| Citation :
Attend pour le courant de l'année 2008 sur PlayStation 3, le cinquième épisode de la série Silent Hill revient sur le devant de la scène avec une série de nouvelles images. Pour information, sachez que cet opus n'est pas réalisé par l'équipe de développement originelle mais par un autre studio américain. En attendant de nouvelles informations, voici les images :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 62245.html |
| "Attendu pour le courant de l'année 2008"
Wait and see, mais je ne suis guère confiant pour l'instant  |
| bon point: on revient à l'ambiance du 2
mauvais point: c'est moche! |
| Pareil !
Je ne vais pas dire que c'est "moche" mais je suis déçu pour le moment !
Je sais que ce que je vais dire va faire rigoler certaines personnes mais je préfère 1000 fois le design de "Heather" de silent hill 3 ou même celui de "henry" de Silent hill 4 que celui de ce nouveau héro... |
| Ils auraient pas dû confier la license à ce studio ricain, car quand on voit leurs antécédents ... ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
|
| lequel ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| |
| |
| je reste confiant ,je ne pense pas que konami est soustraité la license SH a ce devellopeur pour rigoler
konami ne vas pas tuer la poule aux oeufs d or qu est silent hill pas plus que metal gear solid apres le 4
Citation :
ps: on dirait qu'il y a le retour le la lampe torche et de la radio 
|
perso aucune des deux ne m a manqué dans le 4 ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| ExPldr!  ---------------
Le colosse de RROD
|
| |
| c'pas moi qui est dessiner  ---------------
haba haba
|
| Oui mais tu l'as posté (jolies fautes au passage ) Message édité par Sn@ke le 18-09-2007 à 16:54:11
|
| c est bien vulgaire
j aime bien le vert en haut a droite
---------------
|
|
Mon préféré ---------------
Le colosse de RROD
|
| C'est vraiment laid... Et dire que c'est l'un des jeux que j'attends le plus. Tout à coup, j'ai peur ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| Pour vous tout est laid ces derniers temps, SH5 c'est laid, PES c'est laid, Tekken 6 c'est laid... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| ben comparé aux screens de SH2 à l'époque, c'est completement fade ce SH... Qqun sait pkoi c'est pas la meme team qui a developpé ce jeu? Ils ont d'autres projets?
Manquerait plus qu'une bande son bourrin on aurait la totale |
| Puree l'image que j'avais posté a été effacé... franchement jveux bien un peu d'controle mais la vous exagerer ---------------
haba haba
|
| Champi Puant a écrit :
Puree l'image que j'avais posté a été effacé... franchement jveux bien un peu d'controle mais la vous exagerer
|
Tu parle de cette image ou un garçon de 5 ans se fait e*****r et l'infiermière zombie p******r? Moi aussi je trouve qu'il n'y a pas de problème. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Mince je l'ai pas vue.. tu voudrais pas m'envoyer le lien ?  ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| bah c'etait juste 2-3 trait dans paint lol.. vais essayer de retrouver l'image.. j'l'avais trouvé sur le forum de neogaf ( un peu moins coincé qu'ici) ---------------
haba haba
|
| |
| C'est horrible
---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| Ouais je comprends qu'elle ait été virée. |
| Champi Puant a écrit :
Puree l'image que j'avais posté a été effacé... franchement jveux bien un peu d'controle mais la vous exagerer
|
T'es pas tout seul sur ce forum
---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| Sur neogaf y'a 10 fois + de monde.. enfin jvais pas insister ---------------
haba haba
|
| lol l'image de silent hill, il est doué celui qui a fait çà . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| pour imaginer ca sur cette image ,il est plutot tordu ---------------
|
| Euh je sais pas si c'est connu, je suppose que oui, mais je viens de tomber sur ça sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=iCTeR4tg86c
SH5 avec du gameplay en vidéo, et les commentaires des développeurs qui expliquent leurs choix et racontent leur vie
Du coup c'est déjà plus joli que ce qu'on a pu voir sur les images, une fois qu'il y'a tous les effets graphiques. On voit d'ailleurs qu'ils ont pompé sur les effets du film, comme pour SH Origin (l'effet "peinture qui se désagrège" ) |