En ligne > Quocia Les Jeux : tiberius, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Un petit nouveau dans Street Fighter IV |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Capcom a dévoilé cette semaine les premiers visuels de l'un des nouveaux personnages à apparaître dans Street Fighter IV. Prénommé Abel, l'homme est amnésique et utilise un style de combat mélangeant différents arts martiaux. A en juger par son accoutrement mélangeant les couleurs bleu, blanc, rouge du drapeau national, on ne serait toutefois pas étonné d'apprendre qu'Abel soit l'un de nos compatriotes ! Nous attendrons toutefois confirmation de l'éditeur sur ce point...
Artwork
Images
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 32562.html |
Mat- Profil : Internaute
 Membre depuis 2006 jours
| Plus on le voit, plus on l'aime en fait... Les salauds... Ce niveau commence à me foutre la gerbe. Si j'ai ce jeu un jour, jamais je ne jouerai dans ce level :s ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : CoD MW2, Uncharted 2, Borderlands, Brütal Legend
Soon : Assassin's Creed II, Saboteur, Zelda : Spirit Tracks
|
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1708 jours
| Un screen qui confirme la nationalité d'Abel :
 |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
| Mat- a écrit :
Plus on le voit, plus on l'aime en fait... Les salauds... Ce niveau commence à me foutre la gerbe. Si j'ai ce jeu un jour, jamais je ne jouerai dans ce level :s
|
c'est peu etre le plus beau! ---------------
-Dangerous man-
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2936 jours
| Gui. a écrit :
je trouve ce perso quelconque ou possible, j'aurais pu le dessiner en 2 secondes sur un coin de table ^^'
|
+1 il a le charisme d une huitre et encore ![[:fujiminogeese:1] [:fujiminogeese:1]](/static/images/perso/1/fujiminogeese.gif) ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
| Gui. a écrit :
je trouve ce perso quelconque ou possible, j'aurais pu le dessiner en 2 secondes sur un coin de table ^^'
|
Moi j'aime bien ce côté "simple", c'est du street quoi...
Vous auriez préféré un perso à la Nomura tout droit sorti d'un défilé de mode ? Ben pas moi |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Avant de critiquer faut voir son background, comment il bouge, ses sons, ses coups, furies, etc.
Facile de juste critiquer une apparence visuelle. Mais je suis sûr que pleins de monde sera fan finalement. |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Peut importe le nombre de perso qu'ils vont ajouter, je n'utilise que Ryu >_>. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 2936 jours
| Sanji a écrit :
Peut importe le nombre de perso qu'ils vont ajouter, je n'utilise que Ryu >_>.
|
+1 ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Sanji a écrit :
Peut importe le nombre de perso qu'ils vont ajouter, je n'utilise que Ryu >_>.
|
+1
Faudrait que j'apprenne à jouer avec un autre perso, en fait
Je sais utiliser Ryu (et par extension Ken) mais je me débrouille aussi avec Chun Li -la déménageuse-  |
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
|
par extension... blanka/honda
|
| j'aime bien Vega,une vrai plaie pour les autres joueurs quand on sait s'en servir! ---------------
-Dangerous man-
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Vega, c'est le Raphael (non pas celui du forum ) de Street  |
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3690 jours
| silversun a écrit :
j'aime bien Vega,une vrai plaie pour les autres joueurs quand on sait s'en servir! 
|
Vega occident ou Vega Jap? ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
mack Profil : Internaute
 Membre depuis 1798 jours
| le Vega occidental (l'espagnol donc) est redoutable quand on s'en sert bien. |
|
le vega connu chez nous! par contre,j'aime pas trop Mr bison,il est trop vulnérable a la fin de ses attaques spéciales qui se contrent plutôt facilement. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2936 jours
| |
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3102 jours
| Bon, apparement y a un coup du français Abel qui s'appellerait:
"Marseilles Rolling".
Ca semble sûr comme info. Ptain la lecture du booklet va être un grand moment  ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|