En ligne > 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Street Fighter IV, avalanche d'images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Street Fighter IV revient sur le devant de la scène avec cette avalanche de médias diffusés par Capcom. Au menu : de nouveaux screenshots et artworks mettant en scène les différents protagonistes du titre. On retrouve avec plaisir des vieux de la vieille comme Blanka, Zangief, Chun-Li, Dhalsim, E.Honda, Guile, ? C'est un véritable plaisir que de retrouver tous ces personnages, quelques bons liftings plus tard. On vous laisse admirer tout ça.
Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08141.html |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Cette nuit j'ai rêvé que j'y jouais sur psp... |
superayate Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Perso, j'adore  |
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| perso j'aimerais voir en mouvement, y'a ça quelquepart ? de près je trouve que c'est méchamment aliasé, sinon le rendu est plutôt marrant et bien adapté, ça change de l'approche "réaliste" de la plupart des autres jeux  |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| On a beau critiqué la gueule des persos, mais d'apres les artworks, avec les effets de lumieres du hadoken et en mouvement, ça pourrait tres bien le faire. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| ytse a écrit :
perso j'aimerais voir en mouvement, y'a ça quelquepart ? de près je trouve que c'est méchamment aliasé, sinon le rendu est plutôt marrant et bien adapté, ça change de l'approche "réaliste" de la plupart des autres jeux 
|
En même temps pour l'instant ça ne tourne que sur un pc. Donc l'aliasing et autre, on jugera plus tard.
Sinon j'aime également le rendu, et comme le dit Sanji, le hadoken (qui me fait penser à une bonne décharge de chakra à la naruto) pourrait très bien le faire. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
| |
SuperTimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3688 jours
| |
 Membre depuis 2402 jours
|
Terrible cette image!! On dirait que Chun-Li en a une grosse paire entre les jambes! mdr
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| werwolf a écrit :
Terrible cette image!! On dirait que Chun-Li en a une grosse paire entre les jambes! mdr
|
Elle a surtout des mains d'Orang-outan... http://images.playfrance.com/5/4953/zoom/8980.jpg
---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
| werwolf a écrit :
|
J'avais pas fait gaffe à ce détail.
Pervers !!! ---------------
|
 Membre depuis 2402 jours
| Non mais attends, tu crois que c'est pour quoi que Ryu a les yeux qui lui sortent de la tête? Il vient de déceler le secret de Chun-Li! lol
Elle va lui mettre une claque avec une voix de Roger et ça va faire mal mdr.. |
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3548 jours
| Ce sont des stagiaires qui font le jeu ? Non parce que personnellement ça me fait TRES peur... ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
 Membre depuis 2402 jours
| Arrète, mis à part les couilles et les mains de Chun-Li, et peut-être les pieds de Ryu, tout va bien
Je l'attends de pieds ferme. Et si c'est une bouse, bah... Il reste le 3 et le 2hd Et si le 3 sort un jour en HD, je fais un arrèt cardiaque de joie. |
 Membre depuis 2402 jours
| |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| Techniquement ça casse pas trois pattes mais j'aime bien le style... Je suis pas du tout jeux de baston mais SF reste SF. A voir  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3180 jours
| Capcom usa à dit qu'il penserait à un SF3.3 en HD à la condition que le ssf2thd remix soit un succès! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire... (ou pas)
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Demah a écrit :
Capcom usa à dit qu'il penserait à un SF3.3 en HD à la condition que le ssf2thd remix soit un succès!
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire... (ou pas)
|
C'est pas de notre faute, s'ils ne veulent pas nous faire sortir le HD Remix sur le psn. ---------------
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| Sanji a écrit :
C'est pas de notre faute, s'ils ne veulent pas nous faire sortir le HD Remix sur le psn.
|
ça me gonfle,mais d'une force!! ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|