En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Quelques monstres d'Eye Of Judgment s'affichent |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3308 jours
| amazon, la fnac, micromania et alapage l'annonce pour 100 €
va falloir m'expliquer la grosse difference de prix avec les usa là ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2082 jours
| Bah y'a t'il un prix d'annoncé? Parce que bon, les prix magasins ca change tjs... Mais c'est vrai que la y'en a de + en + qui se mettent a 100€ ... Elixor vient nous éclairer stp ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
ahhh9 Profil : Internaute
 Ultima ratione Membre depuis 2030 jours
| 100 euros c'est chère dans l'absolu mais quand on y regarde de plus pres, pour 40 euros on a quand meme la caméra, un pied, le plateau et un paquet de cartes donc voila, ca me choque moins ca que le prix de rock band par exemple! |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| Oui mais c'est surtout par rapport au pris US.... |
ahhh9 Profil : Internaute
 Ultima ratione Membre depuis 2030 jours
|
oui mais ca on a l'habitude, et puis l'avantage, c'est que lorsque tu vas au US, tu passes pour un gros bourge |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est très jolie malgré tout .
Je vois déjà les parties online et à deux |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2082 jours
| Hmm j'le prend pas perso, si il est a 100 euros... 80 grand max, dommage , j'l'aurais pris sans prob sinon ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|