thomatheo a écrit :
pardon monsieur l enarque mais je n ecris pas aussi bien que toi pardonne moi je parlais en general , par contre je crois que tu es de marseille quan tu dis que tu as eu 7 psone 5 ps two,2 360 et 2 ps3 .
|
|
| C'est clair que le président de SCEA est vraiment la personne la mieux placée pour donner un avis technique sur un jeu de Konami (ou autre) J'aime le PR... ---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
|
| Ce genre de déclaration va donner du challenge à Microsoft : ils vont essayer de tout faire pour que ca passe sur la 360 ! ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| thomatheo a écrit :
|
Pour un homme de lettre ( ) Il y a un petit effort à faire tout de même
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| oui la ps3 resteara plus puissante que la xbox , surtout niveua des productions ils ont pas fait le bluray pour etre bridé par rapport a la 360 ..;donc bientot il y aura plus d'exclu ps3 que dXbox ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| Firewall2304 a écrit :
oui la ps3 resteara plus puissante que la xbox , surtout niveua des productions ils ont pas fait le bluray pour etre bridé par rapport a la 360 ..;donc bientot il y aura plus d'exclu ps3 que dXbox
|
Ça ne veux strictement rien dire ... Recracher les discours marketing n'est pas le moyen le plus efficace pour convaincre (voir se convaincre sois même ?)
---------------
|
| C'est mal de recracher c'est vrai. |
| AnnA a écrit :
Pour un homme de lettre ( ) Il y a un petit effort à faire tout de même
|
en tout cas tout ça m a epuiser, j ai les yeux qui piquent et je commence a dire n importe quoi .
|