En ligne > Corso Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Archibald, 3 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Nouvelle salve pour GT5 Prologue |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Attendu chez nous pour le mois de février 2008, Gran Turismo 5 Prologue continue de se dévoiler au public avec ces 44 images inédites diffusées par Sony. S'il est vrai que ces clichés ressemblent beaucoup à ceux découverts ces dernières semaines, ils mettront tout de même l'eau à la bouche aux fans de la série !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 01693.html |
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3693 jours
| |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| Pédalier avec embrayage? C'est juste pour la frime où ça ne passe vraiment pas les rapports sans débrayer..? Edit : J'ai trouvé ma réponse dans les commentaires : "Thats how I drive in all race sims on PC. Making me not drive with the clutch when using the H-Shift is very unnatural for me." Message édité par fonkypij le 22-10-2007 à 12:14:02 ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
shoothemup Profil : Internaute
 Membre depuis 3274 jours
|
Y'a pas à dire, il maitrise grave... Il nous la fait un peu "jean-pat" avec ses gants quand même... |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3319 jours
| Il me donne plus envie avec sa vidéo de mauvaise qualité que les vidéos hd qu'on voit |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
GhostDJ Profil : Internaute
 Membre depuis 1831 jours
| en tout cas, il est vraiment cher :s |
shoothemup Profil : Internaute
 Membre depuis 3274 jours
| ^ 300 euros quand même!!! Mouai si on a "que" des jeux de bagnoles dans sa ludothèque pourquoi pas... Sinon reste la bonne vieille manette héhé... |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
|
oui avec un ventilo sur la télé sinon le volant est trouvable à un peu plus de 200 je crois.
|
GhostDJ Profil : Internaute
 Membre depuis 1831 jours
| ouais 200€, mais ca fait tj cher, perso ce qui est interessant c le pedalier à 3 pedales, et le levier de vitesse séparé que tu mets comme tu veux, parce que les autres modeles de Volant sont bien moins cher, mais il manque tj un truc...
la finition à la main, et le cuir en peau d'zob perso je m'en fout
ils pourraient faire un modele un peu plus cheap non?  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| trop classe le menu de GT5 P ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| la vue intérieur doit être vraiment jouable, comme dans une vraie voiture on voit plus la route que le tableau de bord, c'est du tout bon ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| La vue intérieure est jouable et meme super jouable, d'ailleur je ne joue que en vue intérieure, puis depuis 17h00, on a accés à la nouvelle SUBARU IMPREZA STI ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
reeji Profil : Internaute
 uchiha reeji Membre depuis 2426 jours
| moonwalker a écrit :
Il me donne plus envie avec sa vidéo de mauvaise qualité que les vidéos hd qu'on voit 
|
normal ça gomme les défauts |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|