| Citation :
Alors que le jeu sera disponible dans deux jours au Japon (le 13 décembre), Polyphony Digital a mis à jour le site officiel du soft. L'occasion de découvrir en images les deux derniers circuits de la liste, à savoir « London » et « Eiger Nordwand ». Au total, Gran Turismo 5 Prologue proposera donc 5 environnements différents pour un total de 10 tracés. Côté véhicules, quelques nouveaux noms ont été révélés avec, par exemple, la BMW M3 Coupe ou encore la Ferrari 599. En ce qui concerne les modes de jeu, les joueurs pourront jouer en solo (Arcade, Race Events, ?) et en multi avec 15 autres compétiteurs au maximum. Les fonctionnalités online ne se limiteront pas aux courses puisque vous pourrez télécharger les « fantomes » des meilleurs temps, consulter les classements ou encore participer à des événements. Rappelons pour finir que le Gran Turismo TV permettra de regarder des vidéos dédiées aux sports et à l'actu automobile. La sortie de GT5 Prologue est prévue pour le début de l'année 2008 en Europe.
Liste des circuits :
Suzuka Circuit
Suzuka Circuit East Course
Fuji Speedway F
Fuji Speedway GT
Daytona International Speedway : Superspeedway
Daytona International Speedway : The Road Course
Eiger Nordwand
Eiger Nordwand (inversé)
London
London (inversé)
Liste des véhicules :
Acura NSX 91'
Alpha Romeo 147 TI 2.0 Twin Spark ?06
Alpha Romeo Brera Sky Window 3.2 JTS Q4 ?06
Audi R8 4.2 FSI R tronic ?07
Audi TT Coupe 3.2 quattro ?07
BMW 135i Coupe ?07
BMW M3 Coupe ?07
BMW Z4 ?03
Chevrolet Corvette Z06 ?06
Daihatsu Copen Active Top ?02
Daihatsu OFC-1 ?07
Dodge Viper GTS ?02
Ferrari 599 ?06
Ferrari F430 ?06
Ford Mustang V8 GT Coupe Premium ?07
Honda Integra Type R (DC5) ?04
Lancia Delta HF Integrale Evoluzione ?91
Lexus IS F '07
Lotus Elise ?96
Lotus Elise 111R ?04
Mazda ATENZA Sport (2007)
Mercedes-Benz SL 55 AMG (R230) ?02
Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR ?05
Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package ?07
Nissan Fairlady Z Version S (Z33) ?07
Nissan GT-R (R35) ?07
Nissan GT-R Proto ?05
Nissan Skyline Coupe 370GT Type SP (V36) ?07
Nissan Skyline Coupe Concept ?07
Nissan Skyline Sedan 350GT Type SP (V36) ?06
Nissan Skyline GT-R Vspec II Nur (R34) ?02
Renault Clio Sport V6 24V ?00
Subaru Impreza WRX STI ?07
Suzuki Cappuccino (EA21R) ?95
Suzuki Swift Sport ?07
TVR Tuscan Speed Six ?00
Volkswagen Golf IV GTI ?01
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 56185.html |
| et on a une idée du prix alors ? ---------------
Ex the_one
|
| un contenu honnête ma foi, mais je vais résister à la tentation. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| |
|
les prix sont fixes sur le psn generalement, donc 30€ sur le psn chez nous aussi max. |
| totiorip a écrit :
les prix sont fixes sur le psn generalement, donc 30€ sur le psn chez nous aussi max.
|
Contre exemple : Go Ski |
| Le store asia devrait le proposer dès le 11 soit 2 jours avant. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| ils le vendront avec une DualShock3 pour 60-70 euros pour faire d'une pierre deux coups ---------------
|
| Je me posait une ch'ite question.
J'ai un compte Jap', est ce difficile d'approvisionner son compte pour un achat du store Jap' GT5 Prolgue par exemple(En JAPONNAIS)
Pour ce qui est des demos et autre je suis a l'aise mais la je dois approvissionner mon compte pour cet achat.... ---------------
PlayNetwork/XboxLive : DarthSteleb
|
| |
| Les carte PSN sont deja dispos ? ---------------
PlayNetwork/XboxLive : DarthSteleb
|
| |
| Je dirai chez nous le même prix que Warhawk ;-)
Cool ils n'ont pas oublié les voitures francaises... euh je veux dire la Clio...
Espérons qu'ils pensent un peu plus à nous dans la version suivant ou dans d'éventuelles voitures à télécharger en pack.
