En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Max Payne s'offre deux images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Max Payne 3 est bel et bien vivant et le prouve aujourd'hui en nous offrant gracieusement deux images inédites :
En revanche aucune information complémentaire ne viendra nous éclairer sur l'état d'avancement du développement du jeu, bien que Rockstar ait annoncé que son titre sera mis en avant dans les prochains mois, il nous faudra donc nous armer de patience.
Seule certitude pour le moment, le titre sortira à la fois sur consoles HD et PC. Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 65977.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1699 jours
| ça fait déjà plus envie que les screens ou on le voyait en chemise hawaïenne on aurait dit du kane & lynch. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| Bon il va finir par sortir ce jeu ou quoi?! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Starkiller Profil : Internaute
 G unit powa !!! Membre depuis 1260 jours
| Ulfr a écrit :
ça fait déjà plus envie que les screens ou on le voyait en chemise hawaïenne on aurait dit du kane & lynch.
|
J'avoue...la on reconnais bien Max Payne ou moins ! =)
---------------
ID PSN : rodav-501
JEUX : GTA IV , Fallout 3 , Killzone 2 , MGO ,
|
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1490 jours
| +1 Je commence à en avoir marre de ce phénomène de développement en 8 ans, Duke Nukem Forever leur a donné des idées a eux tous ? A chaque news je me surprend qu'il existe toujours... ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|