En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Max Payne 3 est vivant ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Sans nouvelle du jeu Max Payne 3 depuis trop longtemps, on commencait à croire que Rockstar voulait se la jouer comme 3D Realms avec Duke Nukem Forever.
Et aujourd'hui surprise, l'éditeur nous livre deux images logotées au nom du jeu d'action. Pas vraiment explicites, l'une montre ce qui ressemble à une scène cinématique et l'autre le flic chauve prêt à en découdre. C'est toujours bien d'avoir des nouvelles même si on aurait encore plus aimé avoir une date de sortie fixe.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66396.html |
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1490 jours
| Je l'avais même oublié...Il existe un trailer du jeu au moins? PS: En tout cas il a dû avoir de sacré soucis pour aller jusqu'à se raser la tête  Message édité par virus972 le 30-03-2011 à 18:46:25 ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1737 jours
| Une nouvelle licence bousillée ? |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1699 jours
| On remercie rockstar.
L'ancien max payne avec un thriller sombre c'est plus assez a la mode, faut du tony montana avec des putes et des nichons. |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2074 jours
| Ulfr a écrit :
On remercie rockstar.
L'ancien max payne avec un thriller sombre c'est plus assez a la mode, faut du tony montana avec des putes et des nichons.
|
Tu le vois ou Tony Montana et les nichons? ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1262 jours
| yéééééé il ya que sa qui marche dans cette génération les big cul et les nichons bien gros ,j'adère total ^^ Message édité par westdogg571 le 31-03-2011 à 13:03:22 ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| Ulfr a écrit :
On remercie rockstar.
L'ancien max payne avec un thriller sombre c'est plus assez a la mode, faut du tony montana avec des putes et des nichons.
|
Ça se passe dans les favelas pas à Miami ... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|