Il est loin le temps où Gran Turismo 2 me faisait rêver de sont catalogue de voitures francaises... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| C'est pas le jeu complet hein C'est une mise en bouche en attendant Gran Turismo 5. Le catalogue de voitures sera bcp plus complet. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| 10/10/9/10 (39/40) dans famitsu |
|
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Dommage pour le Online retardé Jolie cadeau de Noël remarque, et puis on aura le temps de soigner nos trajectoires en solo ! ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
|
source ??? ---------------
|
|
http://s03.2log.net/home/syoboon1/
Citation :
GT5P 1010910
ナルト 8888
パワプロPS2 9888
パワプロWii 9888
未来旅行PS2 7666
未来旅行Wii 6656
FIFAWii 7776
FIFAPS3 8888
FIFAXboX 8888
にゃんこ 6586
わんこ 6586
雪娘 4554
クレイジークライマー 4333
|
|
| |
| A savoir quand même que sur cette preview du site PSU:
http://www.psu.com/Gran-Turismo-5- [...] 132-p0.php
Ils disent très clairement que au final les dégats sont gérés:
"Many fans of the series may also be pleased to learn that damage modelling has finally been implemented with Prologue. On the whole, the damage effects are quite realistic and we can safely say that the days of the Gran Turismo series being called a 'bumper car simulator' are over."
Vivement qu'il sorte!!!! |
| vash_ps2 a écrit :
ils le vendront avec une DualShock3 pour 60-70 euros pour faire d'une pierre deux coups 
|
Ca restera très interessant pour ceux qui voulaient une DS3.
Citation :
Je dirai chez nous le même prix que Warhawk ;-)
|
Tu parles de la version PSN? Message édité par sfc-tsubasa le 11-12-2007 à 19:02:33 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| taindtamere a écrit :
A savoir quand même que sur cette preview du site PSU:
http://www.psu.com/Gran-Turismo-5- [...] 132-p0.php
Ils disent très clairement que au final les dégats sont gérés:
"Many fans of the series may also be pleased to learn that damage modelling has finally been implemented with Prologue. On the whole, the damage effects are quite realistic and we can safely say that the days of the Gran Turismo series being called a 'bumper car simulator' are over."
Vivement qu'il sorte!!!!
|
Ca dois etre une erreur, c'est prevu pour GT5 mais pas le prologue.
C'est quoi ce pseudo? |
| Donc dégats ou pas ?? Selon ce site oui mais est-ce vraiment le cas ? |
| cool v pas pouvoirs résisté a ce jeu, je me l'acheterai des qu'il pose le pied sur notre hexagone. |
| Je trouve que pour une "mise en bouche" c'est vraiment bien. C'est fatiguant de lire les gens critiquer ce Prologue sous pretexte qu'il a ete dit qu'il servirait de pseudo demo a GT5. Je sais pas ce que les gens entendent par demo mais je connais pas beaucoup de demo de ce degre de qualite et de contenu. Apres, il faut comprendre que personne ne force personne a acheter cette "demo", alors si le calcul vous fait mal a la tete en vous disant que 30 + 60 (je final) c'est trop, ben attendez. Pour atteindre un tel niveau, les mecs ils leur faut du temps alors il pourrait faire comme Square-Enix et nous balancer une image tout les siecles. |
| j'aime pas les prologue mais la il me donne trop envi quoi o_O ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
|
le souci avec les GT c'est qu'ils annoncent une date, alors on attends, puis ils annoncent une autre date, alors on re-attend, et ansi de suite...
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| 13 décembre 2007 au japon
19 février 2008 aux usa
donc mars 2008 chez nous ? ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Graphiquement ça calme méchamment quand même  |
|
Super d'accord c'est vraiment une baffe (pourtant j'ai la démo dispo depuis qq mois sur le psn jap) mais là le circuit de Londres c'est autre chose que Suzuka!!!
Pour chipoter, encore un peu de travail sur la pelouse ( un peu flou ).
Sinon 39/40 Famitsu pour ce prologue qui n'est qu'une grosse démo du futur GT5, c'est parlant ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
|
C'est confirmé comme tout fake, surprenant que quelqu'un ait passé ça sur SyoboOnline...
Famitsu n'a pas testé GT5 Prologue. |
| La demo n'est plus sur le store jap! ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| Tout prix j'achète
Une passion n'à pas de prix, et donc étant un grand fan de la série dés ces début, j'accroche ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Si il n'y a pas de dégats je suis dégouté car c'était bien prévu pour la version sur blu ray!!!
---------------
ASAP
|
| ASAP a écrit :
Si il n'y a pas de dégats je suis dégouté car c'était bien prévu pour la version sur blu ray!!!
|
Non, c'était simplement une rumeur bidon diffusée sur le net. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
Ah il n'y a pas de dégat finalement,dire que j'avais annoncé ça à un college
Du coup,GT 5 va se trouver a des années lumières de retard de PGR ou Forza sur XBOX 360 qui eux comprennent des dégats...  |
| J'entends Darsh arriver avec son "super un choc à 250km/h, et un rétro se décroche, Forza powaaaa". |
| Logiquement pas de dégat pour le Prologue Mais dégats pour GT5.
Après reste à savoir si les dégats se porteront sur toutes les voitures de GT5 et pas seulement sur les voitures modifiées ( pas de série quoi ) ???
Après même si la concurrence PGR ou Forza prennent en charge les dégats on est très loin pour tout le reste d'un GT. ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|